Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 berline 4 portes


Messages recommandés

Ah oui d'accord en effet on est pas sur la meme longueur d'onde, "y a pas le chauffage stationnaire, le tout cuir, les pack d assistance, la tv" pour moi tout ca c'est complètement inutile et même avec l'argent pour je ne mettrais pas ces options et préférais prendre la motorisation au dessus... Pour moi les seuls trucs à rajouter sur une A4 ambi luxe 3.0 auto quattro c'est : B&O, Chassis sport s line, 19", siège avant sport, volant à méplat. Et pourquoi pas pour les adeptes un toit ouvrant c'est tout... Sans toit ouvrant sur 3.0TDI quattro s tronic, on est à 59 715€

 

Après quand je regarde les ages nous avons en moyenne 10ans et plus d'écart ceci explique peut être cela. De plus sur un 3.0TDi je vois direct la reprog et une ligne milltek déçu.... Exemple sur une A5 :

Je préfère une voiture comme celles-ci soit moins optionné mais avec le 3.0...

Modifié par remsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Fabrice K, j'ai une question pour toi. Je ne rentre pas dans le débat mais si ce tu dis, est vrai, soit une A3 qui tourne autour des 50K... Pourquoi ne pas prendre une A4 ? Qui en plus en Ambition luxe est même mieux équipé que l'A3 berline. Histoire de design ou le coté exclusif ?

 

Ou même presque une A5 Sportback déjà très bien équipé avec un 1.8TFSI... Mais l'A5 reste plus cher quand même. En revanche l'A4...

 

L'A4 est un modèle en fin de vie et ne possède pas et de loin toutes les évolutions technologiques disponibles sur la 8V.

Quant au prix on est à 50K en effet mais je la prends en leasing et la différence sur la mensualité n'est pas très significative et comme je suis assez fan de techno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...