Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu ne peux pas...

tu risques une contrevisite ou une amande par les MIB

Posté(e)

Les Men in Blue :) La gendarmerie en gros .

Posté(e)

Ah okey, je connaissais pas ce terme ^^

parce que j'ai enfin trouver deux jante parabole mais ce sont des 7.5 et je crain que les autres que j'ai soit en 7.0 donc sa ne serais pas la même taille

Posté(e) (modifié)

Sur une jante de 7" de large, tu peux monter du 195, 205, 215 et 225. Sur une 7.5 de large, tu peux monter 205, 215, 225 et 235. (source)

Tu peux mettre la même largeur de pneus, sur des jantes de largeur différente, l'aspect ne sera juste pas le même. Dans ton cas, le 215 serait approprié car monte idéale sur 7 et 7.5.

Pour savoir si tes jantes sont en 7 ou 7.5, regarde à l'intérieur de la jante, c'est souvent indiqué si ce sont de vraies paraboles Audi.

Modifié par Das'
Posté(e)

Légalement , ça passe pas.. Après à conduire vu que tu as presque la même hauteur de flanc de pneu entre un 205/50 et un 225/45, ça ne doit pas être dangereux et doit meme calmer le train arrière qui aiment bien se balader dans nos 8l !

Posté(e) (modifié)

Oui je sais j'ai déja vu mais j'ai un doute faudra que j'y rejete un oeil.

Je t'explique mon cas, j'avais une a3 avec 4 parabole poli en 205-50-17, j'ai planter la bagnole et peter une jante

Cette semaine j'ai retrouver 2 jante en 7.5 qui vienne d'une audi TT et le mec m'a dit qu'il avait monter du 225-45-17

Donc voila mon cas, faut que je regarde si ce sont des 7.5 ou 7.0.

Mais même si elles sont différentes des autres, je peut quand même monter les mêmes pneus sur les 4 jantes, ce qui m'arrange.

Sa pour ce balader ce putain de train arière il ce balade ^^, le mien fait que sa pourtant j'ai 4 michelin neuf...

Mais je me dit que maintenent je vais sous virer vu que j'aurrais plus d'adherence a l'arrière.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

C'est pour ça que je l'ai mise ;)

Posté(e)

Oui je trouve ça marrant en tout cas, ça rend la voiture agile.. Je me suis jamais fait peur encore mais à grande vitesse, genre dans une grande courbe, c'est pas très rassurant !

Met les 4 en 225 et tes tranquil :) au pire bouffe tes 205 et après tu remet du 225

Posté(e) (modifié)

http://www.123pneus....port=P&dsco=125

Les pneus qu'il a monter, mais les jante sont a 900km de cher moi et remise en main propre donc c'est mort et j'en ai pas besoin de 4.

C'est rigolo dans les rond point le train arriere qui par, mais il décroche pas d'un coup, c'est petit a petit et ce qui le rend facilement ratrapable.

les 4 en 225 je vais faire du 8l/100km ^^ mais on vérra par la suite.

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

Je me suis déjà fait surprendre avec la S, avec 4 ContiSportContact 3 avec moins de 500km. L'arrière est parti d'un coup en courbe :icon_biggrin:

15mkm plus tard, ca ne le fait plus, pourtant je passe ce même virage comme un cochon à chaque fois!

Sava, connais pas, mais ca appartient à Goodyear. Enfin ca fait toujours une plus-value à la renvente d'y mettre des pneus neufs. Prends les 4, et mets une de celles que tu as déja en roue de secours :race:

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui je pense aussi. Pis on était trois dans l'auto, ca joue surement. Pourtant je mets un point d'honneur à mettre mon frangin à l'arrière, il est plus lourd que moi, histoire de faire du lest :MdrDevil:

Posté(e)

MDRRR ouai les personnes dans l'auto sa compte aussi, et puis si sa ce trouve tu n'a pas pris le virage de la même facon, plus vite ou plus gros coup de volant.

Posté(e)

J'y passe comme un goret depuis des années, la S n'y a glissé qu'une fois. Mon ex 207 RC, nickel, la Leon de ma mère idem, par contre la 323i de 79 que j'ai eue quelques mois, c'était systématique, a vide, chargé, pluie vent ou soleil!. Mais très ludique et instructif sur le contre braquage! :)

Posté(e) (modifié)

J'étais justement en train de regarder celles là tiens! j'ai cherché un peu sur le net (ici aussi)et ETKA, les 8N0 601 025 H sont présentées en 7.5 à chaque fois. Les 7" sont les 8N0 601 025 C et sont un peu différentes (en plus c'est du 16")

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Oui, la logique voudrait cela. Le modèle en 5x112 de la A6 est en 8" de large visiblement.

Modifié par Das'
Posté(e)

donc si j'ai 4 jantes pareil je ne serais pas hors la loi, ou alors tant que je n'aurrais pas 4 pneus identique.

Posté(e) (modifié)

Quatres jantes identiques, plus quatres pneus identiques (ou de mêmes dimensions), pas de soucis. Sur un des sites que j'ai donné plus haut, elles sont livrées avec du 205/50, ca me parait petit sur du 7.5... Mais bon si c'est Audi qui les livre ainsi, c'est que c'est tout bon :)

Modifié par Das'
Posté(e)

J'ai bien regarder mes jantes et c'est tout bon :D c'est une 7.5 avec un pneus 205-50-17

Une petite photo de ma pétrolette.

rUDYk.jpg

Une petite mésaventure met arriver, forcement comme si j'avais pas assez d'emmerde ..

osFMa.jpg

Une conso qui pour l'instant me plait :D

Tm124.jpg

La vous aller pas être content de moi, je passe pour un jacky bof avec sa... je pensais que c'était dans ampoule led belle et tout et je me retrouve avec ces conneries...

jISZr.jpg

HB6or.jpg

La ref de ma jante

eDhaP.jpg

j'ai mis les coques du volant en neuf, elle était abimé, je voulais les passer en covering mais impossible donc achat de neuf. (43euro les deux pour ceux que sa intéresse)

9kRV2.jpg

CJk3F.jpg

Posté(e) (modifié)

Ben c'est nickel, tu as tes quatres jantes identiques :)

Les leds de plaque, c'est dommage que ce soit aussi bleu... Remarque, c'est une manière comme une autre d'arborer les couleurs nationales sur ta voiture :P

Je ne suis pas trop fan des leds de plaque, je trouve ca agressif, trop lumineux, même si je ne suis pas fan non plus de la lumière jaunatre des ampoules...

Par contre le bleu de ta bécane, terrible :lover:

Modifié par Das'
Posté(e)

Pourquoi ta des ampoules bleu ? :o

ah ta Steam toi aussi :D

Posté(e)

que te voulait le Gendarme qu'il te fait un signe de la main ?

il est interdit de rouler avec une GroPro fixée sur le casque ?

Posté(e)

Ouai c'est niquel, mais je met quoi comme pneus ?

Les led oui je trouve aussi que sa fait vraiment trop limite pour la règlementation, même si je trouve pas sa trop trop moche non plus.

Merci pour ma moto, oui je kiff sa couleur :)

j'ai des ampoule bleu parce que j'ai pas acheter ce qu'il fallait ... --'

Et oui j'ai steam, si tu matte bien ya utorrent aussi ^^

Le gendarme voulais me dire que je faisait trop de bruit et me faire 90 euros parce que j'avais pas de chicane ^^

Au début j'ai cru que c’était pour la vitesse et heureusement que non sinon j’étaie mort.

Posté(e)

Bah si tu avais déja du 205/50/17, reste avec cette dimension. Tu peux aussi monter du 225/45/17, c'est une monte comparable.

Posté(e)

Je ne sais pas trop là... T'as un poil plus de surface, mais vu que tu es déja en 17, la différence doit etre minime (tu ne feras pas 1L de plus aux 100km quand meme).

Après le 225 est pas mal répandu donc moyen de toucher des pneus moins cher plus facilement, donc tu peux surement équilibrer les couts.

Posté(e)

Ouai j'avoue, et puis j'aurrais quand même une meilleur adhérence.

Pour l'instant je crois que je vais monter 4 205-50-17 puisque j'en ai déja 3 et apres je passerais en 225-45-17

http://www.allopneus.com/FALKEN-FK453-225-45r17-94-y-56355.html

http://www.allopneus.com/VREDESTEIN-ULTRAC-SESSANTA-225-45r17-94-y-18868.html

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-HP-225-45r17-91-w-15169.html

http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-SPORTCONTACT-225-45r17-91-w-20692.html

Je pense que sa sera l'un de ces 4 pneus.

Posté(e) (modifié)

Le Vredestein Ultrac Sessanta est très bon, et les Conti Sport Contact, rien à redire non plus. Je les ai depuis 15mkm et 6-7 tours de Nurburgring, et toujours en forme.

Les Michelin n'ont rien à prouver, mais ce n'est pas trop un modèle sportif. Falken, jamais essayé.

Attention à l'usure du 3e pneu, faut pas qu'il y ait de grosse différence avec le neuf sinon ca passera pas.

Modifié par Das'
Posté(e)

Je pense que sa sera les Vredestein j'en ai entendu que du bien et niveau prix c'est correct.

Puis le kiff le dessin sur le pneu, il est ouf ^^

Les michelin, j'en ai 4 en ce moment faut dire que sa tien super bien :)

Pour les pneus je pense racheter un 205-50 17 pour le moment car pas trop les moyen, et puis les autres pneus doivent avoir 2000km.. donc c'est bon

Posté(e)

Pas trop la merde les coques a changer ? Combien de temps ? Les miennes sont bien rayées...

Les refs c'est bien :

Réf cache sup = 8L1 953 516

Réf cache inf = 8L1 953 515

Merci :)

Posté(e)

Moi a la fin j'ai 15 pour un comme toi et l'autre j'ai 12A

Non c'est pas la merde du tout, tu débranche ta batterie tu démonte ton volant.

Tu change t'es caches et remonte tout :)

Pour les tailles, j'ai trouver sa sur le net, si sa peut aider certaines personne :)

post-95289-0-61745100-1363105753_thumb.jpg