Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand j'ai fait faire mon turbo cet été la durite avait aussi cassé. Mon cousin m'a fait faire sur mesure une durite souple en alu haute pression. J'ai payé 34€...

Posté(e)

c'est toi qui fait ça seul?

gros taf

Posté(e)

Oui la durite d'huile est très fragile... Quand mon turbo avait été démonté on avait utilisé une clef plate usinée pour être plus fine et pour pouvoir passer contre le turbo. Mais c'est clair que c'est pas facile!! Courage, tu as fait le plus dur maintenant ;-)

Posté(e)

Merci a tous :)

Oui mais charles mon cousin a moi il a 7 ans ^^ donc je pense pas capable de me fabriquer sa xD C'est vrai que 84 euros sa fait chier mais au moins je part sur du neuf, sa sort de chez audi et j’aurais pas d'emmerde.

Parce que c'est quand même la durite d'alimentation du turbo en huile donc j'ai pas envie de rigoler avec sa ^^.

Sinon oui je le fais tout seul à l'aide d'un tuto tout con.

J'ai fais le plus dur, mais je vous assure c'est pas le plus facile qui reste a faire, remettre tout bien resserrer tout partout, savoir tel vis ou sa va etc..

Ce soir le turbo est en place, il reste à remonter cardan,les deux biellettes de direction, les 2 roues, 3 grosses durites, la durite d'alimentation en huile et d'autres trucs, j'en profite pour lui faire une petite révision.

Son nouveau coeur :)

WyuPM.jpg

Sur la table d'opération :)

6BdiX.jpg

j'ai fait des vidéo quand l'ancien turbo sifflais mais on entend vraiment que dal...

Je vous ferais des vidéos pour vous montrer à quel point c'était gripper .

Sinon la durite arrive que jeudi matin, la loose parce que sinon demain midi elle tournais, donc je vais bosser dessus demain mais pas pouvoir tout remonter...

Posté(e)

C'est du beau boulot que tu fais !!! Continue ainsi, respect.

T'as de la chance tu as une fosse ^^

Posté(e)

Merci sa fait plaisir :)

Merci papi qui a la fosse xD

Ah oui d'accord ça aide ^^

T'as bien raison d'en profiter

Posté(e)

Beau boulot ;)

Tu verra que c'est encore plus plaisant de rouler dans une voiture quand c'est toi qui met les mais dedans

Posté(e)

Merci,

Aujourd'hui j'ai pas trop avancer... il y avais pas grand chose a faire tant que j'ai pas cette foutu durite.

J'ai tout remonter le dessous de la voiture, durite cardan etc

Demain matin 9heur je file chez audi avec ma 205 LOOK :D Ils ont intrérêt d'avoir ma pièces sinon sa ira pas ^^.

Pour le vidéo je le ferais vous inquiéter pas :)

Loic, je suis complétement d'accord avec toi, et si je le fait moi même c'est surtout que au moin je sais ce qui est fait.

Posté(e)

Non parce que il y en a déjà un, mais ce qui aurais été bien c'est de pouvoir le modifier afin que je puisse y apporter mon expérience.

Audi a reçu ma pièce donc je suis parti, normalement faudrais qu'à midi elle tourne :)

Posté(e)

Sur Audi passion, sur un tdi 130, faire une recherche sur Google tu trouvera rapidement.

Sinon cette nuit coucher à 2h30 moitier beurré debout 9h direction Audi chercher ma durite, a 10heur j'était dans la fosse,a 11h30 sa démarrais :) et a midi j'était a l'apéro :D.

J'ai laisser chauffer la voiture 15-20 mon au ralenti et j'ai essayer nickel :)

J'ai fait une vidéo :)

Posté(e)

Sur Audi passion, sur un tdi 130, faire une recherche sur Google tu trouvera rapidement.

Sinon cette nuit coucher à 2h30 moitier beurré debout 9h direction Audi chercher ma durite, a 10heur j'était dans la fosse,a 11h30 sa démarrais :) et a midi j'était a l'apéro :D.

J'ai laisser chauffer la voiture 15-20 mon au ralenti et j'ai essayer nickel :)

J'ai fait une vidéo :)

Sympa mais y nous foooooooooooo la vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Posté(e)

Oui mais la vidéo sa va être la galère a uploader.

Pas pour l'instant car je tire pas trop dedans histoire que la nouvelle mécanique s'habitue mais c'est agréable de pouvoir monter a 130 sans avoir de coupure. :)

Posté(e)

Oui mais la vidéo sa va être la galère a uploader.

Pas pour l'instant car je tire pas trop dedans histoire que la nouvelle mécanique s'habitue mais c'est agréable de pouvoir monter a 130 sans avoir de coupure. :)

youtube ou dropbox

Posté(e)

Au top... felicitation d'avoir pris le risque de faire toi meme et d'y arriver du premier coup ;)

Posté(e)

Merci, je ne pensais pas y arriver du premier coup et sans problème :)

J'ai essayer ce matin sa pousse quand même un peut mieux dans les tours, j'ai essayer de 80 a 160 et elle monte plus rapidement.

Donc j'ai essayer de mettre le pied dedans en 4 pour voir si elle me refait des coupure et elle ne m'en fait pas mais je pense qu'il y a encore des ch a tirer.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet490508.htm

En lisant sa on s’aperçoit que le mec a démonter et nettoyer son turbo mais le même problème que moi persistais.

Et en fin de compte en testant au vagcom, il trouvais des valeur anormale, et en changeant le régulateur de pression du suralim tout allais bien.

En faisant les test j'ai pus voir que mes valeur était bonne MAIS la taux d'activité de la N75 me fait peur est-ce normal ?

xQTcm.jpg

sWmgS.jpg

Turbo grippé :

Démarrage de la voiture :

Posté(e)

Ah le démarrage, c'est nickel tout ça !!!! Beau boulot ;)

Posté(e)

Respect quand même, je pensais pas que tu y arriverais pour etre honnete

Posté(e)

Merci :) Après presque 800km parcourus, aucun problème aucune fuite aucun bruit anormal.

Beaucoup de monde pensais que je n'allais jamais y arriver, mais quand on est déterminer on va jusqu'au bout ! :)