Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sert pas qu'à ca, voyons :)

Bon, j'avoue que c'est quand même tentant !

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca sert pas qu'à ca, voyons :)

Bon, j'avoue que c'est quand même tentant !

dit il avec un sourire en coin :icon_cool: :vert: :sol: :ninja: :icon27:

Posté(e)

Genre... Je suis pas comme ca.... :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est vrai qu'une go pro ta envie de faire des belles vidéo, et c'est pas a 90 que tu en fais des belles ^^

Posté(e)

Si tu fais du "rallye" sur les routes par chez moi, tu auras peu d'occasions de monter à 90 je te rassure, par contre ca tourne, ca saute, ca glisse à gogo...

Posté(e) (modifié)

Ce matin je me pointe au tribunal de grand instance sans nouvelle de mon avocate.

25 min avant le passage, la voila qui arrive avec son grand sourire, donc bon je me suis dis jusqu'a la c'est pas très pro sachant que sa vaut quand même une blinde les avocat.

Elle m'a même pas briefé avant d'y aller et le délégué du procureur m'a fait passer en avance donc pas le temps.

Donc allons y c'est parti, donc il explique les fais et tout le bordel, on passe a la sanction.

Mr, Vous ête condamner :

A verser 200 euros d'amende au trésor public

D'une peine de suspension de permis d'un délais de 4 mois (la je suis devenu tout blanc...)

Et a indemniser la victime ( sa c'est les assurances qui ce démmerde ^^)

Donc a partir de la l'avocate a fait son boulôt jusqu'au bout, elle m'a défendu comme il fallait.

Et la je voit le délégué du procureur en train de rayer une ligne, donc entre autre la deusième qu'il avais dit mais il disais rien et c'est a la fin qu'il m'a dit qu'il retirais les 4 mois de suspension.

Du coup le sourir mes revenu assez rapidement et j'ai que 200 euros d'amende, pas de suspension et pas de points retirer :) donc on a fêter sa au bar juste après avec un demi, il était 9h30 xD

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

good content pour toi, c'est pas evident tout ça...

Posté(e)

Tu t en sors bien ;)

Mais moi ça me révolterai d être embêter alors que c est pas forcément de ma faute ...

Posté(e)

je t'avais dis que ça n'irai pas uriner bien loin...

même si un piéton est considéré comme prioritaire "partout" il n'est pas censé se jeter sur la route sans regarder si il y'a des automobilistes qui arrivent, de plus il y'avait une météo qui n'était pas en ta faveur...

donc on a fêter sa au bar juste après avec un demi, il était 9h30 xD

Ah, bien vu ça :) déjà tu l'as inviter a prendre un coup verre

Posté(e)

merci a vous c'est vrai que je m'en sort très très bien, le principale est que je garde mon papier rose :) Sauf que j'ai fait une connerie lundi soir mais il devrais pas y avoir de suite

Sinon l'Audi approche les 220 000 donc la vidange approche aussi :( encore des sous a sortir ^^

Posté(e)

je suis passer a +40 devant les jumelles... j'ai pris le premier chemin et je me suis barrer... donc la comment sa ce passe, si il me retrouve, je peut dire que c'est pas moi qui conduisait ?

Posté(e)

ça craint, tu n'as pas peur. entre ton premier accident, le fait que tu renverses une personne et que tu as failli perdre le permis et là +40. cest tendu

Posté(e)

c'est une sortie de village ou la panneau est tres loin mais il y a personne et rien du tout, j'était entre 90 et 100, d'habitude je roule toujours avec le coyote, la je l'avais pas mis ...

je sais pas trop par contre si je doit en parler ici ou pas ... si les bleu sont la

Posté(e) (modifié)

En théorie les jumelles ne récupèrent pas l'immatriculation, c'est pour ca qu'ils t'arretent un peu plus loin pour te présenter l'amende, et la vitesse retenue. M'est avis que si ils ne t'ont pas "poursuivi", c'est bon.

Si tu toutefois recois une prune (PV fait à la volée, si il a pu noter ton immatriculation malgré tout) tu peux probablement la contester car vu que tu n'as pas été arreté, tu n'as pas pu etre identifié, donc tu peux dire que ce n'était pas toi au volant à ce moment là. Reste à trouver quelqu'un qui portera le chapeau à ta place :) Tu auras l'amende à payer, mais pas de retrait de point.

Modifié par Das'
Posté(e)

Je sais pas si tu es obligé de dénoncer quelqu un forcément si tu dis que tu conduisais pas.

Parcontre, dis toi que même un petit morceau de ta plaque suffirait a te retrouver :(

T as quand même plus de chance de ne rien recevoir ;)

Apres je suis personne pour te dire ça, mais fais attention, avec les quelques déboires qui te sont arrivés, de ta faute ou nôn, c est un peu tendu ta situation :S mets toi au vert quelque temps et fais toi discret.

Si les gendarmes/flics de ton coin t ont repéré ou on eut vent de ça, ils hésiteront pas a t aligner a la moindre occasion ...

Posté(e) (modifié)

Ca fait du travail en plus de chercher une auto selon un petit bout de plaque. Je prends exemple avec ma plaque, une Audi noire, avec BW en début de plaque, y'en a un sacré paquet ;) A moins qu'il ne s'agisse d'une auto rare ou particulièrement marquée (tunée ou de couleur vive), ca doit etre compliqué.

Ce serait un truand notoire, là oui je pense qu'ils pourraient le faire, mais pour un excès de vitesse, ca en fait un qui passe à travers les mailles du filet.

J'ai un petite ville de ce genre par chez moi, en partant vers Amboise, le panneau de sortie d'agglo est à 500m de la dernière maison, et c'est pas rare d'etre déja à 80-90 avant même d'etre sorti. Si les MIB se mettaient là, ils en aligneraient quelques uns je pense...

Mais bon la mise au vert ca a du bon, pour la conso et pour les amendes :MdrDevil: la dernière prune que j'ai pris m'a cassé les pieds, même si il ne s'agissait que d'un point et 45€...au même endroit, à trois ans d'intervalle :P

Modifié par Das'
Posté(e)

Si jamais tu recois un PV tu conteste. Tu n'est pas obliger de dénoncer (merci la loi :) ) mais en tant que proprietaire du vehicule tu doit payer l'amende.

Mais je pense que tu as eu de nouveau de la chance :P

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je pense faire, mais hier j'était a un stade juste a coter de la gendarmerie, a un moment les flics sont arriver, il nous ont regarder et on regarder la voiture, ils ont pas fait de cas donc je pense que c'est good :)

Je fais attention, mais les endroit ou sa roule bien je ne perd pas de temps inutilement.

J'ai failli arracher les 2 retro de l'Audi en débauchant, une route ou tout le monde roule vite (moi y compris) en descente et en virage sauf que si tout le monde tien sa droite c'est pas dangereux, et la un xxxxxxxx avec son jumper de merde qui roule au milieu, j'ai serrer tout ce que j'ai pus a droite et c'est passer mais limite... j'ai hésiter a faire demi-tour mais la flème

Sinon les gars, j'ai trouver une tortue dans mon jardin hier, a part de la salade et de l'eau je lui donne quoi a bouffer ? ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Ca se nourrit tout seul ces betes là. Ca mange beaucoup de végétaux (orties, trefle, pissenlit, luzerne, feuilles de chou par exemple), un peu de fruits (genre orange, framboises, fraise, ou d'autres sans la peau, à cause des pesticides), et ca défonce les escargots, les vers de terre :MdrDevil:

Posté(e)

Merci, la mère a vu une annonce a la boulangerie du coup je vais devoir la rendre, sa vaut quand même 400 euros cette petite choses :)

Sinon coupure de turbo ... Donc sa me fait bien chier

Posté(e)

sa me fait pas peur de le démonter entièrement, ce qui me fait peur c'est le déposer de la voiture, car sa va être un pur cancer !!

Posté(e)

Si jamais tu recois un PV tu conteste. Tu n'est pas obliger de dénoncer (merci la loi :) ) mais en tant que proprietaire du vehicule tu doit payer l'amende.

Mais je pense que tu as eu de nouveau de la chance :P

Soit tu dénonces et il te faut le numéro du permis, soit tu peux contester et payer uniquement le montant de l'amende, mais après tu as oublié de décider que l'affaire part au tribunal en attendant le verdict :) Ca serait trop facile sinon...

Posté(e)

Oui mais si ya pas de photo il n'ont aucune preuve... ils essairont de faire pression mais si tu reste de marbre ca passe easy ;):)

Posté(e)

Il ne peuvent pas prouver qui conduisait... apres cest a toi de faire l'acteur et de surtout paraitre credible ;)

Et ne jamais hesiter ^^

Tout les reportages sur les flics je regarde donc jai appris plein de truc avec les bleus loool

Posté(e)

Refection de turbo, j'en ai deux de prévues, un K24 issue de mon ancienne 944 Turbo et le K04 que j'ai récupéré du nouveau moteur de ma S, à l'occasion je ferais un tuto, ou si tu as des questions...

Posté(e)

J'aime bien aussi regarder les reportages, enfaite c vraiment des cowboy et suffit d'être plus rusée qu'eux et c'est cool :)

Je vient de voir les flics a l'endroit ou j'ai planter ma première voiture, ils était 3 fourgon et avait arrêter 2 motos donc je sais pas ce qu'il fautais mais bon.

Sinon Das pour la réfection de turbo c'est vraiment chaud ? Ou c'est faisable sans trop de connaissance.

Tu habite dans quel coin toi ?

Posté(e)

Flyman, moi pareil je regarde tout les reportages ! :bigsmile:

Je prefere ceux avec les flics quand meme :)