Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai rien reçu concernant l'invit, mais g reçu d'autres messages.

Il faut avoir une audi enregistrée ou une Q5 spécifiquement?

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Il faut être fana d'internet pour avoir le droit d'être invité à quoi que ce soit chez audi...??

J'ai un q5 3.0 avus depuis 3 ans, une s3 stronic depuis 2 ans et une A1 sportback tfsi depuis 2 mois et je n'ai jamais reçu le moindre prospectus ou la moindre invitation à venir même manger une cacahuète où que ce soit...

Perso je n'ai aucune envie de m'inscrire sur un quelconque site

Audi a mes coordonées dans son fichier client et ça doit largement suffir pour qu'ils aient la possibilité de me remercier de ma fidélité ou me tenter avec leurs nouveautés

Modifié par fredp06
Posté(e)

sur ce plan là (ainsi que SAV) ils ne sont pas top!

Le seul avantage que j'ai eu en 18 mois sur myaudi est un access à la fiac avec chauffeur en Q3 lors de son lancement.

ceci dit je reste tres impatient de voir de pres la SQ5 et j'espere avoir l'invit.

A++

Posté(e)

toujours pas d'invit reçu pour le salon, c incroyable...Pourtant bien enregistré sur myaudi.

D'autres dans mon cas?

Posté(e)

La même. Faut laisser tomber avec Audi je pense ... Je les avais appelés, ils m'ont dit que l'envoi des invitations ne dépendaient ni du nombre de véhicule acheté, ni de rien en fait (sympa !), mais qu'elle ne pouvait rien faire.

Je préfère largement recevoir des invits de mon CC qui lui pense à moi plutôt que d'Audi France dont le Service Client n'a jamais su me répondre correctement.

Posté(e)

Ahhh .. Les miennes ne devraient pas trop tarder alors , je vous tiens au courant .

Posté(e) (modifié)

La seule invite que j'ai eu c'est celle d'une CC pour la nouvelle A3, pour ce soir et par SMS ...

Je verrai lundi, je dépose mon Q5 en révision et comme je dois allé au salon de l'auto, je leur demanderai ...

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

moi g reçu un mail d'invit j'etais content mais c t pour un spectacle a l'olympia (payante...)

Donc toujours rien pour le salon auto ou la SQ5.

C bete car je suis vachement interessé par la SQ5

Posté(e)

Ohhh ... surprise ...... je viens d'enregistrer mon Q5 Made In Watford dans MyAudi alors que jusqu'à présent c'était impossible.

Posté(e)

Ah cool surcouf, je vais essayer aussi car pour le moment je n'ai reçu d'invitations que de...... Mercedes! Énorme.

Posté(e) (modifié)

enregistrer ton véhicule sur le site Audi, c'est tout.

Maintenant en fonction de leurs démarches marketing, on est susceptible de recevoir des invitations ( parce qu'on peut enfin déclarer posséder une Audi ) que nous n'aurions jamais reçu ( car pour eux nous n'avions pas d'Audi comme véhicule perso ).

Ensuite tu peux renseigner ta CC et ton garage qui entretien ton véhicule, tu peux y renseigner toutes tes interventions.

Le cloud d'Audi en qq sorte ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Voilou j'ai verifié c'est tout bon pour moi aussi.

Posté(e)

plus que 3 semaines avant de découvrir ce bijoux :rolleyes:

Steph

Posté(e) (modifié)

Bonjour wiz,si tu va voir la SQ5 ,peut tu confirmer que la valence arr est bien en INOX en photo je dirais oui mais ??? ,merci d'avance ,JOHNNY

772000VALENCESQ5.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bjr Johnny

j'y vais au salon si pas de problème pour voir le SQ5 :secret:

j'y vais au salon si pas de problème :roi:

j'y vais au salon si pas de problème :welco:

je ferai un filmmmmmmmmmmmmmmmm + photooooooooooooooooooooo :race:

Modifié par lage
Posté(e)

Salut,

je doute fortement que ce soit de l'inox :( mais je jetterai un coup d'oeil tout de même.

et idem, je mettrai tout plein de photos à mon retour. j'y vais le 9 octobre :hot:

Au fait, à quand une sous-section SQ5 comme pour le reste de la gamme ?

Steph

Posté(e)

ça sert a rien s'ils exposent la SQ5 exclusive qui ne sera pas dispo par la suite...j'ignore s'ils exposent les deux versions.

Posté(e)

Bjr

si tout va bien j'y serais le samedi 06 :secret: :moto:

Posté(e)

Pauvre de toi d'y aller un samedi :(

Moi je sacrifie un RTT mais j'y vais en semaine. Au moins je peux approcher autre chose que les dacia ;)

Steph

Posté(e)

J y vais tous les 2ans en semaine ... Et c est toujours tres difficile d approcher les vehicules exposes !

Posté(e)

perso, la dernière fois que j'y suis allé, c'était lors de la présentation du Q5 je crois, en semaine, pas trop de souci pour approcher des stand, y compris chez les italiens à 12 cylindres :)

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de recevoir les tarifs... 69990 avec quasi toutes les options (opensky...) vraiment tout équipé il sort aux alentours des 73500 euros! vous pensez quoi de l'audi drive select?

Posté(e)

l'ADS c'est sympa, mais clairement pas indispensable...

perso je n'aime pas la direction en mode standard qui est trop légère à mon goût, avec l'ADS tu peux le régler avec moins d'assistance du coup tu as un meilleur retour...

Posté(e)

Plus interessant encore associé à la boite auto.....Plusieurs combinaisons possibles ; plusieurs voitures en une , en somme....et configurées à ta guise....

Posté(e)

Hello,

Voici quelques photos prises au Mondial de l'Auto 2012.

Vous remarquerez que les jantes sont chromées comme souvent au Mondial sur le stand Audi, chose que l'on ne retrouve pas au catalogue ensuite.

D'autre part les cerclages d'antibrouillard sont gris mat et non plus crhomés comme aujourd'hui.

921186IMG7391DxOtn.jpg

446567Dtailstn.jpg

Tom

Posté(e) (modifié)

Pas fan du rouge, pour le reste rien a jeter. Superbe!

Modifié par romins
Posté(e)

Merci Tom-S3 ! Il me tarde de le voir en vrai. Tu as pu monter à l'intérieur ?

Bye.

Posté(e)

Ca y est reçu mail d Audi . Cette année il faut retirer les entrées gratuites face a l entrée du salon, a l hotel Mercure !

Habituellement je les reçois par courrier ... On verra ou est l interet pour Audi .... Certainement une démarche commerciale

Posté(e)

tant mieux pour toi. j'ai du mal a comprendre comment ils decident l'envoi d'invits?? Possesseurs de Q5 seulement ou selon la config du profil sur myaudi...? ça reste énigmatique.

J'ai remarqué que j'avais pas coché la case "salons" dans mes choix, j'ai corrigé et j'espere recevoir qq chose, sans trop y croire.

Posté(e)

Marco,

effectivement, ça fait partie des cases à cocher. je pense ( mais ça n'est ce que je pense ) qu'il faut aussi rentrer les infos comme quoi tu as envie de changer ta voiture dans un délai de temps pour tel modèle ( il y a un espace pour celà dans myaudi ).

pour les jantes chromées, c'est vraiment naze. on se croirai au Paris tuning show :( heureusement que ça n'est pas proposé au catalogue :)

qu'il est beau tout de même ! vivement qu'on le voit sur les routes

Steph

Posté(e)

Bonjour Wiz,par hasard a tu vue si la valence arrière est en inox ,merci ,JOHNNY

Posté(e)

j'y suis demain toute la journée, et ne rentre que vendredi soir. Je vais faire un max de photos et glisserai une de la valence si tu veux JOHNNY.

Posté(e)

Sans options mais de serie il a quand meme un max d options d office! Je vais me laisser tenter par ce sq5... Je pense aller faire un tour chez mon concess samedi! C est le vehicule que je cherchais ! Je roule actuellement en golf gtd et j ai l impression d'avoir trouvé ma golf gtd en plus grand... Et comme ma famille s'agrandit c'est parfait!