Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MDR sale folle ! :D Bah écoute oui , et un peu la semaine aussi de temps en temps ^^'

Posté(e)

Record de saleté !!!

Comment vous faites pour reussir a attendre aussi longtemps ? ^^

Posté(e)

A cause de vous les stations de lavage sont ultra crade !

Posté(e)

On a fait pire ^^

j'ai recu sa en une seul fois sur ma voiture.

ccHNp.jpg

Et un copain c amuser avec sa bagnole ...

98Zgc.jpg

WTdXG.jpg

Posté(e)

Et non on ne salis pas les stations car sur les dernieres photo c'est que des grilles, et les photos du haut, la station je la nettoie avant de bouger, enfin de concentre toute ma merde au milieu ^^

Posté(e)

Deja faits pire, mais pas de photo pour ne pas choqué certaines âmes :)

Posté(e)

Putain a ce point la !!! :o J'suis choqués ^^

Ta fait comment pour arrivés jusque la ? ^^

Posté(e)

Si vous faite attention ce n'est pas les même voitures, la premiere est la mienne et la deusieme celle d'un pote

Pour mon pote il c tout bonnement amuser pendant 15 min sur une pelouse détremper.

Honnêtement j'ai jamais vu ni fait pire, alors toms, épate moi :D

Posté(e)

Vous allez dans les champs avec ou quoi ? ^^' Un logo "FR" sur une A3 , original ^^' (si j'me trompe pas) .

Posté(e) (modifié)

oui tu ne te trompe pas, c'est mon pote et pas moi ^^

non pas dans les champs, mais pas loin xD

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

341 000km sa charrette et vu ce qu'elle prend dans la gueule, je peut vous dire que audi c'est costaux :)

Posté(e)

À oui y'a une FR a la place de A3, j'ai un pote qui a une ibiza FR, c'est mieux les A3 :P

Mais faut je retrouve, moi c'était dans un pzrking a coter d'un bar resto pour chauffeur poid lourd, et leur parking c'est une immense zone en terre et gravier avec des trous, et détrempé biensur :) un régal.

Posté(e)

oui mais avec des trous... faut avoir envie de changer un triangle ou un amortisseur...

Posté(e) (modifié)

Merci kev :)

Les autres aussi alors :P

Modifié par T0MS
Posté(e)

je ne fait pas sa sur des route,chemins ou parking défoncer... c'est pas un range rover hein. Quand elle est dans cet état la c'est que jme suis amuser a faire de la "glisse" sur de la pelouse ce qui n'arrive pas tout les 36 du mois non plus.

Posté(e)

Depuis que j ai l A3 je le fais plus ça :P c est dommage je regrette de pas avoir une voiture poubelle pour faire le con ^^

Posté(e)

idem et pour me garer juste devant les magasins et pas a 4 km ! :D

pour monter sur les trottoirs comme un taré, monter sur les dos d’ânes sans s'arrêter , ne pas dépenser 1 rond pour la laver, payer des pneus en 13"... enfin y'a plein de raison :D

Posté(e)

j'avoue mais ya plein de chose que je ne fait pas du fait que j'ai l'audi mais bon, jpréfère rouler en audi que en poubelle pour faire le con

Posté(e)

C est exactement ça, une voiture qui passe partout, avec des pneus pourries et qui glissent dans tous les sens ^^

J ai encore ma 106 le week-end mais bon je me suis calmé et je la prends plus autant.

Après c est sur que pour l image, l A3 passe mieux :P