Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sound Actuator


Marcoombre

Messages recommandés

@ audi TIF le diamètre est de 90 mm extérieur .Pour moi je trouve le noir assez sympa ça change un peu , de plus les embouts de sortie sont plus gros que les sorties classiques.Par contre ils sont un peu plus rentrés vers l'intérieur du pare-choc.Le noir a pour moi un avantage , j'habite en Bretagne et comme il pleut souvent :meanie: ils font moins sales.. :ripeer:

 

Sinon sur vitesse stabilisée le bruit est moins présent , on le ressent surtout en accélération .

Franchement mon avis: le système est sympa , pas indispensable et par contre beaucoup trop chère pour ce que c' est.. mais bon nous sommes dans l' univers Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci dadap29. Pour les sorties chrommées faut voir ce que ca donne en vrai (si t'as une photo aussi ca peut etre cool), normalement je devrais en voir une dans le courant du mois pour me donner une idée. C'est vrai que le chrome c'est assez pénible en entretien, avec la chaleur des échappements ca jauni, etc donc je vais essayer de peser le pour et le contre. C'est pas forcement un non catégorique non plus, mais plus une première impression que ca sera moins bien que le chrome, à voir.

 

Sinon l'intéret pour moi sur un 2L TDI c'est que ca me rajoute la double sortie droite / gauche. Si je veux ca par une autre solution c'est quasiment le meme prix, enfin un peu moins cher quand meme, mais pas de certitude d'etre bien fait et de toute manière pas homologué ou exigeant homolagation (rédibitoire pour moi, je veux que du Audi sur mon Audi) donc le coût excessif de cet accessoire le serait un peu moins en ce qui me concerne parce que ca apporterait une sortie d'echappement plus "normale" + un meilleur son. Et pas seulement un meilleur son.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça yeh ! C'est decidé ! Trop impatient, marre d'attendre le retour d'un membre du fofo

Même si c'est qu'une 2 L.

Changement de Valence pour une sortie gauche et Droite !!!!

Le kit est arrivé. Je le fait monter la semaine prochaine chez Audi. Je vous ferais des tofs

C'est vrai que les sorties noir, dommage !!!! Pourquoi pas les changer par la suite...

C'est déja Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ils sont entrain de de mettre l'Engine Sound Systeme sur Ma nouvelle Audi A5...

 

Je vous dis quoi dès qu'ils est placé et voiture livrée ;-) ( Première semaine de Janvier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà yeh, c'est posé !

 

Verdict à chaud !

 

çà fait chère pour les 2 sorties :reflexion:. si vous voyez ce que je veux dire !!!!

 

Esthétiquement, c'est pas mal, bien que les sorties sont noir.

Un son très peu présent :icon_frown:, si bien que la concession se demande si les paramétrages, branchements sont bon.

Ils se renseignent... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merde je vais le poser sur mon 2L...

 

Dis plusieurs question : tu avais surement deux sorties à gauche et en chromé... mtn que tu en as une à droite et une à gauche et noir qu'est ce que tu pense de la différence ?? le chromé te manque ou bien ca va quand meme en noir ??

 

J'ai peur que les sorties fassent " jouet " et que mon arrière soit moins beau esthétiquement parlant en faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant 2 sorties à gauche chromé ! En fait comment dire ?! c'est pas quelle me manque, car contre balancé par le plaisir de voir une sortie de chaque coté comme sur les 3 L. plus grosses mais oui certe dommage en noir car quitte à ce qu'il y en ai 2 autant que çà claque. Mais çà lui fait un bon pti cul !! seul satisfaction réel pour l'instant.

 

Non çà ne fait pas jouet pour autant, :nanana: c'est un beau noir brillant !

Moi là mienne à le glastint et avec la lunette arrière noir çà lui fait un coté total black !! (voir photos demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse ;-)

 

J'ai hâte de voir tes photos...

 

Si jamais tu t'ennuie tu peux regarder la présentation de ma voiture y'a une photo de l'arrière et me dire si à ton avis avec la double sortie en noir ca va bien donner ou pas ^^

 

http://forums.audipassion.com/topic/145528-audi-a5-s-line-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pleasurehouse ;-)

 

Dis moi tu as mis combien de temps pour recevoir ton Audio sound system à la concession ?? car moi ça fais passé 1 semaine qu'ils l'ont commandé et tjs pas là...

 

J'avoue que j'aimerais bien réceptionner ma voiture neuve ça commence à faire long !!!!

 

Ils fonctionnent bien mtn ou tjs des soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une question quand même sur cette démarche de qui consiste a faire poser un accessoire qui frole les 1500€ pour avoir un son de v6 ou de v8..

Pourquoi ne pas prendre direct un 3.2 litres

Il faudra quand même un peu de temps pour claquer les 1500€ d'ecarts en essence sans plomb

J'ai un v6 tdi, je reste persuadé qu'il ne ne peut rivaliser en noblesse avec un v6 essence!

Bien entendu, cela n'est que mon avis personnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai commandé & ils ont du le recevoir 1 ou 2 jours après !

 

Toujours pas de news ! J'attend demain maintenant.

Pas de photos encore, car temps de merde, mais je vous mettrais des photos des étapes, car je devrais avoir les photos en dessous de la voiture. Demandé au montage à la concession !

 

Sinon ça fait exactement comme sur les tofs de "Dadap 29", donc rien de bien nouveaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une question quand même sur cette démarche de qui consiste a faire poser un accessoire qui frole les 1500€ pour avoir un son de v6 ou de v8..

Pourquoi ne pas prendre direct un 3.2 litres

Il faudra quand même un peu de temps pour claquer les 1500€ d'ecarts en essence sans plomb

J'ai un v6 tdi, je reste persuadé qu'il ne ne peut rivaliser en noblesse avec un v6 essence!

Bien entendu, cela n'est que mon avis personnel!

Ton résonnement n'est pas faux !! J'aurai bien aimé avoir un 3.2 ! (raisonné par ma femme)

Seulement lorsqu'on à qu'une 2l. Depuis quelque temps, et qu'on propose un kit adaptable ! Dans la mesure des moyens de chacun. Même si je roule pas sur l'or. Pourquoi pas !? Une touche sportive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas une grande expérience de conduite donc je voulais faire les choses dans l'ordre... ( je passe quand meme d'une opel corsa 90cv à une A5 177cv.. )

 

La 3.2 ca sera pour la prochaine ^^

 

Merci pour ta réponse pleasurehouse... 1 ou 2 jours... bref je m'inquiète mtn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pleasurhouse

Pour moi ma demarche n'est pas de critiquer un moteur, car toutes les a5 sont belles quelque soit leur motorisation!

Quand j'ai achté la mienne, je ne m'etait fixer aucunes motorisations particulieres, essence ou diesel, il fallait juste qu'elle entre dans mon budget d'achat occasion et qu'elle soit configurer avec ce qui me parraissait important!

C'est jamais evident en 2eme monte ce genre d'accessoires, surtout vu les prix pratiqués par Audi

Quoiqu'il en soit, même en 2 litres, ton a5 a bien une touche de sportivité, c'est indéniable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...