Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré mon Audi hier en fin de journée, je ne suis encore pas retombé sur terre rolleyes.gifrolleyes.gif

Quand nous avons enlevé la bache grise qui la recouvrait, je dois dire que j'étais vraiment ému smile.gif C'est la première fois que ça ma fait ça pour une voiture...

J'ai fait quelques photos à l'arrache ce matin

http://home.tele2.fr/jclaude

A+

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Superbe voiture,les Ricolas de la partie,et 1 beau porte clefs Audi,par contre le Logo du garage gache 1 peu tongue.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai récupéré mon Audi hier en fin de journée, je ne suis encore pas retombé sur terre rolleyes.gif  rolleyes.gif

Quand nous avons enlevé la bache grise qui la recouvrait, je dois dire que j'étais vraiment ému smile.gif C'est la première fois que ça ma fait ça pour une voiture...

J'ai fait qques photos à l'arrach ce matin

'>

A+

208247[/snapback]

superbe !!! bien.gif

...hormis le vilain truc qu'ils t'ont collé sous le sigle A3 !

Bienvenue au club !

Posté(e)

Très belle auto bien.gif

A ta place, je ferais tout désigler derrière, et notamment le vilain truc qu'ils ont mis pour se faire de la pub wink.gif

Posté(e)

Très bel engin. diablotin.gifbigsmile.gif

Alors, tu t'amuses avec, mais tu le casses pas, et tu ne casses personne non plus... bien.gif

JP

Posté(e)
Très belle auto  bien.gif

A ta place, je ferais tout désigler derrière, et notamment le vilain truc qu'ils ont mis pour se faire de la pub  wink.gif

208267[/snapback]

Arrêtes, ils me payent pour faire la pub... wink.gif

Posté(e)
Très belle auto  bien.gif

A ta place, je ferais tout désigler derrière, et notamment le vilain truc qu'ils ont mis pour se faire de la pub  wink.gif

208267[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

Content pour toi! bien.gif

Elle est très belle! hot.gif

Akoya powa!!!! diablotin.gif

Bonne route, bon rodage et sois prudent.

Posté(e)

Superbe, félicitation.

Pourtant je suis pas trop amateur de cette couleur ni de ces jantes, mais je dous avouer que je la trouve quand même superbe.

C'est marrant, j'ai vu une occasion chez eux qui me fait de l'oeil, elle est noire et a un six cylindre à l'intérieur.

Tu l'aurais pas croisée ?

Posté(e)

Félicitations pour cette jolie acquisition mais dis nous en un peu plus sur cette voiture coucou.gif

Bonne route avec bien.gif

+ 1 pour le logo du garage dry.gif ils auraient ou faire un effort quand même sur le design

Posté(e)

Félicitations elle est superbe bien.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton achat ! bien.gif

Le vrai bonheur, c'est l'après rodage... car vroum vroooouuummm... diablotin.gif

dans la limite du raisonnable, bien entendu biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au coeur wink.gif Je ne crois pas avoir fait le mauvais choix. coucou.gif

Posté(e)
Merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au coeur wink.gif Je ne crois pas avoir fait le mauvais choix. coucou.gif

209095[/snapback]

t'as fait un excellent choix bien.gif

Posté(e)

Jolie voiture et surtout ...beau porte clef. Tu l'as eu à ta concess en kdo???? moi j'ai eu un mais une tite merde à 2cents... avec svp attention la class: l'adresse, le num téléphone et au verso le nom du garage... le tout pyrogravé à meme le metal... de la grande forgerie tongue.gif . miteux quoi sad.gif

Posté(e) (modifié)

Y a pas à dire! Elle déchire cette couleur akoya!!

Et la dsg, et le cuir.... ...j'en dors plus, c'est tout juste si je me réveille pas tout humide sur les 4h du mat en y pensant!

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Posté(e)

Hello, jolie voiture mais comme beaucoup ici, quelle horeur ce logo de garage ! Déjà je n'aime pas qu'un garage me colle un autocollant non sollicité mais alors un truc aussi moche, je serai même pas sorti avec la voiture s'il m'avait collé ça !

Posté(e)
J'ai récupéré mon Audi hier en fin de journée, je ne suis encore pas retombé sur terre rolleyes.gif  rolleyes.gif

J'ai fait quelques photos à l'arrache ce matin

A+

208247[/snapback]

Très belle. Options sympas: sieges chauffants, DSG. Je pense que c'est une Ambition Luxe ! bien.gif

Posté(e)
Très belle. Options sympas: sieges chauffants, DSG. Je pense que c'est une Ambition Luxe ! bien.gif

209528[/snapback]

Gagné! wink.gif

Posté(e)
Hello, jolie voiture mais comme beaucoup ici, quelle horeur ce logo de garage ! Déjà je n'aime pas qu'un garage me colle un autocollant non sollicité mais alors un truc aussi moche, je serai même pas sorti avec la voiture s'il m'avait collé ça !

209507[/snapback]

T'es sûr?? bigsmile.gif

Posté(e)
T'es sûr?? bigsmile.gif

209698[/snapback]

Sur sur biggthumpup.gif

Posté(e)
Jolie voiture et surtout ...beau porte clef. Tu l'as eu à ta concess en kdo???? moi j'ai eu un mais une tite merde à 2cents... avec svp attention la class: l'adresse, le num téléphone et au verso le nom du garage... le tout pyrogravé à meme le metal... de la grande forgerie tongue.gif . miteux quoi sad.gif

209371[/snapback]

J'ai acheté le porte-clés, ils m'ont filé une voiture avec... laugh.giflaugh.gif

Posté(e)
J'ai acheté le porte-clés, ils m'ont filé une voiture avec... laugh.giflaugh.gif

209703[/snapback]

T'as eu de la chance toi biggthumpup.gif

Posté(e)

209507[/snapback]

+1 !... horrible ce logo du concessionnaire !!!! diablotin.gifbleble.gif

sinon, bravo pour ce modèle, et aussi pour la couleur AKOYA ! bien.gifbien.gif

pas d'excès pendant le rodage ! (3000 premiers km) et amuse-toi bien avec... mais par pitié enlève ce logo hot.gifhot.gif

Posté(e)

Bravo, elle est superbe.

Jean Philippe coucou.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Jolie voiture (meme si je suis pas trop bois)

Par contre le full cuir est bi ton non?

Posté(e)
Jolie voiture (meme si je suis pas trop bois)

Par contre le full cuir est bi ton non?

210201[/snapback]

C'est exact coucou.gif

Posté(e)

Jolie voiture . bien.gif

C'est vrai que ton garage pourrait faire des logos un peu plus discret.

Sont malade..... dodo.gif

Posté(e) (modifié)
Bravo, elle est superbe.

Jean Philippe  coucou.gif

209979[/snapback]

Merci à toi!!!! coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Modifié par claudio
Posté(e)

coucou.gif tres belle auto

decidemment, on parle bcp de GCA auto Nevers en ce moment biggthumpup.gif

si je ne trompe pas, les photos ont été pris a cote du pont de Loire a Nevers côté quai des Eduens, non? biere.gif

(bienvenu aux nivernais...et on sait jamais, on se croisera peut etre sur Nevers coucou.gif )

Posté(e)
coucou.gif tres belle auto

decidemment, on parle bcp de GCA auto Nevers en ce moment biggthumpup.gif

si je ne trompe pas, les photos ont été pris a cote du pont de Loire a Nevers côté quai des Eduens, non? biere.gif

(bienvenu aux nivernais...et on sait jamais, on se croisera peut etre sur Nevers coucou.gif )

210737[/snapback]

Tu connais? coucou.gif

Posté(e)

Vous habitez tous pas la bas blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu connais? coucou.gif

211258[/snapback]

yes, j'ai vecu 18 ans a Nevers (enfin a coté) et achété ma première VW a GCA...je reviens de temps en temps ds le 58 pour revoir mes parents coucou.gif