Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu n'as réussi à trouver des tapis beiges chez Audi ?

tu as encore la S tdi ?

Posté(e)

Ils sont noir mes tapis, mais peut importe j'aime bien comme sa. J'ai toujour les beige d'origine mais pas en superbe état.

La S tdi ? des pièces oui pourquoi ?

Posté(e)

Puis c'est pas sûr qu'Audi les fasse encore... je sais que pour l'arrière il n'y a plus que les noirs.

Tu aurais le câble qui se fixe ici :

QfZvj6oGZk.jpg

weIaSRZCsP.jpg

Posté(e)

Oula je sais vu qu'il y a plus de moteur je sais pas, si c'est un morceaux de faisceau je pense.

Posté(e) (modifié)

ça fait parti du faisceau, tiens moi au jus ;-)

au fait, la première photo en panoramique est sympa ! je n'y aurais jamais pensé.

Mon père a failli acheter une A4 avec volant 3 branches cuir beige. mais ça c'est pas fait

Modifié par matt66
Posté(e)

Bah, coupes en une, il en restera que trois apres..........

Posté(e)

ha merde,

essaye de voir s'il vend pas le volant par hasard :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429893240.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/374499279.htm?ca=19_s

(celle ci, je suis pas loin)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/432679570.htm?ca=19_s

(celle si je pense pas mais bon)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/428104909.htm?ca=19_s

l'airbag a peté, à voir

Posté(e) (modifié)

:Forum82: :nawak: :sortir1: :D

J'ai envoyer des message au 3 premiers. on verra bien, tu fais chier j'ai pas de sous a mettre dans un volant mais c'est tentent :D

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

si tu revends le tiens + le morceau de faisceau qu'il me faut ça peut le faire ;)

Posté(e)

Avant de vendre son volant faut dabord avoir l'autre, sinon ca peut etre embetant a certains moments, comme en virage par exemple ^^

Puis imagine qu'il ne revende pas le sien juste derriere... Faut quand meme avancer les sous sans savoir quand l'ancien sera vendu...

Posté(e)

Oui nan mais je vais pas vendre le volant que j'ai actuellement pour pouvoir en racheter un. j’avancerais l'argent et si après il ce vend beh il ce vend et si il ce vend pas beh tempis

Posté(e)

Mon 4 branches avec airbag remis en etat proche du neuf j ai vendu 100 et le 3. Branche siglé s3 en etatbpitoyable avec air bag j ai payé 70...

Posté(e)

Quelque nouvelles après un week end chargé avec les puces moto

samedi matin j'ai eu le smile :D

kJKvc.png

1KDho.jpg

Un petit soucis que j'ai eu tout a l'heur ^^, je suis rester embourbée et j'ai mis un peut de gaz pour pouvoir sortir sauf que mes roues était braquer et j'etait en plein dans une flaque d'eau ^^

MAGP2.jpg

Un petit matin bien frais :D

CnZuS.jpg

Et sinon sa, l'avez vous déja fait ?

PnRho.jpg

ORZqz.jpg

J'ai vraiment cru que j'allais pousser, et ces putains de réservoir ne font pas 55L, du coup j'ai douiller, 78 euros j'en avais jamais mis autant, mais bon j'ai mis de l'exellium :)

Voili voilou pour ces nouvelles

PS: matt, je pense toujours a toi je regarde sa mercredi car demain soir vidange de l'audi.

Posté(e)

Copieur ! Moi aussi je fais ma vidange demain soir normalement ! :) Cool pour tes jantes ;) Moi j'ai déjà eu le plein à plus de 80 euros , avec le litre dans les 1euros50 .

Posté(e)

je comprendrai jamais comment ça se fait que l'excellium chez toi qui n'est pas a proximité d'un central pétrolier comme moi, soit moins chére a la pome !

combien il fait le gazoil normal ?

chez Esso, je met du Diesel Excellium c'est 1,39€/L alors que le normal fait 1,35 !

soit l'excellium est a 1,35 !!! c'est abusé :/

Posté(e)

moi aussi je fais ma vidange demain bande de copieur ^^

Posté(e)

Tu as quand meme pris ton plein en photo :P

Posté(e)

Elles sont propres tes paraboles !! Belle affaire !

Posté(e)

le gazoil est a 1.31 en total et 1.26-7 a carrefour inter...

Comment ça se fait qu'a marseille a carrefour le GO soit a 1,349 ! et chez Total 1,429 et je parle du gazoil simple ! pas du gazoil excellium !

Normalement au plus la pompe est éloignée du central pétrolier au plus c'est chére suite au prix du transport et acheminement + péage...

Posté(e)

Moi aussi je pense a toi mon petit falken :P y'a pas de soucis, j'ai pas besoin de la voiture pour le moment.

Vivement le montage des jantes. Tu diras ce que tu en penses par rapport au 16 niveau confort perfs et conso

Posté(e)

Enfaite vidange non faite. pas eu le temps.

Moi sa m'arrange que le gasoil soit a ce prix la.

Je pense a toi demain matt, au pire envoie moi ton numéro en pv stp.

Je te dirais sa pour les jantes.

Et bien Louwiic, c'est une bonne questions. :)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je doit faire ma vidange !!!

Il est annoncé a 55l mais la ...

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Sur la contenance annoncée, on ne compte pas la goulotte de remplissage, et là y'a souvent moyen d'y mettre un bon litre ou deux !

Posté(e)

48L de contenances + 7L de reserve soit 55L mais on ne compte pas le conduit qui achemine le carburant au reservoir ni l'entonoire dans l'orrifice qui permet de faire écouler le gasoil... en gros on peu monter a 58 59L

Ceci dit !

Ne jamais remplir jusqu’au bouchon car cette partie n'est pas faite pour recevoir du liquide et par conséquent n'est pas étudiée pour balader un poids X en marche ! ce qui donnerait pour résultat un débitage ou une casse de la conduite !

Toujours s'arreter lorsque le pistolet ce coupe la 2eme fois pistolet enfoncé au plus loin !

Posté(e)

Bah, chez moi ca reste jamais longtemps plein cette goulote, en général.... :P

Posté(e)

J'ai toujours fait le plein jusqu'en haut jamais eu de soucis, et pareil que Das' il ne reste pas bien longtemps.

Vidange faite aujourd hui :)

photo a venir, faut que je masque les plaques et j'ai vraiment trop la fleme ^^ du coup je pense que je vais les poster sans masquer

Posté(e) (modifié)

De l'huile de friture comme moi , c'est top pour le moteur ! ;) Et tu vas gagner en puissance ! :D :nawak:

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

J'ai mis de la vieille huile de boite qui vient de ma 50, a croire que sa fonctionne quand même :)

Nan sans dec j'ai mis de la 5w30

Modifié par Falkenvif