Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jolies photos les gars...

jete les amortisseurs !

Modifié par kiss_cool
  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour les commentaires, c'était une rencontre bien sympatique !

Posté(e)

Merci pour tout les commentaire, en effet c'était une rencontre plutôt sympa organiser vite fait avec un temps assez limitée mais sa ne m'a pas empêcher d'apprécier te rencontrer au contraire :)

Pour les amortisseur je pense que l'ancien proprio quand il les as changer à mis des amortisseur confort sur un châssis sport du coup sa la remonte grave devant :)

Donc je la poserais en -50 ou -60 comme il faut avec les amortisseur qu'il faut, et la qualités pase avant tout donc le prix n'est pas le même et étant étudiant c'est pas simple de financer des amortos a 700e :)

Le turbo me fait toujours bien chier, le neuf sera commander d'ici très peut :) et je suis à 2 doigts de craquer pour un intérieur cuir beige :'( alors me pousser pas de trop parce que sa me ferais super plaisir mais il faut pas financièrement ^^

Je pense sinon repasser en jante 16" car les pneus que j'ai sur le 17 est vraiment de la merde sur pluie au point ou je suis rendu à me faire surprendre même avec 13 ans de karting derrière moi. Donc je préfère privilégier la securiter et bien repolir mes jantes ces hivers que planter la caisse.

Puis en 16 ma Conso et mes perf devrait changer :D

Pour finir j'ai des soucis de pompe de watercooling sur mon pc donc la je vous écrit du phone et je sais pas quand je vais pouvoir le réparer je vous mètrerais quelques photos pour ceux que sa intéresse :)

Posté(e) (modifié)

il les as changer à mis des amortisseur confort sur un châssis sport du coup sa la remonte grave devant

en effet, Koni étant une "bonne" marque je te rassure ils ne sont pas d'origines...

Lorsque l'on dit parle de l'option "chassis sport" la seule chose qui englobe le chassis sport ce sont les amortisseurs et les ressorts plus courts que l'origine...

Le reste n'est pas chassis sport, en aucun cas ta caisse est renforcée pour une quelconque utilisation.

en équivalence un châssis sport est en -50 environ...

le jour ou tu changes, prends des http://www.weitec.eu/fr/combine_sport.php avec du -50 tu en seras le plus heureux ou du Bilstein B8 avec 4 H&R en -45

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Je le savais sa mais c'était histoire de dire sa vite et les koni était monter sur mon ancienne voiture et pas celle la.

Mon choix était déjà orienter pour les weitec ou bien les B8 donc on verra quand j'aurais les fond pour changer je pense les commander au papa Noël :)

Posté(e)

Pour finir j'ai des soucis de pompe de watercooling sur mon pc

ça sent le geek :D

+1 pour les weitec. je pense prendre ça le mois prochain pour la mienne aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous :)

Après pratiquement 2 semaine d’absence a cause de docmicro qui mette des plombes a envoyer leurs commande, je suis de retours.

Pour ceux que sa intéresse j'ai revu mon watercooling de A a Z et j'ai pleins de photos pour vous :)

Alors je commence avec toutes mes photos :)

Pour commencer il y a une très belle audi a3 a coter de mon lycée, je suis sur que vous apprécierez :)

1GHYL.jpg

dXlUZ.jpg

Sauf que malheureusement, une semaine plus tard en voulant impressionner les filles avec une audi et un peut d'alcool....

ofK8A.jpg

4vIGT.jpg

Bref sinon sur une 8L j'ai vu sa coller sur la vitre arrière ^^

a54XJ.jpg

Les photos du pommeau de tomtm :) merci a toi, desoler la voiture est sale et pas ranger.

CLZzE.jpg

ZTslf.jpg

Petite conso du dernier pleins

SzlTE.jpg

Et quelque photos de la voiture :)

msUGU.jpg

O1Afr.jpg

Oj6Av.jpg

8siHH.jpg

TJqOj.jpg

CgJlZ.jpg

Un petit passage au vagcom :)

eEDpJ.jpg

FT8G1.jpg

Mon conso de hier soir :)

j8bhz.jpg

Et pour ceux que sa interesse, mon pc.

mon ancien montage de watercooling :

WgniR.png

Ma pompe a cramer donc j'ai légèrement investis

iyzHF.jpg

8JIwe.jpg

iuaWN.jpg

De nuit avec les néons UV c'est super beau :)

5FldT.jpg

UYNh5.jpg

Voila voila, je sais il y avais beaucoup de photos :)

Posté(e)

De rien pour le pommeau! ;) Il est clairement mieux dans ta voiture que chez moi dans un tiroir! :)

Toujours aussi belle cette auto!

Posté(e)

Pas mal l'Audi blanche, dommage que le mec a fait le trimard ... Par contre c'est vilain tout les stikers.

Elle est très belle ta petite Audi par contre je ne suis pas trop fan des tes jantes en Chromes. Enfin le principale c'est que tu aimes ;)

:o c'est pas un ordi de tapette ça !!! ça doit geeker dure ^^

Posté(e) (modifié)

Ça fait un paquet de photo vraiment !

L'A3 jacky blanche est moche.. Sinon sympa tes photos ! Et ta une technique pour faire 690 km en consommant un peu plus de la moitié du plein mdr ? ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

J'ai fait le plein hier a l'excellium pour environ 60 euros, aujourd'hui j'ai roule environ 550 bornes et a l'arrive l'aiguille est sur le trait de droite celui entre le milieu de la jauge et le plein a mon grand etonnement !

Posté(e)

Gasy tu as fait fort. Mon record c'est 480kms avec un quart du pleins.

Posté(e) (modifié)

Ça fait un paquet de photo vraiment !

L'A3 jacky blanche est moche..

ouaip elle meritait pas mieux... quel horreur...

Modifié par replay69
Posté(e)

Merci,

ouai l'audi blanche le mec il m'a fait taper une barre l'autre jour, jetait chez un copain et ma voiture était garer 2-3m a coter de la fenêtre et je le vois ce garer a coter il descend et ferme la voiture avec la clef dans la serrure( origine allemand ).

Moi mes vitres était entre-ouverte, juste pour le faire chier j'ai fermer les vitres a la télécomande, et le mec il m'a regarder trop bisard ^^

maintenant qu'il a cassé l'audi il roule en 205 ^^

pour ce qui est de la conso je roule normalement en essayant d'avoir le pied leger sur les accel.

Pour les autocollant sa fait un peut beauf tout ce qu'il a mis, il y en avais d'autre qui était sympa aussi y'avais écrit "Roule bas ou roule pas"

Le seul que j'aime bien c'est celui qui est juste en dessous celui du A

Posté(e)

Il faut que je te l'envoie le fichier de base Benjamin, fais y moi penser, là je ne suis pas chez moi.

Posté(e)

Un garrett :)

Cest quoi le prix d'un standard environ ?

Posté(e)

Tu vas reprogrammer avec turbo neuf ? Tu peux peut être voir un turbo de tdi 150 + n75 tdi 150

Posté(e)

Je sais pas si c'est compatible, mais avec turbo neuf je pense mettre échangeur gros volume

Posté(e)

Il me semble que c'est pas utile un échangeur gros volume si tu as pas une grosse reprog. Tu dois perdre en couple et puissance a basse vitesse.

Posté(e)

Tu n'avais pas répondu. C'est pour ça.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas pourquoi mais ce soir je me tate a passer a un 130 ch ...

Pour 4 choses:

Passer au 5 portes

Avoir 130 mais surtout pouvoir reprog en 170

Avoir la boite 6

et aussi avoir moins de km.

Mais bon c'est pas quelque chose de fait et sa m'embête de perdre mon intérieur beige.

Mais d'un autre coté si je garde la mienne et que je met un turbo neuf l'objectif sera une reprog pouvoir avoiner les 150ch et monter une boite 6

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

sa me gonfle un peut le 3 porte ^^

Je suis en train de regarder pour un turbo de tdi 130 la ^^

Posté(e)

Bien sur que oui :D

De toute façon si je quitte le 8l c'est pour passer en essence ou pour quitter la marque des 4 anneaux et me diriger vers l'étoile :)

Posté(e)

jaOPi06KVx.jpg

dommage il est moins détaillé que l'autre.

Posté(e)

Mdr non mais je pense garder la mienne mais faut que je trouve les réponse a mes questions.

Posté(e)

le 130 prends le avec moins de 100k km en Quattro si tu peux et tu refais une gestion cartographie pour passer a 160cv et 390nM de couple !

de là tu roules un peu comme ça et tu changes aprés ton VM et Embrayage pour du SACH Racing :)

Posté(e)

Je ne lai pas en autocollant. C'est juste le modèle pour le faire faire ;-). D'ailleurs si on en trouve un plus détaille on pourrait faire une commande groupe ?

Posté(e)

merci matt pour l'autoc :)

Et kiss je ne pense pas prendre une 130 pour le moment, je vais garder la mienne mais c'est pareil je sais pas si je lui met un turbo de tdi 130 ou pas parce que la plaisanterie est quand même plus chère et je sais pas si c'est judicieux et nécessaire d'investir 2000 euros dans une caisse qui en vaut 5 et qui a presque 230 000km