Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le deuxieme est original mais j'aurais plus vu un fond de compteur represente qu'une tete ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai recu celui que tout le monde aime :)

Sinon mon pere veut faire une reprog mais l'assurance l'emmerde

Posté(e)

lol il en a parlé a son assureur???

toute modification du véhicule est illégal au point de vu assurance, alors si tu les préviens d'une modification invisible pour eux (dans la majorité des cas) c'est con ! ^^

Posté(e)

c'est clair que c'est un peu con de se metre dedans pour une reprog

Posté(e)

nan mais il en as pas parler a l'assurance, mais il a peur d'avoir des emmerdes en cas que pépin

Posté(e)

En trainant sur le topic de RS Quattro j'ai pu lire que malheureusement sur des véhicules récents la reprog' était visible en mettant simple l'ordi dessus alors que sur nos génération presque impossible de la voir sans passage sur banc.

Posté(e)

Ah merde, beh je sais pas ce qu'il va faire :s

j'ai envie de dire les experts regarde pas forcement si la voiture est reprog ou pas ..

Posté(e)

En trainant sur le topic de RS Quattro j'ai pu lire que malheureusement sur des véhicules récents la reprog' était visible en mettant simple l'ordi dessus alors que sur nos génération presque impossible de la voir sans passage sur banc.

rah ne me dit pas ça moi qui voulait m'offrir pour Noel un RS6 avec seulement 560cv bi turbo je vais manquer de puissance :P

allez je sors :P

Posté(e)

En même temps il faut deja avoir causé un accident vraiment grave pour qu'il fasse ce genre de recherche! Dans la mouise tu seras de toute façon alors un peu plus ou un peu moins...

Posté(e)

Oui fin dans un cas l'assurance suit dans l'autre non :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Erf.. il aura pas fait long feu...

Tu l'avais acheté ou ?

Posté(e)

Les 224 cv lui suffisent deja plus ? :P

Sinon étant en vacance j'avais rater la classe E, mais c'est un bel achat ! Combien de km ? Et tes impressions de conduite ? Parce que moi avec la 530d de mon grand père je découvre un agrément rare jusqu'à maintenant :)

Posté(e)

Ouai sa fait chier :s je les avais acheter sur eBay

Enfaite au début il voulais faire la reprog et a force d'apprendre a la conduire il ce dit qu'il ne la feras pas.

Elle avais 79000 elle a déjà presque 82000 ^^.

Moi je l'ai pas conduit beaucoup j'ai du faire 20 km avec mais c'est Impressionnant le confort la puissance le silence.

Direction électronique c'est précis un truc de malade les frein c'est encore pire, ta pas besoin de freiner beaucoup pour embrasser le part brise ^^ et je parle pas du v6 224 et de la boîte 7.

Quand mon père va changer obliger je lui reprend derrière a la place de l'a3 mais sa sera que dans 2-3 ans

Posté(e)

Ouais c'est des voitures ou il y a tellement d'électronique que ça impressionne forcemment au niveau des aides ! Surtout quand tu reprend l'A3 après. Mais dans la BMW c'est l'inverse, je trouve tout encore plus ferme que l'A3 pourtant déjà pas mal, et ça j'adore :P

Moi aussi je serai terriblement tenté de reprendre la 530d plus tard, mais faut voir ce que ça me coûterait aussi .. ;)

Posté(e)

ça me parrait peu 1500€ par an pour un mercedes e320cdi pour un jeune permis, en plus tu es en malus non benjamin ,

Posté(e) (modifié)

Oui mais il l'a vendrais que dans 2-3 ans donc j'aurais plus mon A et je serais en train de cumuler du bonus

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Petit exemple qui pique : 4500€ d'assurance pour une A6 allroad Bitdi neuve finition avus pour un jeune permis !!!

Posté(e)

Achetez une bouse en jeune permis au lieu de vous faire chier... Bout a bout a la fin vous aurez assez pour une R8 avec toutes les thunes que vous allez mettre dans l'assurance :MdrDevil:

Posté(e)

Nan il me la donnerais pas même si pourrais mais je préfère paye ce que j'ai plutôt que de passer pour le fils a papa...

Dans 3 ans j'aurais 22 ans et 4 ans de permis donc je serais plus jeune conducteur mais je metterais jamais 4500 euros d'assurance dans une charette ^^