Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 berline 4 portes


Messages recommandés

si elle sort en TDI 184 quattro Stronic avant juillet - aout oui

 

mais bon, ça à l'air mal parti donc je vais surement rester sur ma 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Damned, si elle avait été dans les possibilités de leasing il y a 2 mois, je partais d'office sur une berline plutôt que l'A3 Sportback :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Elle est dispo dans le configurateur. Mais seulement 3 motorisations (Tfsi 140 S-tronic, Tfsi 180 S-tronic, Tdi 150 bm6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'avais à prendre une 5portes entre une Sportback et une berline, je prends la berline.

J'aime pas trop le côté break de la Sportback et ça c'est pas nouveau.

Audi étoffe sa gamme, c'est pas plus mal pour le client qui a plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou poster cette question alors voila j aimerai savoir sur ce forum comment remettre dans son post un message ecris par un autre afin de lui repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier à la soirée avant première à l'atelier Deborchgrave à ixelles. Elle est bien réussie !

Peut être commandée dès aujourd'hui en 2.0TDI 150 et deux versions essence, livraison à partir de septembre.

Pour notre marché fleet elle pourra être commandée en 1.6TDI à partir de septembre pour une livraison apd décembre.

 

Le coffre est assez grand (sauf l'ouverture) mais l'espace arrière est un peu réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une A4 mais mon garage trop petit.. Quand j'ai vu cette Berline... Coup de foudre et mirale rentre dans mon garage ^^

J'attends que le 2.0L 150ch sorte en S-tronic. Y à t'il prochainement, des commande groupé dans l'est de la France ?

Merci beaucoup, Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elle pourrait m'interesser n'aimant pas trop la A4 et le CLA etant trop grand pour mon garage.

Maintenant se posera la question du coffre.

 

Et si Audi pouvait y mettre une finition type "fascination" comme mercedes l'a fait pour des lignes sport, ca serait genial.

C'est ce que je regrette sur la finition s-line chez audi. Sans le pack s-line, il n'y a aucune difference a part le volant.

Parce que les sieges siglés et autres marquages dans l'habitacle les gens ne le voit pas forcement.

D'ou mon avis perso sur les s-line, si elles n'ont pas le pack exterieur, ca ne sert a rien.

 

Un pack S-line avec deux canules, une de chaque cote et la c'est le carton assuré.

Malheureusement chez audi ce genre de canules sont reserves aux 2.7 et 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend.

 

Un kit s-line sur une ambition luxe ca le fait.

 

une ambiente, attraction ou ambition avec le kit je ne trouve pas ca top, c'est privilegié le regard des autres a son propre plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait m'interesser n'aimant pas trop la A4 et le CLA etant trop grand pour mon garage.

Maintenant se posera la question du coffre.

 

Et si Audi pouvait y mettre une finition type "fascination" comme mercedes l'a fait pour des lignes sport, ca serait genial.

C'est ce que je regrette sur la finition s-line chez audi. Sans le pack s-line, il n'y a aucune difference a part le volant.

Parce que les sieges siglés et autres marquages dans l'habitacle les gens ne le voit pas forcement.

D'ou mon avis perso sur les s-line, si elles n'ont pas le pack exterieur, ca ne sert a rien.

 

Un pack S-line avec deux canules, une de chaque cote et la c'est le carton assuré.

Malheureusement chez audi ce genre de canules sont reserves aux 2.7 et 3.0

Donc en fait tu achètes une voiture pour les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit quelque chose qui peut donner cette impression?

Peut etre le "les gens ne le voit pas forcement"?

 

Cette phrase, c'est pour expliquer que pour ceux qui ne connaissent pas Audi, ils sont incapable de differencier une s-line d'une autre. Surtout si elle est desiglée exterieurement.

Il n'y a qu'a l'interieur qu'on peut differencier une s-line d'une autre.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne vois pas l'interet de prendre une s-line sans le pack exterieur.

 

 

J'achete une voiture avant tout pour me faire plaisir.

Et ce n'est que mon avis perso mais je trouve que les canules de chaque cote sont plus beau visuellement que deux ensemble sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bora, SEDAN, Merco CLA, je n'aime vraiment pas...

La CLA, c'est le comble: ça fait kéké à mort. C'est du genre" j'aimerai avoir un CLS mais je peux pas ... ". Le design est "sur - chargé, sur- tout d'ailleurs.

 

Perso, je trouve la CLA plutôt réussie... les goûts et les couleurs...

 

Le tri corps c'est bon pour les Chinois ou les pays émergent de l' Amérique du Sud... c'est eux qui ont imposé ce segment qui arrive d'un coup chez nous parceque Audi et Mercedes se tirent la bourre en permanence. Pourquoi pas une CHAMADE renault :mur:

 

C'était vrai à une époque, plus maintenant, surtout pour les constructeurs "premiums".

Ce ne sont plus des voitures bi-corps auxquelles ont a greffé une horrible malle sur le cul (clio, R19, mégane, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend.

 

Un kit s-line sur une ambition luxe ca le fait.

 

une ambiente, attraction ou ambition avec le kit je ne trouve pas ca top, c'est privilegié le regard des autres a son propre plaisir de conduite.

 

Bah non ambition luxe n'est pas une sline même combat que attraction, ambition ou ambiente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ambition luxe n'est pas une sline même combat que attraction, ambition ou ambiente....

 

Honnêtement, à part l'inscription "s-line" en moins sur les sièges et le volant ou encore le tissu de sièges qui est différent (alcantara pour l'ambition luxe), je ne vois pas ce qui change entre les deux, surtout si tu prends le pack extérieur s-line... Je vois seulement que l'ambition luxe est mieux équipée de série mais pas de différence visuellement pour ma part...

Modifié par Kev50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une S line de toute facon c'est quoi ? une S3 pour les pauvres ? :out1:

 

Bientôt on va lire que la finition Sline te rend meilleur dans la vie et que si tu la prend pas tu es un gland

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ambition luxe n'est pas une sline même combat que attraction, ambition ou ambiente....

 

Si Audi voulait reellement differencier la S-Line des autres il n'aurait pas permis le kit s-line en option sur les autres finitions.

Il aurait ete exclusif.

 

Apres le kit en option sur la finition s-line chacun jugera le choix fait par audi. Perso je trouve ca tres petit de leur part.

 

Ca me fait penser a une amie contente de sa s-line. Quand je lui ai demande pourquoi elle n'avait pas pris le kit, elle a repondu que "mais c'est une s-line!!!!".

"Qu'elle etait differente des autres par... son sigle sur le cote", "qu'elle avait un aspect plus sportif que les autres"...

 

 

 

 

Honnêtement, à part l'inscription "s-line" en moins sur les sièges et le volant ou encore le tissu de sièges qui est différent (alcantara pour l'ambition luxe), je ne vois pas ce qui change entre les deux, surtout si tu prends le pack extérieur s-line... Je vois seulement que l'ambition luxe est mieux équipée de série mais pas de différence visuellement pour ma part...

 

+1.000.

Et encore le volant tu peux avoir le meplat pour 130€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...