Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Pas de soucis pour le hors sujet..

 

Par contre mon pipercross était déjà huilé quand je l'ai déballer ... Et si tu regardes la photo tu vois bien que j'ai pris avec 2 produits,un pour nettoyer, l'autre pour huiler

j ai vu Yann.

je pense que tu connais mieux que moi.mais le mien n etait pas huilé.

il ne faut pas le huilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai acheté un pipercross que j'ai monté la semaine dernière, il n'était pas huilé

 

dans le kit de nettoyage tu as le nettoyant et l'huile parce que c'est pour les autres modèles, tu peux acheté le nettoyant seul

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres pipercross sont à lavé tout les combien de kilomètres ? Ou combien de temps ?

 

Uniquement avec le nettoyant pipercross ou quel autre produit peut faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un green coton sur mon tdi, je le lave tous les 7000 à peu près, le nettoyant aide bien pour le plus gros de la crasse, après je lui fait un bain d'eau chaude avec du liquide vaisselle en le remuant un peu dedans et sa fait 1 ans et demi qu'il ressort comme neuf à chaque fois

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le hors sujet..

 

Par contre mon pipercross était déjà huilé quand je l'ai déballer ... Et si tu regardes la photo tu vois bien que j'ai pris avec 2 produits,un pour nettoyer, l'autre pour huiler

C'est plus une sorte de gel que de l'huile et c'est seulement côté extérieur du filtre normalement, en tout cas c'est comme ça sur mon Ramair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yop yop! Je suis plus actif sur facebook qu'ici en fait ... Donc je vais publier (un peu en retard) mon petit boulot de ce week-end..
Donc j'ai effectué la vidange de l'haldex ainsi que le remplacement de son filtre(merci à Geoffroy pour le prêt de la clé de filtre) 696064b82558ec4bd3ac686065a8f14c.jpg

J'en ai profité pour changer le filtre d'habitacle qui en avait bien besoin 14836f3a3c02e294373e6687e62eb430.jpg

Et changement des bras d'essuie-glace par ceux de golf 4 (merci à french qui me les à filé en main propre lors de notre petite rencontre )

df674694710663fbb1d7d89dcaaa871f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut yann,

 

nickel c'est jantes, ça a un bon déport à l'arrière

 

j'avais pas vue les bras d'essui glace aerotwin, c'est bien avec ça tu les vois plus quand tu conduis ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre le rendu on dirait que c petit... Je preferais tes CH avis purement perso pour les cales c sur derriere tu peux mettre 20 mm mais tu risque de froter dans l'aile peut etre remonter un poil.

 

Sinon ton S est toujourd aussi superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes CH ?? Les rs4 tu veux dire! Ça parait petit car ce n'est que du 18 et on voit bien à travers vu la finesse des bâtons. Pour les cales je verrais bien , vu que le flanc est tiré maintenant ça devrait aller

Oui slodjah , ça fait une meilleure finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combi les jantes. J'aurais seulement pris des pneu plus large. Perso j'aime pas les pneu ballonné, mais à chqqun son goût. Les jantes par contre sont top. Concave :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle comme ça yann .nickel

Merci l'ami

superbe

 

tu as monté quoi comme dimensions de gommes ?

225/40/18

C'est bien bas derrière :p

Oui, j'ai dégagé la bague de réglage.. Ressort direct posé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça déboite, elle est bien posé comme il faut. :malelovies: :malelovies:

certes un peu plus a l'avant, mais pas évident.

 

j'ai mesuré sur la mienne j'ai 62.2cm entre l'aile et le sol a l'avant (avec les 17) et toi 62cm si je me souviens bien :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien descendre l'avant de 1 ou 2 cm encore ... Pour être à mi-pneu avec l'aile, comme derrière... Mais on a viré les butées de polo pour remettre des oem mais du coup je suis à fond de filet sur les combinés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas tout ce qu'il faut pour ton montage aussi ;)

Et tu avais vu qu'il y avais une genre de "bride" sur l'amortisseur ? Des petite cales en caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion essayer de regarder, c'est 2 rondelle en caoutchouc assez epais. Elles ce situe sur le corps de l'amortisseur sur derrière le ressort. Yann si tu à garder la notice, regarde ils en parle dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les bagues en caoutchouc qui se trouve sur la tige de l'amortisseur dont vous parlez ?

 

Si oui garder les ,cela evite à l'amortisseur de talonner (piston qui vient taper le fond du corps de l'amorto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...