Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

guyguy :secret:

justement la sensation rechercher et d' avoir le bruit d' un V6 mais a l' extérieur

a l 'intérieur je veux le silence :ripeer:

Tu as bien raison, ton Q5 est plus classe avec ses sorties dédoublées ... silencieuses

Tout ce que tu feras pour le faire claquer à l'extérieur s'entendra quand même un peu à l'intérieur et çà devient vite lancinant

Crois-moi sur parole, j'ai chipoté l'échappement sur beaucoup de mes voitures, j'en suis revenu

Modifié par guyguy
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

guyguy :secret:

mettre un interrupteur sur le sound booster a utiliser uniquement quand il faudra :race:

ps: de quelle coter de lBea cote Belge et tu

Modifié par lage
Posté(e)

t'es pas trop loing de chez moi je suis sur TOURCOING

Posté(e)

En effet Gugus il s'agit d'un bruit artificiel dont je parle plus haut, appelé sound actuator ou motor sound system. Il se vend aussi sur internet à -1000EUR.

Perso, artificiel ou pas, c'etait mon seul frein VS diesel et ce frein est levé avec cette sono.

Guyguy si la ligne d'echappeement etait la solution pour tout le monde pour améliorer le bruit je l'aurait fait, mais sur certains moteurs comme le mien il ya presque pas d'offres.

De plus le sound system ne se monte que sur des diesel pas les essences.

Je pense aussi que 58K EUR sera un prix sans toutes les options mais comme la S5 il y aura surement des options spécifiques deja inclues.

Impatient de l'essayer...

Posté(e)

Lage, j'ai vu dans une émission aux USA l'installation d'un boîtier relié à des HP sous la voiture qui permet de reproduire le son de tout type de moteur.

un V10 sur une 2CV ou une 4L, ça doit être marrant :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

"conception allemande" .... Fabrication ? Je vous laisse deviner...

Posté(e)

un V10 sur une 2CV ou une 4L, ça doit être marrant :bigthumbup:

Steph

C'était l'esprit de l'émission :-). Ils avaient mis le boîtier sur une vieille Ford complètement remise à neuf mais avec un petit moteur. Même pas un v6 chose rare aux us.

Posté(e)

Contrairement à ce que tu laisses insinuer guyguy, LDPrestige propose des jantes d'excellente qualité

J'en ai acheté un lot de 4 chez eux il y a 2 ans: qualité impeccable et elles le sont toujours autant 2 ans après

Le seul point dont je ne me suis pas méfié, c'est qu'au Luxembourg, il faut en plus un certificat TUV

La marque WSP Italy est une des seules à le proposer. On retrouve les mêmes jantes replica sur le site eurojante:

http://eurojante.com/fr/jantes/9431-jante-wsp-italy-seattle-19-argent-wsp563.html

Cheers

Posté(e)

Je réagis surtout à la formule, qu'on retrouve maintenant dans les commerces qui tentent de camoufler l'origine de leurs produits en parlant de l'endroit où ils ont été créés (ou censés avoir été créés, car cette indication n'est pas un label protégé)

Je suis d'un naturel critique et je reconnais ériger le doute en principe de vie

Quand on me dit quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi on me le dit, et si le message n'est pas orienté

Dans un certain nombre de cas, on trouve assez vite la réponse, à condition de s'être posé la question ;-)

Ceci dit, il reste tout-à-fait possible que le produit proposé soit de bonne qualité, mais comme une roue est un élément de sécurité sur une voiture, je préfère ne pas prendre de risque, j'achète OEM... Encore une question de principe, chacun a son point vue bien sûr !

Posté(e)

euuuh, quelqu'un avait vu ma question ?

Question bête (pour vous ), il y a un amortissement pneumatique sur vos Q5 comme sur les allroad ou c'est du classique ?

Merci

Steph

Posté(e)

Allez, pour faire patienter :

[media=]

[/media]
Posté(e)

pas mal la sonorité du 3.0 TFSI non plus, ils ont du faire un effort sur les échappements?

De quoi ils parelent 'invitation Audi'?? Ce sont des privilégiés qui ont pu utiliser les deux futures Q5?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

vous savez si cette voiture va être présentée au mondial de Paris ?

Steph

Posté(e)

Salut,

L essai du SQ5 a été présenté dans turbo dimanche dernier! Il serait disponible en france pour un tarif unique de 69900 euros full options! Mais ça veut dire quoi full options? Par exemple camera de recul, keyless ect, pack eclairage... A votre avis tout ça ca va avec?

Un vendeur de ma concession m' a précisé la semaine derniére qu ils n' avaient chez audi encore aucunes infos!

Posté(e)

faut pas rêver, qu'elle sera dotée en standard d'équipements en option sur d'autres modèles est certain (ADS, S-Tronic...) mais pour les trucs du genre toit panoramique et tout le toutim on passera à la caisse

un TDI 2,0 bien équipé mais encore bien loin de full options dépasse déjà les 60.000, et on aurait les 313cv pour 10.000 de plus ?

je table sur un minimum de 75.000 sans les fantaisies du genre DAT/Tuner-TV et aides à la conduite (non, pas le Coyote ;-) )

Posté(e) (modifié)

je vais souvent à Dubai pour le boulot.

Là-bas, pas de TVA, et d'autres tarifs qu'en Europe!

Sur le configurateur, 1 Q5 3.2TFSI (pas de diesel là-bas...) full option (inclus Tuner TV, alarme, Bang & Olufsen, toit ouvrant, etc etc) =

59 000 €....

Modifié par Greglem
Posté(e)

oui je pense qu'elle sera au salon de Paris.... un pote d'une CC me l'a dit mis ça reste a confirmer.

Savez vous par conte si on peut tester l'Audi sound system sur les A6 biturbo dispo entre temps?

Posté(e)

oui je pense qu'elle sera au salon de Paris.... un pote d'une CC me l'a dit mis ça reste a confirmer.

Bien sûr que OUI car j'ai déjà reçu mon invitation pour un présentation en salon privé au salon...

Audi ne pouvait faire l'impasse sur leur seul modèle SUV SPORT... :malelovies:

Posté(e)

@ Olivier : j'ai aussi reçu l'invitation pour présentation privée du SQ5 mais je ne pense pas que ce soit des invitations au salon, n'est-ce pas ?

je viens de m'inscrire et il me met le message suivant :

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le xx octobre 2012 à xx:xx-yy:yy.

Un message de confirmation vous a été envoyé incluant votre invitation au format pdf à présenter sur place.

Vous recevrez toutes les informations pratiques pour retirer vos places à proximité du Parc des expositions de la Porte de Versailles 72 H avant l’événement.

ça veut dire quoi exactement à votre avis la dernière phrase en gras ?

Merci

Steph

Posté(e)

Je me pose également la même question ..... D'habitude je reçois mes entrées par la poste ... apparemment cette année il faudra certainement retirer les entrées quelque part à proximité du salon ... bizarre ...

quelqu'un a t'il plus d'infos ?

Posté(e)

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour recevoir ces invitations svp ?

Répondez en MP si vous préférez.

Bye !

Posté(e)

Il te faut enregistrer un vehicule Audi dont tu es proprietaire sur myaudi.fr .

Attention seuls peuvent etre enregistrer les Audi d origine France ! ( reconnaissance carte grise )

Ensuite tu recois reguluèrement des infos, et éventuellement des privilèges comme celui de pouvoir approcher de très près le SQ5 cette année au Salon, ainsi que des entrées gratuites. Il y a 2 ans j ai été reçu a bord de la nouvelle A7 avec une personne de la marque qui expliquait toutes les nouveautés de ce véhicule.( alors que tout le monde bavait derrière les barrières ! ).

Il y a 4 ans c etait pour la sortie de notre cher Q5 ...

La coupe de champagne en salon privé était aussi très appréciable !

Posté(e)

pas forcément que des voitures françaises. mon S4 ( euuuh, ex S4...snif ) est allemand, N° de série rentré sur myaudi, véhicule non reconnu mais il a quand-même gardé le N° de série et j'ai reçu les invitations :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

prix unique de 70000 euros pour le sq5. S'il est tout option comme un Avus, ça le fait. Un 3.0 tdi avus ou sline bien équipé est au même prix.

Posté(e)

Vous rêvez si vous l'espèrez en toute option d'origine :rolleyes:

On connaît assez Audi pour savoir que le catalogue d'option est plus épais qu'une encyclopédie en 10 volumes :bigsmile:

Rdv pris pour le 05oct au salon pour la présentation privée. Je ne sais toujours pas si l'invitation inclus une entrée au salon ou pas :unsure:

Steph

Posté(e)

J y serai le 4 octobre vers 11h egalement !

Posté(e)

Il te faut enregistrer un vehicule Audi dont tu es proprietaire sur myaudi.fr .

Attention seuls peuvent etre enregistrer les Audi d origine France ! ( reconnaissance carte grise )

Ensuite tu recois reguluèrement des infos, et éventuellement des privilèges comme celui de pouvoir approcher de très près le SQ5 cette année au Salon, ainsi que des entrées gratuites. Il y a 2 ans j ai été reçu a bord de la nouvelle A7 avec une personne de la marque qui expliquait toutes les nouveautés de ce véhicule.( alors que tout le monde bavait derrière les barrières ! ).

Il y a 4 ans c etait pour la sortie de notre cher Q5 ...

La coupe de champagne en salon privé était aussi très appréciable !

`

comment recevoir une invit SQ5??

je suis inscrit sur myaudi j'ai rien reçu concernant le salon de Paris.

Posté(e)

Bonjour.

Peut-on trouver les inserts chromés qui sont autour des anti-bouillards?Ca donnerait une autre "gueule"????

Posté(e) (modifié)

Bonjour esine57,post Q5 page 1

icon_users.png5Suivre ce sujet

;photo-thumb-6864.jpg?_r=1341775817

[ Tuto ] Adaptation cerclages chromés Anti-Brouillards

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

`

comment recevoir une invit SQ5??

je suis inscrit sur myaudi j'ai rien reçu concernant le salon de Paris.

Tu aurais du recevoir un mail de Audi . Sinon connecte toi sur le site et va voir dans la rubrique "mes messages"