Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Même si elle est a 230 voir 240 000 ?

Toute façon cette voiture je veux la garder et m'acheter une essence sportive a coter et je veux finir celle la avant d'acheter autre chose

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le prix d'un turbo plus une reprog, plus échangeur frontal, tu te dégotes une Saxo VTS ;)

Posté(e)

J'ai pas une tête a rouler en saxo vts mdr

Nan mais j'ai ptetre un pote qui va me vendre sa Ford puma préparer

Posté(e)

Autant acheter une Saxo si c'est pour rouler en Puma :vomi:

Posté(e)

Sauf que les gars une saxo vts c'est classique, une Ford puma beaucoup moin, et c'est pas une puma trouver sur LBC, c'est une puma spécial que je veux ^^

Posté(e)

C'est sur, mais bon j'attend la réponse d'une entreprise pour le bts, si c'est favorable, il va y avoir du changement sur l'audi ou une nouvelle voiture ou une nouvelle moto :)

Posté(e)

C'est classique, mais efficace. Une Puma, faudrait avoir une vraie boite de vitesse dessus avant d'en tirer quelque chose :MdrDevil: j'en ai eu une quelques semaines (une 1.7 125ch avec kit Ford Racing 155ch), et je regrette franchement d'avoir gaspillé mon argent là dedans!

Posté(e)

Comparé à un TDI 110, c'est sur, et le fait de devoir prendre des tours pour avancer donne l'impression que ca marche. Mais perso j'ai trouvé l'étagement de la boite désastreux, le chassis limite, pourtant celle que j'ai eue n'avait que 58mkm. Elle a été revendue à 59mkm :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, je l'ai eue pour une bouchée de pain, elle devait me dépanner en attendant de récupérer une auto digne de ce nom, bilan deux semaines plus tard, après un bon nettoyage elle est repartie vers d'autres cieux. Je crois que le mec qui l'a achetée s'est planté avec, car il ne l'avait plus un mois plus tard et roulait en 205 GR :MdrDevil:

Posté(e)

Ça pète une saxo vts ou une 106 s16

Posté(e)

Put*** ça donne trop envie une petite sportive ! :D

Je regardais les 106 S16 et les 306 ça vaut encore le coup et c est pas surcoté

Posté(e)

306 bv6 c'est des voiture de fou :) 163ch

Mais pour vous expliquer le choix de la puma c'est qu'un copain en a une préparer jacquet arceaux jante suspension moteur et il me la vendrais une boucher de pain :) donc voilà :)

Posté(e)

155 puis 167, d'ailleurs pour ceux qui connaissent, le 155 est il si mauvais que ça ? :(

Non mais pas besoin de te justifier Falken ;) si c est une bonne affaire et que c est une voiture plaisir, fonces ! Je suis sur qu il y a moyen de s amuser avec, et quand bien même le châssis ou la boîte sont moyens (j en ai jamais testé donc je sais pas :P) t auras toujours le plaisir de monter dans les tours et de profiter d une voiture préparée.

Posté(e)

150 puis 167ch plus exactement. Le 150ch est étouffé par le cata, ca reste un très bon moteur, pointu mais pas très agréable à utiliser au quotidien (manque de couple à bas régime, cause cata et des 16 soupapes), c'est le TU de la 309 GTI16 mine de rien, mais qui passe de 163 à 150ch à cause du cata. Décatalysé c'est un peu plus sport :)

La 167ch... c'est le top :)

Posté(e)

Vidange et nettoyage de l'egr aujourd'hui :) pour ces 220 000km

Et ces coupures de turbo commence a me saouler donc le turbo risque d'arrivé. Plus vite que prévu

Ou je pourrais l'acheter ?

Posté(e)

En echange standard, mais n'y a t-il pas une explication a ces coupures ?

Posté(e)

Beh oui le bi turbo est a la mode sur les tdi alors je me met a la mode :)

Nan c'est pour le démonter, et puis essayer de le réparer mort pour mort de toute façon, pis après je le revend, ou je le revend hs a réparer.

Sur quel site je pourrais l'acheter ?

Posté(e)

Ils ne sont pas trop mal placés niveau tarif, surtout sans consigne (moins cher que celui avec consigne) : http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-s-hoet-1101360-2547660-2234-p , ou ici : http://www.turbomoteur.fr/vl/2/1558/audi-a3-19-tdi-110-cv.htm (le turbo que j'ai acheté pour mon nouveau moteur avant de monter l'hybride venait de chez eux, et aucun souci, livraison rapide et vrai turbo)

On en trouve d'autres sur d'autres sites, mais ces deux là sont connus.

Posté(e)

Ah oui, il y a une sacré différence en echange standard et en neuf. j'ai envie de dire, sa reste pas chère pour un turbo neuf

Posté(e)

Petit essaie ce matin, j'ai monter le débitmètre de mon ancienne voiture, juste pour voir. et cela n'a strictement rien changer.

Le comportement de ma voiture est vraiment bisard.

Quand je vient de démarrer, je part normalement et entre 1000 et 2000 j'ai vraiment aucune patate, a partir de 2000 gros coup de pied au cul et la tout vient.

Je roule pas longtemps et en m’arrêtant a un stop ou autre, la voiture reviens au ralentis et je repart après j'ai toute ma puissance dès 1200 tours

Donc c'est vraiment mais vraiment chelou.

Quand j'ai changer le regulateur de pression de suralim le comportement de la voiture a été nickel pendant 30km mais vraiment nickel, de la puissance partout jusqu'au moment de la première coupure.

Posté(e)

Y'a pas une N75 sur vos TDI des fois?

C'est toi qui nous demande ça mister ETKA !!

Posté(e) (modifié)

Je cherche les références, je n'ai pas de TDI donc je préfère demander :P (bon si, y'en a une, ouf). Si le boost joue au yoyo, y'a peut venir de là aussi, vu qu'elle gère electroniquement la pression du turbo. Sur les 1.8T c'est une electrovanne qui nous casse bien les pieds...

Je ne vois pas trop où elle si situe, mais si tu peux chopper celle de ton ancien moteur et essayer sur ton actuel, tu peux voir si ca change quelque chose.

Sur une Leon TD110, elle se trouve comme sur la photo :

zawrn75davxuc3.jpg

Modifié par Das'