Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie !!! Par contre la deuxième j'ai pas compris ce que tu a voulu faire :P

Posté(e)

Et mon gars c'est sympa le jardin c'est chez toi ? :bigsmile:

Posté(e)

Merci a vous :)

Je sais pas prendre une photo avec le soleil et la voiture ^^

Et le jardin c'est chez mes grand parents, toujours clean :)

Posté(e)

Oui comme chez ma grand mere ^^' Immense jardin et immense cour, je passe tout mon temps la bas pour bricoler/nettoyer ma caisse :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas prendre une photo avec le soleil et la voiture ^^

????

mais encore ?

Posté(e) (modifié)

Je ne sais = je ne peux...

Il a son accent comme toi tu as celui du sud lol

Modifié par Flyman
Posté(e)

je reformule la réponse,

il me demander ce que j'essayais de faire a la deusieme photo

Je sais pas, prendre une photo avec le soleil et la voiture ^^

j'avais oublier la virgule

Posté(e)

ah,

je pensais qu'il disait "Je ne sais pas prendre une photo de la voiture et du soleil"

c'est pas compliqué en soi mais il bien cadrer ton sujet principal, pour ça il faut monter ton appareil de façon a ce qu'il capte le sujet que par les points centraux et non tous les points du focus

Posté(e)

il faut juste jouer sur le focus

Posté(e)

C'est a dire ?!

Jaimerais savoir prendre de plus belles photos...

Ceci dit, avec un telephone cest dur lol

Posté(e)

Meme avec un téléphone tu peux. Par contre tu ne joue pas avec les réglage mais il suffit de trouver le bon angle, avec les bon décors et c'est fait ;)

Posté(e)

Un de ces quatre je prendrai l'objectif du padre ca sera toujours mieux que le telephone ^^

J essairai de faire de beau shoot, je vous demanderai conseil a ce moment la.

Posté(e)

tu peux ajuster le focus avec un portable mais c'est trés trés difficile rien ne vaut un numérique ou un reflex sur le plan "technique" et "options" de travail...

ceci dit chacun ses moyens et ses possibilités, acheter un reflex pour faire des photos de sa voiture je vois pas d'utilité... !

la photo on aime ou on aime pas... mais tu t'en sors déjà bien avec un portable !

Posté(e)

C'est sur que pour pouvoir toucher correctement a une photo faut aimer sinon c'est un véritable casse tête ^^

Posté(e)

Quand on s'y intéresse d'un peux plus près, c'est presque plus "facile" de sortir des photos pas trop mal

Posté(e)

Quand on s'y intéresse d'un peux plus près, c'est presque plus "facile" de sortir des photos pas trop mal

???

Posté(e)

C'est sur que pour pouvoir toucher correctement a une photo faut aimer sinon c'est un véritable casse tête ^^

Franchement c'est vraiment pas compliqué, tu peux comprendre la base de la photo (ISO, temps d'exposition, ouverture, profondeur de champ etc...) en une heure, si t'es pas trop bête tu vas vite comprendre comment ça fonctionne un appareil photo et tu pourra mettre l'effet que tu veux...

Après il faut un bon appareil je te l'accorde... Un bridge pour débuter c'est pas mal, t'as des avantages et des inconvénients... C'est pas cher mais la qualité est moindre que les reflex (mais très correcte)

Posté(e)

Perso un reflex occa cest pas cher

Moi javai acheter un d60 de chez nikon

250 $

Et la je vai prende samedi un d 90 nikon

Posté(e)

ce qu'il faut vérifier sur les boitiers d'occazions c'est le nombre de déclenchements car les déclencheurs ont une durée de vie contrairement a ce que l'on pense...

sans une bonne garantie ça coûte vite trés trés chére...

tu le touches a cb ton d90 avec quoi d'inclus ?

Posté(e)

C'est ce qu'il faut compter si tu veux un objectif de qualité :) Eviter les packs (boitier + 2 objectifs à 700€...)

Posté(e)

Moi je vai voitr sa le d90 ke le touche a 450 $

Avec un objectif 18-105 vr il y la facture

La durer de vie pour les déclenchement est pour 150 000 déclenchement

Meme si tu achete d'occasion la plus par dzs gens son soigneu a 1000 euro neuf il y a trois

Posté(e)

je suis en train de dé-polir mes jantes d'audi TT parabole

Est ce que sa vous interesse que je fasse un tuto ?

Posté(e)

C'est ce qu'il faut compter si tu veux un objectif de qualité :) Eviter les packs (boitier + 2 objectifs à 700€...)

J'ai mon D3100 acheté en Pack a la FNAC avec le 18/55 et j'en suis trés satisfait ! c'est un excellent produit...

les packs sont bien en fonctions des promotions, dans la plus grande partie des cas, il y'a des objectifs de marques jamais de merde !!!

je me suis équipé d'un 18/105 car je trouve que c'est polyvalent, j'ai le SB600 en flash supplementaire et le prochain investissement sera trés certainement un 55/300 pour la prise de trés loin lorsque je randonne... et le prochain sera un "trés " grand angle en 18/24 pour faire du portrait et de la prise proche.

bref...

c'est bien d'avoir un reflex là aussi mais si on ne l'exploite pas aucuns sens... Le pére de mo meilleur ami a un D7000 (trés haut de game) et il s'en sert quasi jamais !!! là aussi je ne vois pas pourquoi acheter un tel appareil... breef chacun son kiff !

vlà !

Posté(e)

Fais nous un petit reportage

Kiss quand tu voi le prix du d700

Tu pleur

Posté(e)

Ca brille fort !!!

Elles ont l'air nickel

Posté(e)

Ouai, je suis content de mon boulôt.

Celle la c'est une de mes anciennes jante que j'ai retaper :)

Posté(e)

T'es beau dans le reflet de la jante mon Falkenou :wub: :payday:

Posté(e) (modifié)

Kiss quand tu voi le prix du d700

Tu pleur

je sais... ça coûte une douille !

Modifié par kiss_cool