Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa vas faire froid au fesse.

:malades:

On est poilus , on a jamais froid aux fesses :D

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mdr au pire vous mettez une couverture sur le cuir vous aurez moins froid ^^

Posté(e)

Mauvaise nouvelle ... Je me suis fait défoncer la porte de l'audi ...

J'explique, on arrive chez domino's avec un mec de ma classe, y'avais pas de place du coup je lui ai dit de descendre parce que je vais me garer en double file prêt de pot de fleur en béton.

Donc il descend je me gare a ras le pot de fleur, ce con revient ouvre la porte comme un boeuf et est arriver ce qui devait arriver ... la je lui ai hurler à la gueule, c'est limite si il en à pas pris une.

Il me dit désoler c'est bon c'est qu'une bagnole moi tu me fait sa sur ma voiture je m'en fou... La je suis devenu tout rouge ^^ je lui ai répondu mot pour mot: en même temps ta 23 ans ni permis ni bagnole et quand t’aura une bagnole sa sera une poubelle roulante autant que t'es con donc maintenant perd pas ton porte feuille tu va en avoir besoin !!

Du coup plus qu'a aller voir le carrossier...

Posté(e)

Ah putain c'est chaud en plus qu'il te dit "c'est qu'une bagnole" c'est abusé ... J'aurais eu la même réaction que toi, limite il aurait rentré à pied ...

Par contre il vaut mieux qu'il te paie les réparation car la il ne peut pas le nier.

Posté(e)

Y'a pas beaucoup mais assez pour avoir une peinture complête de portiere ... non j'ai pas eu le temps de faire de photo.

Posté(e)

Beh perso c'est pas le fait qu'il y ait beaucoup de mal c'est le fait que je trouve ça irrespectueux de ne pas faire attention à la voiture dans laquelle ont montent et de dire "c'est qu'une bagnole" en gros on s'en fout alors que tu fais tout pour en prendre soin ...

Posté(e)

Beh ouai, il a quand même eu peur que je l'étale quand il a vu comment je m’énervais et pourtant il a une tête de plus que moi ^^

Posté(e)

La taille et la corpulence ne veut rien dire ;)

Mdr Niko

Posté(e)

Moi mes potes savent très bien qu'il ne faut pas rigoler avec ma bagnol !!! Mais bon ils sont pareil donc sa évite ce genre de souci :)

Posté(e)

RIP à Paul Walker qui c'est tuer en voiture à 6h de ce matin.

Un amis a lui aurait percuter un arbre en Porsche et la voiture aurait pris feu.

Plus de Brian dans fast and furious :(

Posté(e)

Il c'est tué dans un rallye pour une association caritative ... Vraiment dommage ...

Posté(e)

ça fais bizarre que l'un des acteur principale de la saga Fast et Furious soit mort ... trop deg.

Posté(e)

De ce que j 'ai lu c'était pas pendant un rallye associatif, il rentrait d'un événement associatif. Son pote, pilote professionnel, était au volant d'une Carrera GT Rouge. Y a eu perte de contrôle (surement du à la vitesse), violent choc dans un arbre et la voiture qui prend feu ... J’espère pour eux qu'ils sont morts sur le coup ...

C'est tout con mais bon ça fait un petit quelque chose, et on se rend compte que ça arrive vraiment à tout le monde et super soudainement :(

Ce qui est sur c'est qu'en Juillet 2014 je serais au cinéma pour voir le dernier Fast and Furious avec Walker !

Posté(e)

sauf que au moment ou il percuter l'arbre il y avait une borne de gaz a coter et c'est ce qui a provoqué l'incendi.

Le pire c'est que c'était sa porsche et qu'il a laisser le volant a sont pote, son pote a fait le barbeau et voila 2 mort.

Mais vu comment est réduit la voiture, je pense qu'il était au moins a plus de 150

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Celui qui trouve il aura le droit a des photos exclus en message privée :)

Louwiic tu ne compte pas dans le jeux :)

Posté(e)

non, on veut la réponse avec les photos ^^

Posté(e)

Vas y envoi les photos !!! Fais pas ton radin ;) ^^