Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tres joli. Une nouvelle couleur a la mode pour bientot !

Posté(e)

Dans quelques jours... :malelovies:

audi-la2013-laa-6422_imagesia-com_du9v_large.jpg

audi-la2013-laa-6513_imagesia-com_dua1_large.jpg

audi-la2013-laa-3682_imagesia-com_du9z_large.jpg

audi-la2013-laa-6489_imagesia-com_du9y_large.jpg

audi-la2013-laa-6515_imagesia-com_du9x_large.jpg

Un peu de jaune :

audi-s3-2015-007_imagesia-com_du9u_large.jpg

Je met le lien du site car il y en a un paquet : http://www.quattrowo...-vs-audi-b5-s4/

Vous remarquerez la sorite de chaque coté. Sauf erreur de ma part, ça à l'air d'être spécifique aux States ???

a3sedan-40_imagesia-com_du9w_large.jpg

a3sedan-1_imagesia-com_dua0_large.jpg

a3sedan-39_imagesia-com_dua3_large.jpg

a3sedan-5_imagesia-com_dua4_large.jpg

a3sedan-38_imagesia-com_dua7_large.jpg

a3sedan-53_imagesia-com_dua6_large.jpg

Posté(e)

la S4 B5 fait toute petite à coté !

je ne suis pas fan des sorties d'échappement de chaques coté du PC en général, mais j'aime bien là :malelovies:

Posté(e)

Magnifique cette A3 berline, un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne !!!! (mais pas tout de suite)

Posté(e) (modifié)

Vraiment magnifique! Et très très impatient de recevoir la mienne :-)

Modifié par kev1407
Posté(e)

Vraiment magnifique! Et très très impatient de recevoir la mienne :-)

moi aussi :malelovies:
Posté(e) (modifié)

Je trouve que la dernière photo démontre bien l'évolution qu'il y a eu entre les différents segments, l'A3 est devenu aussi grosse qu'une A4 d'il y a environ 15 ans ( et niveau prix je pense que l'A4 devait se monnayer aussi chère que l'A3 berline) , rien d'étonnant donc qu'il propose cette version berline sur l'A3.

Qui je trouve fait bien plus racée et sportive que les actuelles A4 qui sont devenu des veaux.

Pour moi la vraie nouvelle A3 c'est celle là. Si j'avais des enfants c'est cette A3 qui me ferait envie.

Modifié par pitchou21
Posté(e)

pitchou21 Tu dis <<si j'avais des enfants>> je te rassure avec un enfant c'est bien aussi de prendre L'A3 berline :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi j'ai même 2 enfants à mettre dedans et je penses que ça va aller... ;-)

Enfin si je l'a reçois un jour car toujours pas de date de livraison alors que je l'ai commandé le 26 octobre... Grrrrrrr

Posté(e)

Quelqu'un aurait il un lien pour les jantes des trois berline ci-dessus. merci

Posté(e)

Beh les jantes de l'A3 Berline grises sont les 19 pouces proposées dans le configurateur Audi.

Posté(e)

Tout a fait, je crois que leur petit nom est "Wing", en option et en 19"

Posté(e)

merci :-)

Beh les jantes de l'A3 Berline grises sont les 19 pouces proposées dans le configurateur Audi.

je sais bien, je demandais un lien pour en acheté a part que chez Audi :icon_wink:

Tout a fait, je crois que leur petit nom est "Wing", en option et en 19"

merci
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Livraison reporté à mars :-(

Initialement prévu pour fin décembre début janvier...grrrrr

Posté(e)

Ah merde pas de chance c'est quoi le problème pour une livraison si tardive?? commence a avoir peur pour la mienne :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Ah merde pas de chance c'est quoi le problème pour une livraison si tardive?? commence a avoir peur pour la mienne :reflexion:

Apparemment toute les 2.0 tdi sont dans le même cas :-/

Modifié par kev1407
Posté(e) (modifié)

Apparemment toute les 2.0 tdi sont dans le même cas :-/

Bah pourtant moi il m'ont annoncé 2/3 semaines d'avance il y a seulement quelques jours... 2.0 TDI 150 S-Tronic... Mais en sportback

Modifié par Flex945
Posté(e)

France ;)

Ouais voilà, apparemment le problème c'est la production pour la belgique...

Enfin, sans être sûre non plus que ça soit vrai mais c'est ce qu'on m'a dit...

Posté(e)

Appel de Audi France il y a 5 minutes. Livraison toujours prévue avec un peu d'avance (arrivée première semaine de février en concession) pour mon cas. Et oui je suis en France également. Bizarre que cela change en fonction des pays...

Posté(e)

Sans doute du à la hausse de TVA, peut-être que les commandes France sont priorisées?

Posté(e)

J'attends des news de mon vendeur cette semaine, peut-être que les nouvelles seront meilleurs...

Posté(e)

Appel de Audi France il y a 5 minutes. Livraison toujours prévue avec un peu d'avance (arrivée première semaine de février en concession) pour mon cas. Et oui je suis en France également. Bizarre que cela change en fonction des pays...

Flex, c'est toi qui a appelé Audi France ? ou ils t'ont appelé ?

Moi j'aimerai bien en savoir un peu plus me concernant mais mon CC n'est pas très communiquant sur les délais, pas de news depuis le 12 novembre où il me disait qu'il n'avait pas encore de planification précise et qu'il reviendrait vers moi dès qu'il en saura plus... Livraison prévue le 31 janvier lors de la commande...

Posté(e)

Flex, c'est toi qui a appelé Audi France ? ou ils t'ont appelé ?

Moi j'aimerai bien en savoir un peu plus me concernant mais mon CC n'est pas très communiquant sur les délais, pas de news depuis le 12 novembre où il me disait qu'il n'avait pas encore de planification précise et qu'il reviendrait vers moi dès qu'il en saura plus... Livraison prévue le 31 janvier lors de la commande...

J'ai envoyé un mail (rempli un formulaire en fait) depuis la page contact de audi.fr pour leur demander où en était ma commande (histoire de voir s'il me donnait le même délais que ma CC). Ils sont un peu long pour répondre car j'ai reçu l'appel de leur part 2 semaines après. Mais il me semble qu'il y a un numéro également dans la page contact que tu peux appeler. Voilà ;)

Dans mon cas j'ai eu les mêmes infos que ma CC (semaine de production et date de livraison estimée en CC).

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens contribuer quelque peu au topic.

J'ai commandé une A3 berline TFSI 1.4 COD en boite manuelle.

- Modèle Ambition Luxe

- Couleur Noir fantôme

- Pack Extérieur S-Line

- Volant à méplat

- Système audio Bang & Olufsen

- Pack aluminium intérieur

- Jantes 19" Wing

J'ai signé le bon de commande le 21 mars dernier avec une date de livraison initialement prévue mi août.

malheureusement, lundi dernier je reçois un coup de téléphone de la concession m’annonçant que la date de livraison est repoussée vers je cite : " aux alentours de mi-septembre "

Sniff ... l'attente va être loooooongue...

Du coup j'essaie tant bien que mal de me consoler avec les photos que j'ai pu voir sur la toile et au sein du topic =).

Modifié par M1k3Dmks
Posté(e)

Bon courage pour l'attente.

A priori les delais pour la berline sont entrain de s'allonger serieusement, on est passé de 4 à 6 mois. Ca commence à faire long

Posté(e)

Dire que pour moi l'attente n'a durée que 2mois à peine. Commande en septembre, livraison en novembre. ^^ Après il faut aimer commander une auto sans l'avoir vue.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'A3 mais pas spécifiquement la version berline.

Mais ça fait plaisir! En fait, la 308 c'est la voiture de l'année au niveau européen et l'A3 au niveau mondial?

Posté(e)

L'A3 mais pas spécifiquement la version berline.

Mais ça fait plaisir! En fait, la 308 c'est la voiture de l'année au niveau européen et l'A3 au niveau mondial?

La 308 c'est la voiture de l'année au niveau de la France..... MDR

C'est comme auto moto qui à chaque fois déclare une Peugeot comme meilleure voiture testé durant l'année ...( parmi BMW, Audi, Mercedes, Porsche, Ferrari, .... )

Posté(e) (modifié)

La 308, c'est au niveau européen. Perso je suis monté dedans et je dois avouer que peugeot a fait de très gros effort en qualité perçue. Il reste encore du travail c'est sur mais je pense que cette récompense est méritée.

Par contre pour auto-moto, un conseil fais comme moi arrête de regarder cette bouse car pour eux une bonne voiture c'est une pas chère avec un tableau de bord moussé, le reste ils s'en fichent.... ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

Oui ils font carrément un blocage sur les plastiques moussés! Bien vu!

Je viens d'une peugeot 407 donc je peux bien comparer la différence de qualité et une chose est certaine, les plastiques moussés du TDB ne font pas tout ^^

Posté(e) (modifié)

Voilà la mienne:

A3 berline 1.8 TFSI Ambition Luxe Gris Daytona

Kit extérieur S-Line

Full options excepté les vitres surteintées.

1398121455-image.jpg

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Gris daytona sur ambition luxe c'est encore plus du full option ;)