Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 berline 4 portes


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aime bien.

 

À vrai dire ça change du classique sportback et c'est bien dessiné (coffre pas affreux comme sur une 301, l'ouverture par contre à voir!)

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tiens pareil... Dans les articles, on parle d'une sortie pour la fin de l'année aux USA. On est en octobre et depuis on a pas eu la moindre news de cette version 4 portes. Abandonnée ?

 

(marrant d'aller fouiller dans les vieux topics ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Pas de 3 portes aux USA ? Et pas de 4 portes chez nous ?

 

Waouh... Le marché américain est si différent du marché européen ?

Pourtant je suis sûr qu'une A3 4 portes aurait trouvé un public ici. L'A4 se vend, pourquoi pas une A3 4 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Pas de 3 portes aux USA ? Et pas de 4 portes chez nous ?

 

 

La 3 portes n'est jamais sortie aux US. Ils se sont toujours contentés de la Sportback

D'ailleurs,je suis inscris sur des forums américains audi et je faisait sensation a l'époque avec ma 3 portes.

 

Pour moi,la berline n'a aucune raison d'être en europe. Elle peut rentrer en conflit avec l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le but chez Audi BMW mercedes c'est de faire le plus de variante possible d'un modèle à succès et la version berline à coffre de l'A3 serait un atout fasse à la classe A et série 1 non pourvu dans cette carrosserie (mercedes bientôt mais rien chez BM). Donc retardé peut être abandonné nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'aime bien, je trouve ça plus sportif et plus jeune qu'une A4. Mais je me vois pas conduire une tricorps, étrangement… Dans ma tête, même sur une A3, ça reste quand même une voiture de "papa".

 

Bon ils trichent un peu puisque c'est la version S3, ceci dit. Quoique la blanche, c'est quoi ces entrées d'air, comme sur une RS ?

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pare choc avant de la blanche est plus réussi que sur les sbk et 3 portes ! la S3 à droit aux etriers laqués rouge !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site US elle sort en 2015 et chez nous septembre 2013. Ils n’ont même pas encore la new A3 dans le configurateur....

Petite question. Savez-vous si le coffre est un hayon ou une malle ?

 

Car sur l’article de d’Audi-passion ils parlent de hayon mais je n’arrive pas à voir sur les photos si le tout s’ouvre comme sur la SB ou si c’est juste la malle comme une A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est réussie cette petite dernière mais on commence vraiment à tomber dans de la redondance comparé à la concurence, je trouve la CLA plus osée et plus racée, mais les gouts et les couleurs..

 

 

Petite vidéo de l'Audi a3 "sedan" sur la chaîne Youtube Audi Deutchland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même jaloux que les lignes de la voiture soient bien plus marquées que sur nos 3 portes et Sportback...

 

1676_10151414349114262_997781609_n.jpg

 

524126_10151414349199262_1693470872_n.jpg

 

483975_10151414351844262_887632710_n.jpg

 

221765_10151414352099262_1687726790_n.jpg

 

Pourquoi cette différence de traitement alors que c'est censé être la même voiture ?

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même jaloux que les lignes de la voiture soient bien plus marquées que sur nos 3 portes et Sportback...

 

1676_10151414349114262_997781609_n.jpg

 

524126_10151414349199262_1693470872_n.jpg

 

483975_10151414351844262_887632710_n.jpg

 

221765_10151414352099262_1687726790_n.jpg

 

Pourquoi cette différence de traitement alors que c'est censé être la même voiture ?

 

pour te faire acheté une autre voiture hé hé ils sont fort AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bora, SEDAN, Merco CLA, je n'aime vraiment pas...

La CLA, c'est le comble: ça fait kéké à mort. C'est du genre" j'aimerai avoir un CLS mais je peux pas ... ". Le design est "sur - chargé, sur- tout d'ailleurs.

Le tri corps c'est bon pour les Chinois ou les pays émergent de l' Amérique du Sud... c'est eux qui ont imposé ce segment qui arrive d'un coup chez nous parceque Audi et Mercedes se tirent la bourre en permanence. Pourquoi pas une CHAMADE renault :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bora, SEDAN, Merco CLA, je n'aime vraiment pas...

La CLA, c'est le comble: ça fait kéké à mort. C'est du genre" j'aimerai avoir un CLS mais je peux pas ... ". Le design est "sur - chargé, sur- tout d'ailleurs.

Le tri corps c'est bon pour les Chinois ou les pays émergent de l' Amérique du Sud... c'est eux qui ont imposé ce segment qui arrive d'un coup chez nous parceque Audi et Mercedes se tirent la bourre en permanence. Pourquoi pas une CHAMADE renault :mur:

 

Je n'aime pas du tout la CLA non plus, perso.

 

Ils en font clairement trop chez Mercedes (selon moi)... Un peu comme chez Renault (dans un style bien différent ceci dit).

Ça veut des courbes "futuristes" et en mettre plein les yeux comme si on était dans un films de SF mais c'est juste... trop.

 

De la classe et un peu de sobriété, bon sang !

 

Mais je suis pas d'accord pour les tricorps. Je comprends pas d'ailleurs qu'elles soient autant boudées par chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec cette carrosserie 3 volumes mais comme dit plus haut, elle n'est pas prévue pour nous, le gros des ventes se fera dans les pays émergents ou en Chine ou ils adorent les tricorps.

Par contre j'aime beaucoup les flans plus creusés que sur les 3 portes ou SB, ça lui donne un vrai caractère bien plus marqué. Si Audi en avait autant sur les autres A3, je pense qu'il y aurait eu moins de critiques sur le manque d'audace dans le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que la CLA a le mérite d'oser un peu, l'A3 étant belle, mais très classique (meme si c'est vrai c'est un peu too much sur certains points la CLA). Apres les 3 volumes, c'est aussi pour les USA ou l'A3 normale se vend pas...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment Audi me décoit encore, déjà que preque tous les modèles ont la même face avant maintenant ils proposent une petite A4 d'un banal absolu...

un peu de folie messieurs les designers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...