Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sound Actuator


Marcoombre

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En fait je m'attendais à ce que tu fasses un gros départ plein pots ^^ Mais bon, c'est pas pour moi. :ripeer:

 

En tout cas je trouve le son presque trop rauque, mais ça envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce son. C ce qu'on appelle le V8 américain

Ben le depart plein pots je l'aurais bien fait si ce n'etait pas au salon Auto. Il etait interdit meme de mettre le contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

 

Le commercial Audi France avait une bande son originale du SQ5. Il a branché son iPad sur l'AMI de la SQ5E et j'ai pris le volant pour vous filmer la simul.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI ROUEN propose dans sa lettre "new's" d'octobre:

Les heureux possesseurs d'Audi A4 et A5 en motorisation 2.7 TDI et 3.0 TDI

bénéficient d'une offre de lancement : 1450 euros ttc posé au lieu de 1680 euros

 

www.audi-rouen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que l'option Audi Drive Select soit un pré-requis :=(

 

A savoir si c'est possible à ajouter et à combien...

Modifié par didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI ROUEN propose dans sa lettre "new's" d'octobre:

Les heureux possesseurs d'Audi A4 et A5 en motorisation 2.7 TDI et 3.0 TDI

bénéficient d'une offre de lancement : 1450 euros ttc posé au lieu de 1680 euros

 

www.audi-rouen.com

 

bande de chanceux !! :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Auditif, toujours pas tenté ? :D

Je n'ai pas été rappelé par mon concessionnaire pour un essai/test sur A4 ou A5 mais je dois y aller mi-novembre pour une histoire de réservoir donc je redemanderais à cet occasion pour un essai s'ils ont un modèle équipée et/ou essayer de convenir d'un deal avec eux si jamais le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux et de l'oreille, ceux qui n'ont pas regardé Turbo aujourd'hui, allez voir vers la fin l'essai de la Ferra SA Aperta (1 exemplaire / 80 au monde).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ces gros moteurs sont beau, mais ils appartiennent au passé maintenant. Même les F1 vont revenir aux V6 turbo.

Je pense que les artifices pour améliorer le bruit des moteurs ont de beau jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temoignage :

Dans une station de ski et seul au monde ce we car pas de circulation ni de bruit (pas le grand rush encore), j'ai entendu enfin en vrai le bi-Tdi sur un A6 Allroad qui s'est garé quelques minutes avant de repartir tranquillement (pendant qu'on chargeait l'a5). Au début je pensais que c'était le V6 essence ou meme un S6 (qui n'existe pas je crois en allroad) mais en fait il faisait un bruit différent ... j'était en compagnie d'un ami qui possède un S4 dernier modèle et il ne reconnaissait pas le son du V6T non plus (plus rauque car j'ai aussi pu l'entendre :malelovies: )

Non, l'allroad avait la double sortie chromé mais un bruit très sympa (qui je le répète ne rapproche pas vraiment à un S5 V8 ni au S4 V6T) ... C'etait aussi différent de mon 3L TDI ..

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco777 je n'ai pas bie compris si tu as apprécie le son du biturbo ou pas tellement? est ce plus rauque ou moins rauque qu'un V6T?

Le V6T que j'ai essayé autrefois etait tres discret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruit sympa/agréable mais il n'a pas non plus allumé donc en conduite tranquille c'est moins 'métallique' que ce que le V6 TDI. Plus 'essence' ... Et oui le S4 et son V6T est quand même impressionnant quand on le démarre (plus démonstratif que le diesel par son regime moteur déjà) :)

Il faudra que tu te fasses une idée sur pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier, si on n'active pas le mode pour amplifier le son, on aura simplement le son d'un v6 tdi.

 

Donc on ne peut pas se fier à cela.

il etait en marche c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monté une ligne milltek le son est plus sympa et reste discret il suffit de monter un peu en régime et le V6 chante :)

Oui, mais une ligne complète? Pas juste deux "marmites"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...