Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pareil j ai eu l A3 à 19 ans :) j avais pas le permis que je connaissais déjà ton topic Kev :P

Modifié par Nicolif
  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon anniversaire :torte:

je suis allé chercher mais tapis aujourd'huis et donc plus de tapis couleur beige,sauf pour les A3 anglaise.

Posté(e)

Hier je suis tombé sur ma facture pour les tapis de sol avant, j'en avais eu pour 48.46€ ou 46.48€ je ne sais plus et je les ai acheté en octobre 2012

Posté(e) (modifié)

Bon anniv couille de loup ! :) Moi mes 19 ans sont dans 17 jours :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Hier je suis tombé sur ma facture pour les tapis de sol avant, j'en avais eu pour 48.46€ ou 46.48€ je ne sais plus et je les ai acheté en octobre 2012

je l'est avais changé en 2009 il etait a 48 euros et là 28.70,tout n'augmente pas.

Posté(e) (modifié)

les pieces vag ont pris 4% pour le mois de juillet, pour source concession Skoda, note officielle !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Lol nicolif ;)

mon topic devait etre bien alors

Modifié par Kev006
Posté(e)

Lol nicolif ;)

mon topic devait etre bien alors

Une petite référence en soi :D

Posté(e)

Merci a tous sa fait plaisir toutes vos réponse, a ce que je voit, il y en a pour qui les 19 ans c'était loin mais pour d'autre c'est tout prêt ce qui montre que peut importe l'age, on peut avoir une passion en commun :D

Kev j'avais pas encore mon permis que je voulais acheter ton TDI 130 j'avais vu l'annonce j'en était fou :D, mon pere aussi mais pas dans le même sens :( ^^

Concernant ma voiture, j'ai pas trouver le regulateur de pression de suralimentation, il est pas comme sur la photo :(

Donc je vous up des photo de mon moteur ( SALE !! ) et vous verer bien.

Posté(e)

M'en fous car moi j'ai pu poser mes fesses dans la A3 de Kev :bleble: :bigsmile:

:ck1:

Joyeux anniv' en retard ^^'

Posté(e)

M'en fous car moi j'ai pu poser mes fesses dans la A3 de Kev :bleble: :bigsmile:

:ck1:

Joyeux anniv' en retard ^^'

Moi aussi j'ai posé mes fesses dans l'A3 de Kev !!! enfin de Doe Dalton maintenant

Posté(e)

Une petite Photo de tignes :)

77vs3.png

Et mon moteur, alors ou est le regulateur de pression ?

jEX9U.jpg

mwPUo.jpg

Azlbl.jpg

Posté(e)

Sous le cache au dessus du tuyau d'air noir, entre le moteur et la partie filtre à gasoil / liquide de refroidissement / lave glace

595999Azlbl.jpg

Posté(e)

toi aussi tu vas skier hors saison ? c'est mieux y'a pas de touristes :P

Posté(e)

Pas sur qu il y aille pour skier vu la photo ^^'

D ailleurs pour l apéro on est en plein dans la saison la :P

Posté(e)

je ne dis rien, il manque le plus important....

du rhum !

Je te rejoins a 100000% :D

Posté(e)

nan je ne ski pas hors saison, j'aime pas skier dans de la soupe ^^ j'y suis aller pour l'expertise de l'appartement et l'assemblé générale de l'immeuble

Posté(e)

Sinon j'ai trouver le régulateur de pression de suralim, il est sous le bocal de lave glace juste a coter du phare, sa va être un bordel a démonter sa encore ^^

Posté(e)

nan je ne ski pas hors saison, j'aime pas skier dans de la soupe ^^ j'y suis aller pour l'expertise de l'appartement et l'assemblé générale de l'immeuble

Tu es proprio d'un appart a la montagne ??? si tu le loues en mars je suis intéressé

Posté(e)

oui propio a tignes au 4 ieme étages au pied des pistes. L'appartement n'est pas louable pour le moment car il y a eu un dégâts des eau causé par le toit. Mais quand il sera refait il devrait pas y avoir de soucis, c'est un 5 places avec balcon et greniers pour les ski.

Posté(e)

Pare-choc et phare à démonter, prévois une bonne matinée si tu ne l'as jamais fait :MdrDevil:

Posté(e)

De toute façon je ne compte pas partir au ski avant qu'il neige !!

Je pars tous les ans (depuis bien 15ans) avec des potes (on a jamais défoncé un appart t'inquiete) semaine 11 donc en mars entre deux périodes de vacances scolaire.

On en reparlera par MP.

Posté(e)

je pense déposer le réservoir de lave glace et essayer de me débrouiller comme sa. La flème de déposer le par choc et le phare c'est trop long

pour l'appart t'inquiète ya pas de soucis, mais c'est juste que pour le moment il est pas en état de loué du tout.

Posté(e)

Sur la tubulure, c'est bon je l'ai commander mardi recu hier et monter bien sur hier :)

J'ai l'impression que la voiture respire bien mieux et quand je met le pied dedans, elle répond bien mieux et surtout, plus de coupure de turbo pour l'instant.

Posté(e)

Quelques photos des réparation de la voiture, de mon cadeau d'anniversaire et de la mobilette :)

tuNKB.jpg

aJMTR.jpg

EHSgO.jpg

Dqsij.jpg

ft09d.jpg

ApeWl.jpg

Z42o9.jpg

hywoj.jpg

La vue de mon appart a Tignes pour ceux que sa interesse :)

CfSKf.jpg

Et les notes de mon bac :D

oiwpC.jpg

Posté(e)

tu peux toujours conduire au final ?

Posté(e)

je suis resté sur le fait que tu n'avais plus de permis et que tu passais au tribunal le 16 juillet non ?

Posté(e)

non non j'ai toujours mon permis mais je passe bien au tribunal le 16 juillet, c'est a dire dans 5 jours .... :( alors je profite au maximum

Posté(e)

ha d'accord, tu nous tiendras au courant, tu sais combien de temps max tu peux perdre le permis ?

Posté(e)

la gro pro !!!!

j'ai refusé de me la faire offrir quand j'ai eu ma moto car je me suis dis "pas bonne idée on và pousser toujours ses limites plus loin..."