Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon père est gendarme, c est pas un cowboy pour autant :P ! ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui oui je parle de ca, style 90'enquetes appel d'urgence etc...

@Falken: devient pas parano non :bigsmile:

@nicolif: je suis un futur sous officier de la Gendarmerie !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

On a pas dis que TOUS les gendarmes etaient des cowboys...

Mais on le pense :D

Posté(e)

Non je ne dis pas que ce sont tous des cowboy, mais ils ont des pouvoir et ils le savent ^^

Certains sont simpa d'autre font les fifou, donc voilà après pour tout vous dire, être gendarme ne me dérangerais pas et au contraire je suis sur que j'aimerais bien :)

Posté(e)

Cest de l'humour ;) je suis jamais tomber sur des gendarmes relou... jai peut etre eu de la chance ^^ Mais cest sur que certains "abuse" de leur pouvoirs et en font un peu trop...

Je suis sur que ca me plairait etre gendarme vu que j'adore les reportages sur eux...

Posté(e)

Moi Perso ça me tentait vraiment gendarme et encore un peu maintenant, mais bon, faut en vouloir, c est pas toujours des missions marrantes, des horaires de fou, beaucoup de déménagements etc

Après clairement, y a des sacrés cons dans la gendarmerie et dans la police ;) c est comme partout, y a du bon et du moins bon

Posté(e)

c'est clair, on a affaire au gendarme donc on voit les cons et les pas cons... mais a la poste c'est pareil, et dans tout les autre metiers...

Posté(e)

Sans le mauvais on ne percevrait plus le bon...

Posté(e)

D'ou l'expression, "il y a des cons partout".

Bref, hier nettoyage de la voiture parce que je deteste voir de la poussière sur cette voiture.

La tortue, qui est parti hier soir.

nogYL.jpg

bsXtK.jpg

Ces Xénons que j'adore :)

1Blbe.jpg

XVbhD.jpg

EpXR0.jpg

3vvly.jpg

AuP0j.jpg

Posté(e)

Jolie,

tu dois en chier a laver tes jantes ^^

Posté(e)

Ca briiiiiille !! nickel par contre tu feras gaf tu as un truc bizarre qui pend a ton retro intérieur :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

Merci :)

Honnêtement non, pour les jantes c'est tranquille, un coup de mousse avec une éponge et c'est repartie, après quand il a trop de trace d'eau je prend la ponceuse et l'essuie tout et je passe un coup de belgum, j'en ai pour 2-3h.

La sa va faire plus d'un mois que j'ai pas passe de belgum pour te donner une ordre d'idée .

Oui je sais pour le truc bizard ^^ , c'est un truc de jeune tu peut pas comprendre xD

Posté(e)

Oui je sais pour le truc bizard ^^ , c'est un truc de jeune tu peut pas comprendre xD

:mur: :mur: enfoiré de djeuns

Posté(e)

Ah c'est pour ca que certains djeuns ne regardent jamais dans leurs rétros alors.... :MdrDevil:

Posté(e)

Pas moi Das, je regarde toujours dans mon rétro, on sait jamais si les bleu sont la ^^

Pleure pas Niko, j'y passerais a ton age, mais un jour ^^ :D

Posté(e)

elle brille titine,bravo!

je prefere voir un collier de fleurs qu'un sapin tout moche et qui pue.

Posté(e)

Ah bah moi j'ai un sapin, mais il est pas au rétro :ripeer:

Posté(e)

Moi jai le personnage happy meal :)

Fin faut que je le remette ^^

Posté(e)

J alterne avec l oiseau rouge de Angry bird perso ^^

Posté(e)

J'ai jamais rien eu d'accroché dans la voiture perso ^^

Posté(e)

J'ai jamais rien eu d'accroché dans la voiture perso ^^

Idem comme quoi c'est pas à cause de mon age avancé !

Posté(e)

C'est énervant d'avoir un truc qui balance dans le champ de vision, lorsque je prends la Up de ma copine sa peluche pendue au rétro dégage vite fait à l'arrière de la voiture :MdrDevil:

Posté(e)

Honnêtement j'y fais même plus attention moi et il me dérange même pas ^^

Sinon das, la réfection de turbo c'est chaud ou c'est faisable sans trop de connaissances ?

Posté(e)

Je l'ai fait sans aucune connaissance si ce n'est plusieurs tutos sur le KKK26 de mon ancienne Ur, faut prendre son temps. Et y aller avec des pincettes, ca reste quand même des pièces de précision.

Posté(e)

Honnêtement j'y fais même plus attention moi et il me dérange même pas ^^

Sinon das, la réfection de turbo c'est chaud ou c'est faisable sans trop de connaissances ?

+1 moi ma pelluche (lapin crétin) et sur la plage arrière

Posté(e)

ouai, faut compter combien de temps pour le faire ?

J'aime pas qu'il y est des truc sur ma plage arrière moi

Posté(e)

Moi quand je suis enerver au volant je regarde mon happy meal et il me fait marcher avec sa tronche, ca me detend... mais je lai plus la donc je suis souvent énervé :P

Posté(e)

Ca m'a pris deux bonnes journées, entre le démontage, le marquage des pièces, le nettoyage, la mise en place des nouvelles pièces et remontage. En tatonnant, donc avec l'habitude ca devrait aller plus vite.

Posté(e)

Idem comme quoi c'est pas à cause de mon age avancé !

:kimouss:
Posté(e) (modifié)

T'es optimiste là :MdrDevil:

Oublie pas la partie démontage / remontage sur l'auto. Moi j'ai pas compté cette partie, étant donné que le turbo était sorti de la voiture depuis un long moment.

Modifié par Das'
Posté(e)

C est clair t as pas peur ^^ c est serré comme timing :o

Posté(e)

ah ouai ^^ bon beh va falloir que je preinne la 205 a mamie pendant une semaine xD

205 1.9D, rien de plus costaud ^^

Posté(e)

Je valide, c'est increvable. Tant qu'elle a de l'huile et du gasoil, ca avance!

Posté(e)

ouai, faut compter combien de temps pour le faire ?

J'aime pas qu'il y est des truc sur ma plage arrière moi

sa c'est parce que tu es toujour a la traine et que c'est la seul chose que tu vois a cahque fois ^^

:je_sors: