Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 berline 4 portes


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

Je me posais la même question et mon vendeur m'a dit la même chose, j'ai bien eu les palettes donc pas d'affolement (c'est un bug du configurateur)

 

Je confirme également pour les palettes. Elles seront présentes en standard sur les S Line avec STronic. En revanche, savez vous si elles seront en chromées ou en plastique ?

Je pensai que l'on avait forcément du chromé mais j'ai vu en cc une SB avec STronic et des palettes plastiques noire...

Je me demande si ça ne dépend pas du pack intérieur chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté sur du 18" S-line standard, les 19" sont jolies mais n'ont pas justifié a mon gout la différence de prix...

 

Pareil pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

quand je vois des tests ou essais de cette berline, les pneus sont toujours en 19". Mais pour ceux qui ont déjà commandé cette berline, qu'avez vous opté ? du 19" ou du 18" ?

 

pour ma part, je serais resté sur du 18" car hormis le look de ces 19", je n'y vois que des inconvénients en termes de prix et confort...mais je n'ai pas testé donc ce n'est qu'un préjugé ;)

 

D'après les essayeurs de turbo, autoplus et automoto l'A3 berline surprend par son confort, y compris avec les 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu un autre cc et la il me propose du 8% donc le mien ne pourra que s'aligné mais cela reste leur marge pour particulier je pense? Donc tout ceux qui l'ont commander sur le fofo qu'est qu'ils ont obtenu? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 8% de remise, c'est remise du vendeur + avantage client (remise sur pack...)?

 

Moi j'ai commandé la mienne le 26 octobre.

 

A3 berline Sline 2.0 136ch Gris Daytona

-pack intuition plus ambition

-APS avant et arrière

-xénon plus

-phares auto

-Audi soundsystem

-volant base applati

-vitres teintées

-contours de fenêtre chromés

-contrôle de pression de pneus

-Hill hold assist

-module éclairage

-rétro pack 2

+ pack kit hiver jantes alu en 16.

 

Pareil que tout le monde, normalement pour fin décembre, début janvier et on m'a déjà dit que ça serait plus vers février...grrrrr

Modifié par kev1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui voulait voir une vrai photo d'une A3 berline en gris daytona ;-)

 

7jmv.jpg

 

e0ev.jpg

 

MERCI !!!

 

C'est celle la que j'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 8% de remise, c'est remise du vendeur + avantage client (remise sur pack...)?

 

Moi j'ai commandé la mienne le 26 octobre.

 

A3 berline Sline 2.0 136ch Gris Daytona

-pack intuition plus ambition

-APS avant et arrière

-xénon plus

-phares auto

-Audi soundsystem

-volant base applati

-vitres teintées

-contours de fenêtre chromés

-contrôle de pression de pneus

-Hill hold assist

-module éclairage

-rétro pack 2

+ pack kit hiver jantes alu en 16.

 

Pareil que tout le monde, normalement pour fin décembre, début janvier et on m'a déjà dit que ça serait plus vers février...grrrrr

 

TDI 136 ch :reflexion: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une puissance belge.

Vu qu'ils payent une taxe assez élevée en fonction de la puissance (je crois que 136ch est un seuil), les constructeurs brident leurs motorisations.

 

Mais un Belge pourrait t'en dire plus...

 

 

Grillé par Tho :icon_biggrin:

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien être le 1e :) :) mais malheureusement pas encore livrée...normalement dans 3 semaines, tiens je vais rappeler la commerciale pour avoir des news !

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite des retours :-) je l'aie essayé ce matin pendant environ 1h00 c'était malheureusement une attraction sans xenon ,drive select,sound système ect... mais en 136cv cela roule vraiment bien sauf peut être l'effet bateau sur route (chassie fort souple ) comparé a mon A1 bien entendu ;-) aussi non très bonne impression globale.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite des retours :-) je l'aie essayé ce matin pendant environ 1h00 c'était malheureusement une attraction sans xenon ,drive select,sound système ect... mais en 136cv cela roule vraiment bien sauf peut être l'effet bateau sur route (chassie fort souple ) comparé a mon A1 bien entendu ;-) aussi non très bonne impression globale.A+

 

Oui mais l'effet bateau, y avait pas le chassis sport peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien être le 1e :) :) mais malheureusement pas encore livrée...normalement dans 3 semaines, tiens je vais rappeler la commerciale pour avoir des news !

 

Tu as commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite des retours :-) je l'aie essayé ce matin pendant environ 1h00 c'était malheureusement une attraction sans xenon ,drive select,sound système ect... mais en 136cv cela roule vraiment bien sauf peut être l'effet bateau sur route (chassie fort souple ) comparé a mon A1 bien entendu ;-) aussi non très bonne impression globale.A+

 

Ok, c est la première fois que j entend parler d une berline en attraction... Elle avait des jantes de 16 pouces ? Niveau look ça donnais quoi cette petite monte ? As tu des photos ?

Merci bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous ces américains...

 

(et que c'est moche leurs bidules oranges sur leurs voitures ><)

J'ai toujours aimé ça, je serai près a changer mon phare pour l'avoir ... nan je déconne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sur le camion, ma sportback est vendue donc je pense l'avoir très prochainement. :malelovies:

 

En attendant, une berline dans les airs :

 

 

ahhh, donc tu va être le 1e !!! super !!

Ma concession en a 3 qui arrivent en même temps (dont la mienne), début décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c est la première fois que j entend parler d une berline en attraction... Elle avait des jantes de 16 pouces ? Niveau look ça donnais quoi cette petite monte ? As tu des photos ?

Merci bonne journée :-)

oui berline attraction jante 16" siège normale une basic quoi ! pas fan du tout :-(

 

Pour la mienne commander le 20 novembre date approximative de construction le 12 mars mais prévue entre le 01/02/14 et 28/02/14 mon cc me dis que cela changera vers la fin de l'année et elle sera normalement livrée dans les temps. :-)

 

Question: C'est quoi comme dimension de ET des jantes sur la berline ? merci ;-)

Modifié par coxi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...