Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs si on en trouve un plus détaille on pourrait faire une commande groupe ?

+ 1

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai du nouveau !! :)

Aujourd'hui un copain me dit qu'il était intéresser par mon audi je lui propose donc un prix et sa l’intéresse du coup je me cherche une voiture.

http://www.leboncoin.fr/voitures/545874109.htm?ca=1_s

Celle la je kiffais bien a part les feux.

Bref le moment vient d'appeler l'assurance !!

Donc je lui explique mon cas machin, et elle me sort 1300€ d'assurance donc c'est mort.

Elle me conseil soit de prendre moins puissant ou de garder celle que j'ai au minimum 2 ans.

N'ayant pas envie de me taper une 205 pendant 2 ans... JE GARDE MA VOITURE ^^

Donc sa veut dire commande d'un turbo neuf avant la fin de la semaine.

Et plein de projet en tête du style RNSE recaro etc ..

Posté(e) (modifié)

Ta combien d'années de permis pour qu'il te prennent si cher ? Au tiers ?

La couleur et les jantes étaient sympa, mais il a fait des trucs qui sont pas en accord quand même mdr ( feux tunning, desiglage.. )

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

1300€ a l'annee mais lol !

Meme pas un Q7 tous risques me couteraient ça...

Posté(e)

Oui mais c'est un d'jeuns !

Au moins tu es fixe toi qui hesitais ^^

Posté(e)

Oui je l'avais vu le néon ^^ sinon a part sa et les feux et le désiglage elle a l'air propre.

Beh les gars j'ai 19 ans et 1.48 de malus, qui dit mieux ? :D

Posté(e)

Ah oui d'accord... vive les assurances... comment ça la tête sous l'eau ?

Posté(e)

Dans des cas comme ça. Faudrait quasi mieux ne pas s'assurer pendant 2 ans... de façon a revenir a 1...

Soit en assurant ta caisse par tes parents soit quelqu'un d'autre.

Posté(e)

ça ne sert à rien s'il ne s'assure pas pendant 2 ans. Il ne prendra pas de bonus je pense ...

Dommage elle était pas chère la rouge je trouve.

Sinon tu assures l'Audi au nom de tes parents et tes parents mettent une de leur voiture à ton nom pour l'assurance.

Posté(e)

ça ne sert à rien s'il ne s'assure pas pendant 2 ans. Il ne prendra pas de bonus je pense ...

Dommage elle était pas chère la rouge je trouve.

Sinon tu assures l'Audi au nom de tes parents et tes parents mettent une de leur voiture à ton nom pour l'assurance.

ben oui mon petit... au bout de 2 ans sans assurance tu recommences à 1...

Posté(e)

Ah bon, je me coucherais moins bête ce soir ^^

Posté(e)

sa pourrais le faire sa de pas s'assurer pendant 2 ans et faire assurer mes parents mais actuellement je paye 790 euros pour l'audi en tout risque en étant en second conducteur et ma mère en premier.

Mais je pourrais rouler sachant que je ne suis assurer nul part ?

Assurer une voiture a mes parents c'est pas la peine, mon pere a une mercedes de 224cv et ma mère une passat mais je pense pas pouvoir l'assurer non plus.

Posté(e)

sa pourrais le faire sa de pas s'assurer pendant 2 ans et faire assurer mes parents mais actuellement je paye 790 euros pour l'audi en tout risque en étant en second conducteur et ma mère en premier.

Mais je pourrais rouler sachant que je ne suis assurer nul part ?

Assurer une voiture a mes parents c'est pas la peine, mon pere a une mercedes de 224cv et ma mère une passat mais je pense pas pouvoir l'assurer non plus.

la cg est a quel nom ?

Posté(e)

Tu achete une ax que tu assure au moins cher, tu payera rien, et tu roule pa avec. Pendant que tu roule avec ta caisse au nom de tes parents. Tu paye les 2 assurances et tu cumul du bonus

Posté(e) (modifié)

Tu achete une ax que tu assure au moins cher, tu payera rien, et tu roule pa avec. Pendant que tu roule avec ta caisse au nom de tes parents. Tu paye les 2 assurances et tu cumul du bonus

Un assuré gagne 5 % (7 % en usage tournées) de bonus par année d'assurance sans sinistre responsable (soit neuf mois au minimum). Il faut 13 ans pour arriver au maximum de 50 % et 3 ans supplémentaires pour le conserver en cas de sinistre responsable dans les 3 ans.

En cas de sinistre responsable le malus augmente de 25 % par accident (20 % en usage tournées). En cas de sinistre partiellement responsable le malus augmente de 12,5 %. Le malus ne peut être supérieur à 350 %. Si un assuré a un malus supérieur à 100 % au bout de 2 ans d'assurance sans sinistre il revient automatiquement à 100 % idem en cas de non assurance.

Il existe une prescription biennale en ce qui concerne les contrats d'assurance. En cas d'interruption d'assurance pendant une période d'au moins deux ans votre coefficient devient égal à 1.00.

donc la seule solution c'est de se déssassurer 2 ans..

Après je parle pas des problèmes inhérent a utiliser un véhicule non assuré a son nom en cas de carton grave... ( assuré au nom d'un tiers évidemment )

Mais bon... y'a un moment faut voir si le ratio argent dispo/risque est valable...

Modifié par replay69
Posté(e)

ouai mais je peut pas être a pied pendant 2 ans ^^.

Donc la solution serais de ce déssassurer 2 ans et de rouler avec la voiture de mes parents ?

Sauf qu'en cas de carton grave c'est même pas la peine...

La je paye 800e tout risque dans une audi a3 110ch(second conducteur) a 19 ans et avec 1.48 de malus, vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est correct compte tenu de mon malus

Posté(e)

C'est de la théorie tout ça Replay, moi je suis assuré à la matmut et a l’époque des qu'un enfant d'assuré se faisait assuré à son nom, il était direct à 50% de bonus (une fois passé la période "A") et actuellement je suis à 64% de bonus.....

Les assurances c'est comme tout, il faut négocier les price

Posté(e)

Donc la solution serais de ce déssassurer 2 ans et de rouler avec la voiture de mes parents ?

La je paye 800e tout risque dans une audi a3 110ch(second conducteur) a 19 ans et avec 1.48 de malus, vous en pensez quoi ?

ouai sauf que si tu partais ailleurs ton bonus te suis pas

Posté(e)

pas evident...

la solution est de mettre le vehicule au nom de tes parents carte grise et assurance pendant 2 ans... toi tu disparais des contrats. et dans 2 ans tu te réassures avec un bonus/malus a 1.

Ca permet de retomber a zero. au lieu de X années pour remonter sans compter que faut pas un seul carton...

Pour le risque il est quand même modéré, la voiture est assuré de toutes façons...

Posté(e)

Perso, ça me choque pas tant que ça ton tarif. Vu le malus que tu te prends, le A, l'Audi ^^

Je suis à 500/550 euros par an, au tiers +, avec mon père en conducteur principal, et moi en conducteur secondaire. Sachant que j'ai 2 ans et demi de permis sans sinistres avec conduite accompagnée ;)

Posté(e)

mais sa marche tout pareil si je reste comme sa replay. Sauf que si j'y suis plus mes parents paieront moins chère en assu.

Non sa ne me choque pas ^^ 550 c'est ce que je payais quand j'avais pas eu de carton avec conduite accompagné ma mère en conducteur principale avec 50% de bonus mais en tout risque.

Je trouve même que toi tu paye chère ^^

Posté(e)

ha oui tu as 1,48....

j'avais pas lu ça...

je pensais que tu voulais une caisse plus puissante non assurable a ton nom

Posté(e)

non je voulais acheter un tdi 130 parce qu'un bon coup ce présentais mais au final l'aussrance me ramène a la raison ...

Posté(e)

J'attends mes 3 ans de permis pour renégocier tout ça à la baisse ;)

Posté(e)

A 19 ans et avec l'A3 3 portes ca risque d'être compliqué :P

Euh sa a failli arriver ... ^^

Non je vien de m'alléger de 608.88€ :icon31:

Posté(e)

Il a intérêt à bien fonctionner ce turbo pour le prix :P

Posté(e) (modifié)

bonjour taxe d'habitation pour moi ^^

Modifié par Kev006
Posté(e)

Il est neuf, il devrait pas y avoir de soucis :)

Ouai Kevin c'est la saison en ce moment ^^