Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Merci les gars !!

 

 

 

sinon ton souci de bobine est réglé?

Pas vraiment eu le temps de m'en occuper, mais apparemment mon soucis viendrait de là Lambda avant cata ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas flagrant la nouvelle haute, toujours aussi parfait en tous cas

 

 

2cm en gros c'est pas flagrant . Mais à nouveau un peu de confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique t'as S , jante magnifique , et sinon sa t’intéresserai pas une map ethanol car la vue ta config actuelle , tu mes gros echangeur , la bonne pompe , les bon injos puis une bonne gestion et tu pete le 280 tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'y ai pensé mais non... Elle me suffit ainsi ! Si le moteur crève je passe à un truc plus poussé, mais là je ne lui en demande pas trop , la reprog à déjà fait énormément de bien à ses poumons ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yann,

 

c'est parce que tu est décata, c'est ta 2em sonde lambda en défaut, demande a ton mappeur qui te supprime le défaut définitivement

 

pour ton souci c'est toujours tes bobines?demande a ton mappeur si il a pas mis un temps de charge trop importante dessus pendant ta reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sonde2 c'est bien celle après cata ...

De plus Yann a un Celfix (le même que le mien)

Sont mappeur à supprimer la lecture de la sonde après cata (d'après se qu'il a dit)

 

Perso Yann tu a mis une lambda autre que celle adaptable ?

Si non ça peut être le branchement de la sonde avant cata .

Elle as toujours des ratées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Yann je comprend pas ...

Faisceau vérifier, bougies et bobines neuves, sonde lambda avant cata neuve... Etc.

Circuit de suralimentation étanche .

Debimetre, N75 déjà remplacer .

N249 enlever .

 

Et elle broute toujours .....

Je donne ma langue au chat la .

Si quelqu'un comprend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprog a revoir alors, et si modif dans la carto pour la sonde, le cellfix faut l'enlever hein !!! :roi:

 

j'ai eu le coup pour la mienne, lors de la première reprog voyant revenu, j'y suis retourné il m'avais zappé de modif la carto pour la sonde pourtant

 

selon lui c’était fait....donc a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les valeurs au canal 32

 

ce qui est sur c'est que c'est lié à la reprog et aussi qu'il t'a pas enlevé le défaut de la deuxième lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais contacter le mappeur cette semaine... Me suis dis que peut-être ma pompe à essence est fatiguée?!

Bon pour revoir la valeur va falloir attendre le week-end prochain vu que je suis en balade la semaine ! Je mets vos conseils sous le coude pour les jours à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldjah, est ce que sur ross tech ou même sur le forum il y a un récapitulatif des canaux avec ceux à quoi ils servent, va falloir que je me fasse une feuille pour être au top quand la S sera sur ses roulettes

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bk, le ross tech du forum :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

faut surtout faire des recherches et ce rappelé des canaux ensuite :icon_biggrin:

 

après y'en a que tu te sert plus souvent que d'autre

002 ou 003 pour le débitmètre,

118 ou 115 pour la pression de turbo,

032 régulation lambda à l'arrêt moteur éteint (valeur min/max),

031 tu as l'AFR spécifié et réel,

010 et 003 tu as l'avance a l'allumage,

093 pour le calage distri/AAC,

114 pour les duty N75

 

pour certain log il faut 2 canaux pour interpréter le log, pour L'AFR pare exemple il faut le régime avec donc tu mets le 002 ou le 001 avec

pour les duty N75 tu mets le 115 ou 118 pour avoir la pression de turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai que c'est une encyclopédie ce gars.

 

Merci soldjah, je fait un imprim écran

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un onglet très instructif sur le site S3 passion! L'onglet easydiag c d'ailleurs grâce à Ca que j'ai modifier l'éclairage du compteur et que j'ai ajouté l'ouverture des fenêtres couple à l'ouverture des portes par exemple

Mais pardon c vrai soldja commence à être bien caler et bk c le king son pseudo sa pourrais être bking mais sa ferais trop Suzuki mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bk c'est Big King de Burger King :je_sors: c'est lui le pdg ross tech sur 1,8t :bien: the Big King je vous dit :vert:

 

sérieusement c'est vraiment simple tout ça, il suffit juste de laissé un bout de cervelle pour ce rappeler des canaux, quelqu'un pour expliquer comment interpréter (passer chez Burger King quoi) et avoir des valeurs de comparaison et/ou standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère devenir une tronche aussi dans ce domaine une fois ma S sur roues, car je peut vous dire que je vais en avoirs un paquet de logs à faire au début, sa va me rappeler les réglages carbu de ma période 50cc kit top alu 86

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé peut être à un calage de l'allumage un peu haut par la reprog d'où les retours de flammes et les ratés.

Bon je dis ça avec des pincettes, vous vous y connaissez plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est possible qu'il est mis trop d'avance, après normalement il contrôle tout ça, il a fait des logs après la reprog yann?

 

regarde ton canal 32 déjà pour voir comment la lambda régul et sinon fait les logs suivant quand il fait pas trop chaud

 

031 et 002 ensemble

003 et 020 ensemble

temps que tu y est 115 seul pour la pression de turbo, tout ça en 3em

 

on pourra voir l'AFR et l'avance à l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un soucis les retour de flamme. Au levé de pied, le carburant est encore injecté quelque ms, et l'avance à l'allumage est décalée en retard à l'allumage => ça brule dans la ligne. Avec une ligne libérée, ça flambe à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bk, c'est surtout par rapport a son souci de raté, pour l'état de la pompe a essence et voir l'avance que je lui demande les logs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...