Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de mémoire il y avait une S3 8L sans clim dans le forum si mais souvenir sont bon mais c'est tellement rare apres ca peu etre un choix de la part de l'acheteur (une copine pouvais pas mettre la clim car ca lui asséchée les yeux) mais c'est clair que ca fait hideux

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ma mere n'aime pas la clim, c'est horrible quand on fait de la route ensemble.

Sinon vivement dans une semaine et demi :D

Posté(e)

8 jours pour etre exacte :D

Je suis précé, je risque même d'avoir 2 audi la semaine prochaine

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Tranquille sur tu récupère l'autre :) !

Posté(e)

Oui je pense que c'est sur a 99%

Donc je vais avoir du boulot, et ceux qui veulent des pièces va falloir ce manifester :D

Posté(e) (modifié)

Oui il l'avais.

Mais il va sans doute le garder pour la nouvelle ;) !

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

salut jolie voiture j'adore ton interieur la couleur et original j'aimerais bien l'avoir psk mon alcantara et trop banal

Posté(e)

Sa doit faire bisar de passer d'une s3 a une a3 :/

je seek des pare choc s3 :)

Posté(e)

merci pou l'interieur, oui il a pas l'air mal :D

Ca fait bien bisard mais j'ai en tête de la remonter S3 complête comme l'autre :D

Rêver pas pour les par choc, je garde :D

Posté(e)

Je pensais bien :(

Je vais jamais en trouver !

Posté(e)

Ohhhh ouiii, jolie la clim manuelle :D

Pour les par choc va falloir que je trouve un S3 arriere car le mien est mort :s

Posté(e)

Alors, pressée d'avoir la nouvelles ? :P

Posté(e)

A fond !! surtout de retrouver une voiture qui est a moi et avec du frais son dedans, j'avoue que le sub me manque ^^

Posté(e)

Tu m'etonne ! :)

En esperant que elle deviendras comme ta premiere :P

Posté(e)

Elle sera mieux :D

j'attend de voir cela avec impatience :P

Posté(e)

C'est sur le sub sa change tous, il m'avais manquer quand je suis aller en Espagne !

Posté(e)

surtout que en ce moment la fiat avec laquel je roule n'a pas d'autoradio, et quand je prend la voiture a ma mere, le son est tout pourris ^^

Posté(e)

surtout que en ce moment la fiat avec laquel je roule n'a pas d'autoradio, et quand je prend la voiture a ma mere, le son est tout pourris ^^

je te plain :s rouler sans musique ces horrible je préfère marcher alors met tkt pas je suis avec toi ; et dit toi que ces bientôt le jour de la chercher et on a tous hâte de la voir et que tu la reçoive

Posté(e)

Moi je roule sans musique ! :D

Posté(e)

faudrais juste un petit fon de musique pour kev, pour quand il roule tranquille et des qu'il taquine le 2.0l le son du moteur passe au dessus de la musique

Posté(e)

moi aussi avec un 2l comme toi kev je roulerais sans musique met avec mon 1l6 ces pas super a ecouter mdrrr

Posté(e)

et pourtant j'ai le Bose, le RNS-E ... mais bon, si sur grande route, je met le son.

pas besoin de sub ou autre avec le bose

Posté(e)

petite admission, petite ligne miltek et ca sera beaucoup plus agreable :D

a une admission ces jouable met la ligne sa fait de nouveau un gros budget mdrrrrr d’abord je veux faire une petite peinture mais d’abord me faudrait quelqu'un qui peut me faire sa sur une photo deja que je me face une idée mais je trouve personne snifff