Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as des siéges sport, ou alors la photos ce n'est pas ta voiture...

J'ai réagis comme d'autre à ta réflexion "tuning", quand tu postes ce genre de chose il faut assumer derrière ;)

Jalousie tu veux dire ? lol tu sais moi c'est mon boss qui paie entièrement ma voiture, + carte carburant full europe + pneus + entretien + lavage de la voiture + assaurances et je peux partir en vacances avec, ... alors tu sais moi la jalousie lol....

Enfin tu m'auras diverti :)

Et oui ! Moi je peux me la payer et je le fais !

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le cuir est perforé sur l'A1 ? :icon_confused:

Si oui je ne savais pas ;)

Posté(e)

Et oui ! Moi je peux me la payer et je le fais !

Moi aussi mais je me la laisse payer c'est encore mieux :content:

Oui idem A3, volant et pommeau de vitesse

Ah ok je pensais le centre des siéges ;)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi mais je me la laisse payer c'est encore mieux :content:

C'est la différence entre avoir un boss et être le boss.

Bon voyage en voiture. Moi je prends l'avion.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

C'est la différence entre avoir un boss et être le boss.

Bon voyage en voiture. Moi je prends l'avion.

Pour un boss c'est vraiment pas très grand comme voiture :)

Mais tu vas me dire que l'avion que tu prends c'est ton jet privée non ?

Tu en as encore beaucoup des commes ça ?

Posté(e)

Oui : on passera te voir au camping avec ton boss. C'est sur la route de nos villas voisines.

Posté(e)

Mais quelle répartie :)

Tu fais le festival du rire de rochefort ? Ou c'est uniquement le faite que tu sois de Paris et que tu te crois supérieur aux autres ?

Ton esprit cognitif m'impressionne même si avec tes blagues triviales tu ne réponds toujours pas à la question : Comment trouves-tu tes sièges sport immondes ? :)

Posté(e) (modifié)

En effet tu n'es visiblement pas assez intelligent pour comprendre. J'avais évité l'explication par pitié mais je vais bien t'expliquer mot par mot et tu vas comprendre, enfin je te le souhaite.

Ce que je trouve immonde c'est sa sellerie tuning pas le siège lui-même.

Plus d'explication ?

Modifié par Fabrice K.
Posté(e) (modifié)

En tout cas pour revenir à la voiture.. Je pensais qu'on avait les logo sline sur les ailes uniquement avec la finition sline, on les a avec le kit sline en faite?? :reflexion:

Edit: ou c'est peut être une petite touche "tuning".. ?? :MdrDevil:

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

Exact c'est pas beau du tout et j'aimerais bien les enlever mais j'ai un peu peur de bousiller la peinture.

Posté(e)

En effet tu n'es visiblement pas assez intelligent pour comprendre. J'avais évité l'explication par pitié mais je vais bien t'expliquer mot par mot et tu vas comprendre, enfin je te le souhaite.

Ce qui est immonde c'est sa sellerie tuning pas le siège lui-même.

Plus d'explication ?

Ah donc pour toi le cuir noir c'est tuning ? :)

Tu fais quoi mercredi prochain ? :icon_lol:

En tout cas pour revenir à la voiture.. Je pensais qu'on avait les logo sline sur les ailes uniquement avec la finition sline, on les a avec le kit sline en faite?? :reflexion:

Edit: ou c'est peut être une petite touche "tuning".. ?? :MdrDevil:

Non tu as les logos avec deux :)

Posté(e)

Tu chauffe le logo tu l'enlève avec un filet de pèche et puis tu nettoie le reste de colle avec de l'acétone pour ma part (mais d'autre produit existe mais la technique reste la même)

Posté(e)

Exact c'est pas beau du tout et j'aimerais bien les enlever mais j'ai un peu peur de bousiller la peinture.

Demande à ton majordome de ta villa de les enlever :) :icon_lol:

Tu chauffe le logo tu l'enlève avec un filet de pèche et puis tu nettoie le reste de colle avec de l'acétone pour ma part (mais d'autre produit existe mais la technique reste la même)

Oui ca marche aussi avec du fils dentaire ;)

Et bien laver après l'acétone ;)

Posté(e)

Euh je comprend pas trop le débat du siege parce que les sièges s-line et les les sièges en cuire ou alcantara sont identiques :reflexion:

Oui ca marche aussi avec du fils dentaire ;)

Et bien laver après l'acétone ;)

Thanks ;)

Posté(e)

Euh je comprend pas trop le débat du siege parce que les sièges s-line et les les sièges en cuire ou alcantara sont identiques :reflexion:

Thanks ;)

Ils parlent ici des sièges sport en option (en mono bloc gaufré)..

Posté(e)

Oui c'est les mêmes mais il mélange tout...

Les siéges sports sont tous pareils sauf le tissu, le cuir,.. change c'est tout ;)

Et puis les siéges S en mono bloc ;) (sois disant tunnnnnnnnning)

Mais bon quand on utilise pas les bons noms et qu'on mélange tous...

Posté(e)

ça devient du grand n'importe quoi ici.

Est ce qu'un modo peut faire le ménage dans tes ces posts inutiles qui polluent comme il faut.

on parle de A3 berline ici.

Fabrice, crée toi un sujet pour présenter ta voiture stp et ceux qui sont intéressés te répondront.

Posté(e)

Même si tu nettoies direct à l'eau chaude ?

Posté(e)

Ah ok White Spirit alors ? Tout de façon je rince bien après ça devrait le faire

Puis tant qu'à faire vous trouver comment l'arrière sans le sigle Audi ( ou avec sigle mais en noire) merci et deso du HS

Posté(e)

Fabrice, crée toi un sujet pour présenter ta voiture stp et ceux qui sont intéressés te répondront.

Mais je n'avais pas l'intention de m'étendre sur le sujet ! J'ai juste mis une photo avec une phrase et la foudre s'est déchaînée ! Chacun ses goûts.

Ah ok White Spirit alors ? Tout de façon je rince bien après ça devrait le faire

Puis tant qu'à faire vous trouver comment l'arrière sans le sigle Audi ( ou avec sigle mais en noire) merci et deso du HS

Oulala c'est un peu risqué tout ça. Les uns parlent d'acétone, les autres de white spirit, alcool etc... Et moi avant cela j'ai surtout peur d'arracher le vernis !

Posté(e) (modifié)

Moi j ai déjà deciglé des voitures après 2 ans et le vernis bouge pas. C est du bête collant mousse qui une fois chauffé légèrement s étend et se casse.

Et j ai toujours employé du dissolvant pour les ongles avec chiffon doux. Puis lavage et lustrage la malle complète et on voit rien.

Modifié par veilside999
Posté(e)

Maintenant si la voiture n est pas entretenu niveau Carosserie il vaut pas attendre des années , sinon il risque d avoir une légère différence de teinte.

Posté(e)

Mais je n'avais pas l'intention de m'étendre sur le sujet ! J'ai juste mis une photo avec une phrase et la foudre s'est déchaînée ! Chacun ses goûts.

ça c'est pas faux d'un certain côté, et c'est bien dommage...

cela dit, créé quand même ton topic, ça permettra de discuter (amicalement ;) ) de ta berline qui à l'air top...enfin comme tu veux... :nixweiss:

Oulala c'est un peu risqué tout ça. Les uns parlent d'acétone, les autres de white spirit, alcool etc... Et moi avant cela j'ai surtout peur d'arracher le vernis !

ce que je sais et dont je suis sûr c'est que l'acétone est à proscrire. ça terni le vernis

après c'est facile, en chauffant un peu avec un sèche cheveux par exemple et en passant un fil de pêche derrière les lettres elles se décollent assez facilement

Posté(e)

ce que je sais et dont je suis sûr c'est que l'acétone est à proscrire. ça terni le vernis

après c'est facile, en chauffant un peu avec un sèche cheveux par exemple et en passant un fil de pêche derrière les lettres elles se décollent assez facilement

Je vais voir si j'ai le courage... Elle est encore un peu trop neuve pour que je prenne le risque. Il faut qu'elle se salisse un peu et que j'y prête un peu moins attention.

Posté(e)

oui, mais comme dis plus haut, plus tu attends, et plus tu auras les traces des lettres décollées

dommage, c'est une option gratuite, tu aurais dû la prendre.... (je ne remet pas une couche hein....zen... :ripeer: )

Posté(e)

Ce sont les sigles S-Line que je veux enlever. Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas les avoir.

Posté(e) (modifié)

non ceux la tu les a automatiquement avec la pack S-Line. J'ai pris l'option sans sigles mais ceux-ci sont présents sur mes ailes.

edit: grillé par den's

Modifié par steph power
Posté(e)

Suffit de demander que ça soit fait avant la livraison, par la concession... Ils ont l'habitude.

Ah ça je préfère. Ils sont assez sympas je peux leur demander de le faire alors.

Posté(e)

Fabrice, très belle ta berline et choix très intéressant dans les options. C'est vraiment sympa de pourvoir configurer sa voiture comme on le souhaite et de pouvoir privilégier le confort même sur un modèle avec un moteur performant. Si tu as des photos de l'intérieur ce sera avec plaisir.