Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense que c'est le vernis qui se barre oui :S

En tout cas le becquet c'est top ;) j'aime bien ta 8l ! :D

Posté(e) (modifié)

Merci a vous, le becquet sur une 8l sa lui fini le cul j'adore :)

Oui pour mon hayon c'était déjà fais quand je l'ai acheter, faudrait le faire repeindre mais faut les tunes qui vont avec

Depuis que j'ai le becquet et les vitre teinter la voiture est beaucoup plus belle et beaucoup plus regarder, il lui manque un bon rabaissement et au top.

Par la suite si je trouve des par choc de s3 j'en metterais en plus que j'ai déjà la sortie de pot :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

jolie, oui un becquet et sa change bien l'arriere,

pas trop galeré a l'installer?

Posté(e)

Non sa va enfaite

Ponceuse, couper les pattes a ras

ensuite 2 boudin de colle a par brise

Et sur les pattes j'ai mis un point de colle a PB et j'ai mis des morceau de chambre a air pour faire une sorte de tampon.

Laisser la voiture dans le garage 24h et nikel :)

Posté(e)

Tu as poncer la carrosserie aussi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me suis fait rentrer dedans dans le parking de mon lycée.

Résultat : par choc arrière a repeindre ...

Posté(e)

Fais marcher l assurance du lycee si cest un parking prive au lycee

Posté(e)

je pense pas que l'assurance de l'établissement fasse quelquechose, par contre, essaye de voir si Caméra il y'a ?!

Posté(e)

Il n'y a pas de caméra et c'est pas un parking privé du lycée, c'est un parking public coller au lycée.

Non j'ai pas chopper le mec sinon il aurait avaler 2 chicos et serait en train de me faire un chèque pour le faire repeindre.

Posté(e)

ouais c bien rare qu'il te laisse un numero de telephone. :sportif:

Posté(e) (modifié)

Quand ça m'était arrivé moi, j'avais attendu le mec de 12h à 17h pour être sur de le chopper, mais bon dans ton cas s'il était déja plus la c'est mort ...

C'est un gros péte quand même ?

Modifié par Nicolif
Posté(e)

ouai, je suis aller voir le garage qui ma fait ma peinture du capot au mois de janvier et il me sorte 437 euros coffre et pc, je vais voir le mec qui a fait la mercos a mon pere il me sort 250 euros au black :)

Posté(e)

ne pas oublier que le black = pas de garantie en cas de problemes...

je ne sais plus qui du forum a eu un probleme avec ça mais c'est jamais agréable...

Posté(e)

je sais mais bon 250 euros c'est toujours mieux que 437, et puis je sais déja ce que vaut le mec en peinture donc sa va :)

Posté(e)

Disons que au black tu peux rien dire si t'es pas satisfait du travail :(

Posté(e)

Moi sur la mienne j'ai fait faire beaucoup de choses au black dont mon parechoc avant qui avait mal évolué, le mec me l'avait refait mais parce que je le connaissais. Mais j'ai été moins exigent sur les détails que si j'avais fait ça chez Audi...

Bon aprés Falken a l'air de connaitre son carrossier ;)

Posté(e)

J'ai fait repeindre mon PC avant et la baguette de coffre (bandeau avec la serrure) chez un carrossier AD j'en ai eu pour 150 euros avec facture...

250 au black :huh:

Posté(e)

Je le connais pas vraiment mais disons qu'il vient de faire la voiture de mon père entièrement et il n'y a rien a dire sur le travail. Donc je vais voir, tout ce qui est sur c'est sa sera pas en ce moment car d'ici peut la voiture ne roulera plus.

Posté(e)

:icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Posté(e)

avec les beau jours qui arrive tu vas sortir la moto.

Posté(e)

A cause du mec que tu avais renversé ?