Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C6 Avant 3.0 TDi Quattro S-Line...


Messages recommandés

Ha les boules !!! Un sacré choc frontal dit donc. :1-heben:

 

Heureusement plus de peur que de mal (pour les conducteurs) mais j'en reviens pas de l'état de l'avant de l'Audi !!! C'est costaud quand même.

 

C'est bizarre votre façon de procéder lors d'un accident chez vous.

 

J'espère pour toi que tu vas pouvoir récupérer des pièces (volant, console, jantes, etc...) pour la prochaine ???

 

Prompt rétablissement.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quel choc.

Tout le monde va bien et c'est ça le plus important.

C'est rageant pour la voiture, mais c'est remplaçable, pas comme une vie.

Remontes vite en selle, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos messages...

 

Pour ce qui est de la récupération de pièce il faut oublier malheureusement ! Dégât total en cas de reprise, la voiture ne m'appartiendra plus...donc aucun moyen de récupérer quoique se soit...

 

Et pi...l'intérêt aurait été si je pensais racheter la même...mais je crois que je vais m'orienter sur une A6 C7 version essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... desolé pour ta voiture, on a bien vu que tu l'aimée.

 

Le plus important est que vous allez tous les deux bien, ça n'as pas de prix.

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors! J'ai suivi avec intérêt ton post de cet sur ton travail ahurissant de detailing et ça fait mal au cur de retrouver ta belle dans cet état. Évidemment l'essentiel est que vous vous portiez bien même si cette situation doit être éprouvante. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est impressionnant !!!

l'essentiel, ce n'est "que" des dégâts matériels,
même si c'est rageant de voir sa belle dans cet état...

reprends vite un volant (sur n'importe quel voiture),
après un accident comme ca, il est toujours conseillé de reconduire rapidement,

bon courage, et tiens nous au courant
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoute pour toi

heureusement plus de peur que de mal....vaut mieu que se soit les voitures que vous

 

bon retablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout le monde va bien. C'est vraiment le principale.

 

En France, quand une voiture est déclarée épave par l'assurance, il est possible de racheter la voiture à l'assurance, en général pour 10% de la valeur qu'ils t'en donneront.

 

Je l'avais fait pour mon ancienne Safran qui avait été détruite par un alcoolo-dépressif. J'avais payé 200 euros à l'assurance. Ca m'avait permis de récupérer mes 4 pneus neufs (moins de 500KM) et de siphonner le réservoir. Je venais de remettre 80 litres de GO dedans.

 

A voir si ca vaut le coup pour ta voiture. Si il ya pas mal d'option, tu pourras en revendre pas mal (volant, clim, coffre électrique, sièges électrique, ...). Pour les jantes, si elles ne sont pas voilées, il y également moyen de récupérer un peu de sous.

 

En tout cas, bon courage pour les démarches avec l'assurance.

 

Le seul point positif, c'est que tu vas pouvoir repartir à la recherche d'un nouveau carrosse. La C7 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur: quel gachi, elle était trop belle.

Purée comme elle est défoncée.

 

Heureusement que ce n'était pas un tracteur qui arrivait en face...

 

La petite mérite une bonne fessée !

 

En tous cas sains et saufs c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh mince j'ai raté ce post...

 

Je suis dégouté pour toi iDevX mais heureusement rien de grave ni pour toi ni pour la conductrice. C'est bien la principal.

 

Dommage pour les pièces, tu aurais pu les revendre si tu t'orientes sur une C7

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos messages d'encouragement... Cela me va droit au coeur, sincèrement...

 

Suite à ces péripéties j'ai fais le choix d'un nouveau véhicule, qui me fait vous quitter les amis...

 

Rassurez-vous je ne serais pas bien loin.. Je vais trainer mes basques un peut plus souvent dans la section S6 C7 :-)

 

En effet, j'ai depuis ce jour un nouveau joué.. Que j'ai été chercher ce matin !

 

Pour plus d'info sur la belle... Voici le post de présentation: ICI

 

Mes amitiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique? Du coup moi sur la mienne j'ai des rayures sur le vernis qui ce voient trop (ça fait comme des traits blanc) et je me demande si c'est rattrapable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs,

 

A trop vouloir réfléchir pour la voiture à l'origine de ce poste a malheureusement était convoité par un heureux et nouveau propriétaire avant que je n'ai eut le temps de dire ouf...

 

Enfin bref, je me dis que si cette transaction ne devait pas se faire avec moi, c'est qu'il y a très certainement une raison ! Donc je me suis rabattu sur mon second choix qui est cette AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 ci-dessous que j'avais vu semaine dernière et que je m'étais gardé sous le coude au cas où...

 

Elle a un peut moins d'option que la précédente, comme le "Bang & Olufsen", et un peut plus de kilomètre que la précédente, mais avec quelques milliers d'Euro en moins...

 

Pour ne pas faire la même erreur une seconde fois, je l'ai direct acheté celle-ci ! Je devrais passer la chercher Mercredi ou Jeudi prochain. :)

 

Données du véhicule :

 

Date d'immatriculation : 06.2012

Catégorie de véhicule : Occasion

Couleur extérieure : noir

Kilomètres : 42'200 km

Boîte à vitesses : Boîte manuelle automatisée

Roues motrices : 4 roues motrices

Carburant : Essence

Portes : 5

Sièges : 5

Couleur intérieure : noir

Cylindrée : 3'993 cm3

Cylindres : 8

Puissance en CV : 420

Poids à vide : 2'025 kg

Consommation en l/100 km : 9.7

Charge remorquée freinée : 2'100 kg

Emission CO2 : 226 g/km

Efficacité énergétique : G

Euro standard : Euro 5

No. véhicule : 220D10007285

No d'homologation : 1AC9 17

No Châssis : WAUZZZ4G1DN007215

Dernière inspection : 29.06.2012

Expertisée: Oui

Garantie: Oui

Prix : CHF 69'500.- ( 56'000.-)

 

Équipement standard :

 

3 appuis-têtes AR

3ème feu de stop

ABS, EBD répartiteur électronique de la force de freinage

Accoudoir central AV

Affichage du contrôle de la pression des pneus

Airbag conducteur et passager

Airbags latéraux pour conducteur et passager

Airbags rideaux pour la tête

Alarme acoustique pour phares

Appliques décoratives en platine micrométallique

Assistance de freinage

Audi drive select

Audi hold assist

Audi pre sense basic

Audi système de Sound

Avertisseur bi-tonale

Baguettes décoratives d'alu polies sur les vitres latéraux

Barres de toit brillantes

Bluetooth interface

Boîte à 7 vitesses séquentielle avec fonction automatique

Boîte à gants éclairée et verrouillable

Catalyseur réglé

Ceinture automatique au milieu du fond

Ceintures AV réglables en hauteur

Ceintures de sécurité à 3 points à toutes les places

Cendriers et allume-cigares

Climatisation à régulation automatique 4-zones

colonne de sécurité

Compte-tours

Compteur kilométrique journalier

Contrôle de ceinture

Couvercle du coffre avec ouverture automatique

Couvertures pour les seuils de porte

Cric

Détecteur de luminosité et de pluie

Différentiel à blocage électronique (EDS)

Dossier AR rabattable en parties

Eclairage de sortie dans les portes avant

Eclairage intérieur avec temporisation d'extinction

Eclairage Xénon Plus, feux diurnes à diodes AV et AR incl.

Enclenchement des phares de jour

Equipement en alcantara/cuir

Essuie-glaces AV avec intervalle

Feu AR antibrouillard

Feu-stop adaptatif

Feux de circulation diurnes

Filtre à pollen (filtre à poussière)

Fonction de clignotant pour autoroute

Frein de parc électronique

Indicateur de la température de l'eau

Indicateur de la température extérieure

Indicateur des intervalles d'entretien

Indicateur d'usure des garnitures de frein

jantes à rayons léger en 5-rayon parallèle 19J

Lampes de lecture AR

Lampes de lecture AV

Lave-phares

LED Clignotant placé dans le rétroviseur ext

Lève-vitres électriques AV et AR

Lunette AR chauffante

MMI Radio plus

Montre digitale

Pack de vide-poches

Pare-brise en verre feuilleté

Peinture Uni

Phares antibrouillard

Porte-boissons AV

Portes-cartes aux dossiers de siège

Prise de courant

Prise de courant dans le coffre

Programme électronique de la stabilité (ESP)

Projecteurs halogènes

Range lunettes

Rangement bas de porte

Réglage de la portée de l'éclairage électrique

Réglage de l'intensité lumineuse du tableau de bord

Régulateur de vitesse

Régulation du dérapage des roues (ASR)

Réservoir carburant 75 litres

Rétracteurs de ceintures avec limiteur de tension

Roue de secours

S line adaptive air suspension

Servotronic

Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory

Sièges AV avec électrique soutiens lombaire

Sièges AV chauffants

Sièges AV de sport avec soutien lombaire

Signal d'alerte automatique en cas compl

Start/stop bouton démarrer

Système antidémarrage

Système d'alarme antivol avec contrôle volumétrique et anti-remorquage

Système de passage de chargement avec sac à skis

Système de protection contre les chocs latéraux

Système d'information pour conducteur avec écran couleur

Tapis de sol en velours AV et AR

Technologie Stop/Start

Temporisation d'extinction pour les feux de croisement 'follow me home'

Traction intégrale permanente

Verrouillage central avec télécommande

Verrouillage de sècuritè pour enfants aux portières arrière

Vitres teintées

Volant multifonctions sportif en cuir avec palettes

Volant réglable en hauteur et profondeur

 

Équipement en option :

 

Accoudoirs de contre-portes en cuir


Airbags latéraux AR


 Boulons de roues verrouillables

Caméra de recul

Clé de confort, y compris déverrouillage du coffre par capteur, Capot de coffre a ouverture et fermetuere électriques


Commande d'ouverture de porte de garage HomeLink

Contrôle de distances pour stationnement AV et AR


Détecteur de luminosité et de pluie, assistant de feux de route

Differentiel arrière du sport


Direction dynamique

Dispositif pour siège enfant ISOFIX avec interrupteur désactivable pour airbag passager


Head-Up Display


 Incrustation en carbone au tableau de bord

Indicateur de la limite de vitesse

Intérieur en cuir valcona


Jantes à rayons léger en 5-rayon parallèle 20J


Pack Lumière intérieure et éclairage extérieur:

⁃ Pack éclairage extérieur

⁃ Pack lumière intérieure

Pack Infotainment:


⁃ Audi music interface


 ⁃ Récepteur digitale de la radio (DAB)


⁃ Système de navigation MMI Plus


⁃ Téléphone de voiture Bluetooth Audi sans combiné


Peinture métallisée

Peinture nacrée

Projecteurs LED

Prédisposition Vehicle Tracking System


 Projecteurs LED


Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique

Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec mémoire, à réglage automatique jour / nuit

Revêtement interne du toit noir

Rouleaux pare-soleil pour lunette et vitres des portes AR

Sièges AV et AR chauffants


Sièges sport S

Sound-Système Bose

Système d'assistance de stationnement avec 4 cameras

Système de glissières avec oeilletons et système de fixation

TV-Tuner numérique et récepteur digitale de la radio


 Volant à réglage électrique

Volant multifonctions en cuir en à 3 rayons avec palettes chauffables

 

La voici en image :

 

 

 

14120608303817837512771015.jpg

 

14120608251017837512770998.jpg

 

14120608251117837512770999.jpg

 

14120608251117837512771000.jpg

 

14120608251117837512771001.jpg

 

14120608251117837512771002.jpg

 

14120608251317837512771007.jpg

 

14120608251217837512771003.jpg

 

14120608251217837512771004.jpg

 

14120608251217837512771005.jpg

 

14120608251217837512771006.jpg

 

 

 

je me suis permis de tout remettre ici,

histoire de nous faire baver encore un peu plus, et aussi pour que Manu A6 comprenne mieux ou t'en étais !!!

 

TOUT SIMPLEMENT PARFAITE !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas suivi ton topic ! Désolé pour ce qui t'est arrivé mais tu as bien rebondi, ta nouvelles est ma-gni-fique !!! Qu'est-ce qui t'a poussé vers ce choix ? Car la philosophie d'une S6 est bien différente d'une 3.0l tdi ? Le V8 ?

 

En tout cas, bonne route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas suivi ton topic ! Désolé pour ce qui t'est arrivé mais tu as bien rebondi, ta nouvelles est ma-gni-fique !!! Qu'est-ce qui t'a poussé vers ce choix ? Car la philosophie d'une S6 est bien différente d'une 3.0l tdi ? Le V8 ?

 

En tout cas, bonne route à son volant !

Ce qui m'a poussé vers ce choix c'est que j'avais envie de gouter à autre chose que le TDi, meme si le BiTDi me faisait de l'oeil...

 

Mais au vue du nombre de kilometre que je fais par An, je suis à environ à 8km aller-retour par jour travaillée, et environ 15km le week-end lorsque je reste dans le coin et que je ne vais pas en France.. Ce qui totalise environ pour le quotidien 3000km à l'année, avec en plus les vacances, où je parcours environ 4000km grand max... Donc je totalise à l'arraché 7 à 10000km par an au grand maximum...

 

Et pi ce qui m'a fait aller sur le V8, c'est que je sors d'un 3.0 TDi qui est à 233 cv d'origine, mais que j'avais fais amélioré en Belgique chez Youri à 300cv... Alors trouver une A6 essence, qui soit aux environs ou au dessus de 300cv avec les options que je souhaitais, un peut galère quoi ! Donc je ne pouvais que m'orienter sur un S6 et de préférence sur un S6 d'après 2012 :)

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0tfsi aurait pu te correspondre, notre ami sgane sors de chez KSF avec 450cv !

 

Mais là tu fais fort avec une version "déclinée" du RS6 ^^ Pardonne moi le mot !

 

Effectivement vu les km pourquoi s'en priver, par contre ce qui me chagrine c'est que l'huile n'aura pas le temps de chauffer sur tes petits trajets quotidiens, c'est là à froid où l'on consomme le plus en fait.

 

Je pense qu'en rentrant du taf le soir tu vas rallonger l'itinéraire pour en profiter et la faire respirer afin de ne pas l'encrasser !

Les weekend vont être itinérants :)

 

Et si l'envie te prend de reprogrammer le monstre :P fais lui une vraie gestion car Youri a plutôt tendance à poser des boîtiers multipoints sur les nouveaux modèles, afin de préserver "entre autres" la garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0tfsi aurait pu te correspondre, notre ami sgane sors de chez KSF avec 450cv !

 

Mais là tu fais fort avec une version "déclinée" du RS6 ^^ Pardonne moi le mot !

 

Effectivement vu les km pourquoi s'en priver, par contre ce qui me chagrine c'est que l'huile n'aura pas le temps de chauffer sur tes petits trajets quotidiens, c'est là à froid où l'on consomme le plus en fait.

 

Je pense qu'en rentrant du taf le soir tu vas rallonger l'itinéraire pour en profiter et la faire respirer afin de ne pas l'encrasser !

Les weekend vont être itinérants :)

 

Et si l'envie te prend de reprogrammer le monstre :P fais lui une vraie gestion car Youri a plutôt tendance à poser des boîtiers multipoints sur les nouveaux modèles, afin de préserver "entre autres" la garantie constructeur.

Je crois que je prendrais l'autoroute pour aller et rentrer l'histoire d'en user un peut et me faire plaisir... Un petit détour de 3 ou 4km pour me rendre sur une autoroute 20 petites minutes jour ! Ce qui me fera environ 20km par jour pour me rendre au travaille et rentrer le soir... Loooool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé :MdrDevil:

Ne passe plus par les raccourcis champêtres ! Et dommage que l'autre S6 te soit passé sous le pif, car avec l'ACC (Anti Colisions Cagoles) t'aurais été serein :icon_biggrin:

 

 

Énorme ton nouveau jouet idevix !

 

Bon tu vas attaquer un detailing en règle là ^^

Histoire de la préserver pour quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : Audi A6 C6 Avant 3.0 TDi Quattro S-Line...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...