Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fabrice, très belle ta berline et choix très intéressant dans les options. C'est vraiment sympa de pourvoir configurer sa voiture comme on le souhaite et de pouvoir privilégier le confort même sur un modèle avec un moteur performant. Si tu as des photos de l'intérieur ce sera avec plaisir.

Je prendrai des photos ce weekend.

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé le Active Lane Assist en intervention anticipée (jusqu'à présent je l'avais mis en intervention tardive), c'est assez impressionnant : la voiture conduit quasiment toute seule. C'est assez déroutant.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e) (modifié)

C'est pas terrible... J'essaierai de faire mieux.

post-88938-0-44725700-1398462205_thumb.jpgpost-88938-0-18535200-1398462226_thumb.jpeg

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

C'est pas le même au niveau des portes que la sportback ?

Sur les photos les contres portes sont entièrement beige (ou semblent) alors que la berline, ils sont noirs et beiges !

Sinon tu devrais créer ton propre topic ;)

Posté(e)

Il y a le cuir étendu et l'échange standard en cuir fin Nappa. Je pense que c'est pour ça.

Posté(e)

Oui les deux conjugues, c'est peut-être la raison ;)

Posté(e)

Oui +1 c'est la première fois que j'aime un intérieur bi-ton comme ça! C'est vraiment classe comme ça.. Pas autant que mon intérieur sline mais vraiment bien quand même! :D

Posté(e)

La grille du haut parleur est grise aussi ?

Posté(e)

La grille du haut parleur est grise aussi ?

Oui elle est grise. C'est le B&O.

Posté(e)

C'est très sympa, c'est la première fois que je vois tout le bas de la porte intérieure en gris, vraiment très sympa.

Posté(e)

Très belle voiture, bien que j'aurais très peur de salir l'intérieur ^^

Par contre ce qui m'intrigue, je ne sais pas si c'est dû à la qualité d'image, mais on dirait un gris mousson.

Posté(e) (modifié)

C'est un gris Daytona, la différence de prix entre peinture métal et nacrée m'ayant été offerte (comme cela avait déjà été le cas sur ma précédente A1 par le même concessionnaire) car je n'ai eu qu'une faible remise globale de 5%, mais il est vrai que personnellement je ne vois pas trop la différence avec un gris mousson. Il faudrait que je voie 2 voitures côte à côte. Mais dixit le commercial qui me l'a vendue : "Daytona et mousson c'est bonnet blanc et blanc bonnet".

La seule chose certaine c'est que pour la peinture nacrée on peut percevoir la couleur assez différemment selon l'éclairage et le positionnement de l'observateur. C'est d'ailleurs assez plaisant au soleil si elle est bien propre.

Pour la sellerie gris clair, c'est vrai que c'est salissant... Mais bon je prends le parti de me dire que rien ne reste neuf. Ça se patinera (surtout avec les jeans) et puis voilà.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Voilà la différence (provenant du thread de NOVA3) :

photo311.jpg

Les autres photos sont disponibles ici : http://forums.audipassion.com/topic/145116-audi-a3-sportback-sline/page__st__80

Pour avoir vu les deux couleurs en vrai, je trouve au contraire que la différence est flagrante. C'est un peu comme comparer noir et anthracite.

Concernant l'éclairage, c'est pour ça que je me suis posé la question de qualité d'image.

Posté(e)

Ah tiens j'aurais dit que le mousson était plus foncé.

Posté(e)

Le commercial doit pas laver ses blancs bonnets avec dash....

Faut aller chez l'ophtalmologue....

Posté(e) (modifié)

Quand certains ont besoin d'un ophtalmo d'autres ont besoin d'un psy.

Proverbe chinois du XIIème siècle.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Et ça va tu as trouvé un bon psy j'espère ? :)

Posté(e) (modifié)

Justement je suis psychiatre. Je t'envoie mes coordonnées en MP.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e) (modifié)

Partiront pas en vacances ensembles ces deux là :)

Allez faites vous des bisous et on oubli tout... Ça pourrait presque être une chanson ça

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

C'est pas encore fini serieux ?

Comme dirait Jésus : "Aimez vous les uns les autres bordel de merde" :D

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Justement je suis psychiatre. Je t'envoie mes coordonnées en MP.

Ça explique ton air supérieur :)

Psy et parisien lol

Posté(e)

Ce n'est pas un très gros effort que de t'être supérieur.

1>0

Posté(e) (modifié)

une consultation en direct....mdr !!

plutôt mal engagée d'ailleurs :ripeer:

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

Fabrice K, j'ai une question pour toi. Je ne rentre pas dans le débat mais si ce tu dis, est vrai, soit une A3 qui tourne autour des 50K... Pourquoi ne pas prendre une A4 ? Qui en plus en Ambition luxe est même mieux équipé que l'A3 berline. Histoire de design ou le coté exclusif ?

Ou même presque une A5 Sportback déjà très bien équipé avec un 1.8TFSI... Mais l'A5 reste plus cher quand même. En revanche l'A4...

Modifié par remsmith
Posté(e)

Une A4 équipée pareil, ça tourne aux alentours des 70K€, en plus l'A4 va être restylee

Posté(e) (modifié)

A4 70k ahah elle est bien bonne... Mon père en est a sa 2ème A4 avec des 3.0L ca tourne plus cher que 50k parce que c'est un 3.0 mais 70k il faut pas abuser... 70K c'est plus une A6 Avus avec des options.

Oui bientôt restylée mais pas avant 2015 et surement vers octobre/ septembre comme ils ont l'habitude d'annoncer, ce qui laisse 2,5ans avec la voiture sans pour autant trop perdre sur le modèle actuelle... Et avec plus de place que l'A3, plus gros moteur... Et l'A3 bien démunie face à l'A4, si on prend de l'ambition luxe l'A4 a déjà le gps advanced de serie par exemple, déjà le kit s line de serie...

Déjà très bien équipé de série, quasi 4k d'options.

Configurateur Audi A4 Ambi luxe 2.0TFSI 225ch Boite auto => AC5QG36N

50 225€

Modifié par remsmith
Posté(e)

J ai un ami qui a une a4 3.0 sline optionnee et elle doit faire 68000 euros prix catalogue.

Posté(e)

Oui à 68k il a pris toute les options possibles et inutiles... Enfin pour ma part... Et la s-line est moins bien équipé que l'ambition luxe.

Et on en revient au même point quand on compare... Plus cher mais c'est un 3.0l !

Moi je parle en équivalent, donc un 2.0 car elle doit être un peut plus lourde, j'ai pas comparé. Après je ne privilégie pas l'A4 à l'A3 berline j'aime les deux mais c'est sur que en comparaison de motorisation / équipement quitte à faire une concession je prendrais une A4... Mais ca je verrais plus tard , à mon âge je me suis déjà battu pour que l'assurance m'accorde la 140ch....

Posté(e)

A4 70k ahah elle est bien bonne... Mon père en est a sa 2ème A4 avec des 3.0L ca tourne plus cher que 50k parce que c'est un 3.0 mais 70k il faut pas abuser... 70K c'est plus une A6 Avus avec des options.

Oui bientôt restylée mais pas avant 2015 et surement vers octobre/ septembre comme ils ont l'habitude d'annoncer, ce qui laisse 2,5ans avec la voiture sans pour autant trop perdre sur le modèle actuelle... Et avec plus de place que l'A3, plus gros moteur... Et l'A3 bien démunie face à l'A4, si on prend de l'ambition luxe l'A4 a déjà le gps advanced de serie par exemple, déjà le kit s line de serie...

Déjà très bien équipé de série, quasi 4k d'options.

Configurateur Audi A4 Ambi luxe 2.0TFSI 225ch Boite auto => AC5QG36N

50 225¤

Elle est tellement bonne que c est quasi le prix de la notre, env. 68K€ et elle n'a pas tout ...

En plus pas mal de nouvelle techno dans l'A3 que l'A4 n'a pas

M'enfin...

Posté(e)

Bein non. ..y a pas le chauffage stationnaire, lz tout cuir, les pack d assistance, la tv...pas d options inutiles pour moi mais bon. Ca revient certe plus cher mais certain préfère la sline a l ambition luxe.

Apres perso je préfère une a3 bien équipé et un intérieur plus neuf que l a3.

Je penses que c est un faux débat car à 50000 euros l a3 c est choix de passion et non de raison comme la plupart des passionnés du forum