Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça c'est fesable, j'avais fait mon VM embrayage

Posté(e)

bouuuuuuuh tu remontes ton topic sans mettre de photos, tu as peur de rien l'ami

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Toi tu as remis une photo que tu avais déja mise :P

Kévin, ne regarde pas !!! :D

dpiKo.jpg

8JEbi.jpg

Ma petite touche perso :D

MTeEz.jpg

Nettoyage de l'intérieur :)

zI3HH.jpg

Posté(e)

pire que la mienne,

pas fan du logo FR, quitte à rajouter un logo, au tant mettre un S-line pour aller avec tes tapis.

Posté(e)

ouai nan mais elle était vraiment trop sale.

Le logo fr il était juste poser je l'ai pas fixer tu est fou ^^.

Posté(e)

heureusement pour le logo FR, sinon je pense que je t'aurai méchamment critiqué, en plus de la propreté de ton A3 ! ^^

Posté(e)

c'était juste un délire ^^ pas envie de passer pour un beauf ^^

Vu les routes en ce moment, l'A3 sera dégueu un moment ...

Posté(e)

T'as oublié de nettoyer le repose pied et le bas de caisse :up1:

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous annonce avec un grand regrêt que l'audi va devoir attendre ces combinés fileter :(

Je vien d'acheter une moto ^^ donc sa attendera.

Pour les intéresser la moto c'est un 85 yz de 2007 que j'ai payer 500 euros mais j'ai pas mal de chose a refaire.

Posté(e)

trop petit mais un 85yz de 2007 c'est au minimum 1400 euros, moi je le paye 500 et j'ai 500 de frais donc cool :) puis sa fait un moment que je voulais me mettre au cross.

Les combiné arriveront sans doute début 2014.

Posté(e)

Elle était pas très propre cette petite Audi de l'extérieur ^^

Enfin si tu as le même temps que pars chez moi c'est compréhensible ...

Posté(e)

Effectivement, c'est peut-être le sien :icon_lol: :P

Posté(e) (modifié)

Ma voiture est de nouveau dans un état déplorable .... impossible a garder propre de toute façon ..

Pour ce qui est du sac de gonzesse, c'est celui de ma copine :) je n'ai pas ENCORE viré pd ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Je compatis pour la propreté de la voiture ...

Ah pas encore, ça veux dire que ça ne serrais tarder :P

Posté(e)

je n'ai pas ENCORE viré pd ^^

Beaucoup pensent que tu l'etais déjà !

^_^

Propre ton ptit a3 !

tu vas te régaler avec le YZ, c'est petit mais y'a une bonne pêche !

J'avais un YZ de 1996; acheté clandestinement avec mon meilleur ami, il était chez lui pour éviter que ma mère le capte. Je me suis fais trahir par les odeurs de gaz d'échappement sur mes habits mdr

Posté(e) (modifié)

LooooooooooL c'est bon les cross... je faisais de l'enduro avec un Cr125 , mes collègues étaient en husqvarna... yen a pas un qui voulait être derrière moi entre les cailloux qui volait et le bruit ^^

Je vous dit pas l'horreur face aux côtes... obligé de partir en fond de seconde pour arriver en haut ... en evitant de me retourner en arrière ^_^ ahh ils se marraient avec leurs boites d'enduro en montant toutes les côtes en bas régimes

Modifié par replay69
Posté(e)

la voiture est redevenu dans le même état, cela me désole ....

Part moment je le suis :D

Lol moi je l'ai acheter sans demander l'avis de mes parents, comme sa ils ont pas trop le choix :D

concernant l'enduro, il en fera peut être bien un petit peut avec les copain dans les bois :)

Posté(e) (modifié)

Les gars, il met arriver quelque chose de grand :D qui ne servira pas longtemps mais n'empêche sur le coup sa fait plaisir :)

Enfaite j'ai reçu une photo (snapchat pour ceux qui connaisse) et c'etait le compteur d'un ecran de lavage avec 660 euros de crédit, la je me suis dit faut que j'y aille.

j'ai reçu sa a 17h30, j'y suis aller 1h après quand je suis arriver il restais 548 euros :).

L'audi a pris une douche comme jamais elle en a vus :D

yKPU7.jpg

DlUXm.jpg

YPyeL.jpg

ruvZP.jpg

ZJ2ep.jpg

QxMks.jpg

OC2Jo.jpg

3XMnV.jpg

qoanH.jpg

Sinon j'ai fait la rencontre d'un personne qui a une audi a3 en tdi 130, il a un problème il a un échangeur mort percer, du coup il a une perte de puissance au dessus 3000-3500 tour, mais en dessous il a pas de soucis.

J'était jamais monter dans un TDI 130, mais putain les gars qu'est ce que sa pousse :D sa donne trop envie d'en acheter un :D

Qu'est ce que sa doit être reprog ? :)

Pour décrire un peut plus sont A3 , c'est une ambiente intérieur alcantara beige, le même intérieur que moi exactement :)

Il a des combiné fileté et rabaisser - je sais pas combien mais beaucoup :) Avec jante en 18 c'est tape cul c'est impressionnant :o

KWJxA.jpg

FAUIQ.jpg

b6IEq.jpg

pmiPp.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Simpa :)

Tu l'as rencontrer par hasard ?!

Posté(e)

non j'ai mis des pièces en ventes de mon ancienne voiture et il m'a appeler pour sont echangeur, et on a bien discuter et il est passer le chercher sauf que c'etait pas le bon donc bref, au final on a discuter 2 heur ^^ j'ai fait un passage au vagcom de sa voiture RAS puis on a fait un tour vite fait.

Et enfaite il fait parti d'un club de meeting, mais c'est pas du german look, pas du tuning jacky bof mais c'est du style a Gée, poser le plus possible.

Posté(e)

Ça pousse beaucoup plus qu'un 110? Même avec le 18'?

Posté(e)

Ouai franchement ouai, j'ai été impressionner, il a tirer 1,2,3 sa monte largement plus vite.

Posté(e)

C'est clair que ça donne envie alors. En sline. Avec toit ouvrant. Xénon. Sièges chauffants. GPS. Grand odb. En rouge misano ou violet. Bleu. Jaune. Bref j'en veux pleins lol

Posté(e)

Je serait curieux de monter dans un 110 pour le coup , je pensait qu'à 20 chevaux près y'aurait pas une différence énorme

Posté(e)

Tu viendras faire un tour avec moi Stef.

Posté(e)

Tu viendras faire un tour avec moi Stef.

Pas de problème ! Et toi avec moi :D

Posté(e)

nan moi ce qui m'interesserais ce serais d'essayer une 130 reprog, mais essayer, conduire ^^

La ou je suis cuurioux c'est de voir comment marche un 130 reprog et un 1.8T 180 stock et reprog :)

Posté(e)

et un 180 reprog? appeler Mindwarp ;)

Il se souvient de mon ex A3 ^^

Posté(e)

En plus je suis en voiture la, je monte a Paris :)

Enfaite je vais faire tout les coin de la france pour essayer des A3 :) après j'irais essayer la S3 de Kévin :D

Posté(e)

Moi aussi j'irais bien essayeur celle de Kev pour me convaincre que ma prochaine sera une S3 !! Mais sportback.

Et puis je passerais bien te voir pour une renov' complète