Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A 7h30 ce matin, il neigais a bal. j'arrive devant le lycée tranquille yavais du monde devant moi on arrive a un rond point.

Le mec prend a droite, moi je vais tout droit, je passe le passage piéton et 5m après un mec traverse sans regarder ni a droit ni a gauche

avec la neige sur le par brise je voyais rien et voila ...

Posté(e)

putain sont relous les piétons, déjà quand il fait sec c'est pas évident de les éviter quand ils font ça, mais alors là sous la neige !!!

une fois j'ai failli bouffer une vieille, elle a traversé et est restée au milieu de la route, j'ai pilé sec, puis mon abs ne fonctionne pas, ça a senti le chaud pendant quelques minutes...

enfin bref, comment ça va se passer ?

Posté(e)

il n'étais pas sur le passage pieton?

les boules.. il a quelque chose de grave?

Posté(e) (modifié)

je sais pas encore... ca me fait chier parce que sa me tombe dessus alors que j'ai rien demandé ...

Le mec a fracture du tibia et de l'omoplate ..

Non il était 5m apres le passage pièton..

500 euros un par brise de 8L monte comprise

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

pas de trauma cranien?

les boules cette situation... je redoute le plus ce genre de truc... car tu dois vraiment pas être bien...

Courage, en espérant que ton assurance te couvre et que le piéton n'ai pas de dommage ....

Posté(e)

Carglass !

Chaud pour toi, mais bon... Le pieton a toujours raison d apres mon assureur

Posté(e)

je sais, a ce qu'on ma dit même si c'est sa faut c'est moi qui prend tout dans la gueule ... on verra quand je serais aller cher les flics

Posté(e)

putain les boules, mais en même temps, il me semble que tu peux traverser comme tu veux en dehors des passages piétons QuE quand il n'y en a pas à moins de 50m... là il traverse à 5m du passage, c'est lui qui est en tord donc non ?

Posté(e)

Je viens de fouiller sur le net , je vous écrit 30 mètres ...

enfin normalement moins de 30 mètres du passage piéton, le piéton DOIT passé sur le passage dédié... sinon il est en tord au 3/4.

il ne sera jamais complétement en tord.

Posté(e)

Ma mère vien d'apeler sa mere et il sort du bloc opératoir, il lui on poser une broche.

Il a double fracture du tibia et félure de la clavicule enfaite.

Envoie ton site kev stp

Posté(e)

Il faut voir le code des assurances...

en tout cas il a frappé le coude pour te defoncer le Parebrise a ce point ?

Posté(e)

C'est chaud quand meme ! surtout que avec la neige on peut pas vraiment faire de freinage d'urgence, et sa doit etre horrible de prendre quelqu'un en pleine face :o

j'espere que tu ne va rien avoir ...

Posté(e)

c'est pas compliquer j'ai pas freiner j'ai pas eu le temps ... quand je l'ai vu il devait etre a 30cm du par choc ...

Oui c'est le coude qui a taper et troué le par brise

Posté(e)

Un peu plus il te fesait un headshot avec son coude ...

Et le mec veut porter plainte ? il reconnais qu'il aurais pas du traverser ?

Posté(e)

ouai mais bon il était loin de me toucher quand même

Nan il ce souvient de rien et il a pas l'air de vouloir porter plainte mais il devait passer son permis fin janvier et aller au ski, chose qui ne se fera pas

Dans ces cas là le plus simple est de dire que t'as glissé avec la neige et que t'as rien pu faire...

Nan mais parce qu'il neigais mais sa tenait pas donc la route était juste mouillé, mais le par brise plein de flocon et des gros en plus, sa tombais bien

Posté(e)

Met la faute sur la visibilité mediocre et le fait qu il se soit jeté devant Toi sans Que tu puisses effectuer une manoeuvre d'evitement ou freinne.

Posté(e)

J'espere deja que tu etait à 50 km/h on a pas evoqué ta vitesse !!!!!

Posté(e) (modifié)

jetait en sortie de rond point devant le lycée, je ne suis pas du genre a accélérer comme un beauf devant le lycée...

Honnêtement jetait en 2 ieme a 40, je m'apprêtais a passer la 3ieme mais ...

Et pis le matin a 7h30 je ne fait pas le fifou hein, avec la folle envie d'aller au lycée et la voiture qui chauffe ...

Bien vu kiss, c'est ce que je vais faire

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

Il faut etre bon le jour de la declaration, soit au commissariat si il porte P soit a l'assurance...

le principal c'est qu'il n'y ait pas eu un homicide involontaire...

maiq si ton assureur est con comme le mien il te dira : "il faut rester maitre De Son vehicule et adapter sa conduite aux circonstances"

il etait pas au telephone ou a ecouter son MP3 de merde ? Car la aussi c'est circonstances en ta faveur. Le dit endroit est il degagé sur le plan visibilité ? J'espere que tu consommes pas de stups si il depose P tu vas devoir te soumettre a prise de sang et tout le touticointi.

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Nan mon assureuse est simpa et a l'ecoute des clients, sais comprendre etc ...

même si il porte pas plainte j'irais au comico

Posté(e)

Non tu y vas que si il depose plainte noralement...

Il y a qu'a Marseille ou des lors qu'il y'a un accident corporel tu es convoquè, le Reste de la france A Une logique.certainne.

ton assureuse merite Sa cartouche ou meme pas ? Mdr ! Tu sais ces gens la ne se mouillerons pas pour toi, a leurs yeux t'es UN societaire parmis des dizaines de miliers a moins que tu sois le fils du patron... Ou autre.... Sinon baise l'assureuse t'auras des prix ptete :b

Posté(e)

Beh on vérra bien ...

Voiture récuprer avec par brise tout neuf :D et essuie glace tout neuf

Oui elleS mériteS leurS cartouches ^^, elle sont plusieur les coquines :D

Posté(e)

Ah mince ... situation embarassante. Pourvu que peu de responsabilité te soit imputée si ta vigilance n'y était pour rien. En tout cas bon courage l'ami :jap:

Posté(e)

Merci a toi, la voitue a ete expertiser ce matin, verdict, un capot un tableau de bord et une grille d aeration

Mon radar de recul ne fonctionne plus par contre :s

Posté(e)

Tableau de bord tu vas douiller :wacko:

Tu es en tout risque ? Car ça chiffre vite.

Posté(e)

pourquoi le tableau de bord ?

tu peux faire des photos ?

c'est rapide chez vous les expertises, a Marseille c'est 10 a 15j de délais !

Posté(e)

putin

ton expert est "bon" chez nous, un expert il aurait dit "vous faites un peu de propreté et vous changez la grille par une occasion"

tu vas mettre un tableau de bord complet neuf... putin tu la depose chez Audi la voiture ?

c'est un gros gros gros travail de déposer la planche de bord !

Posté(e)

Nan enfaite elle est chez style auto, mais l'expert ma dit quand vous envoyer votre voiture cher audi c'est style auto qui fait la carosserie et par la même occasion il vont faire le tableau de bord :)

Posté(e)

ecoute je peut pas t" aider plus que sa helas!!! mais si le mec avoue qu il etait hors des pietons tu peut peut etre t en sortir un peu

je te souhaite bon courage en tous cas

Posté(e)

Le mec ce souvient de rien du tout --'

je vais essayer de m'en sortir comme je peut :s

merci