Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Elle est vraiment belle ta S, beau score pour une vieille mémère.

 

Impressionnant 5kg par jantes, sa doit se sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaupio..... je fait plus de virer avec toi :secret: :secret: :secret:

 

non sérieusement depuis le temps qu'on parle de cette reprog, nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent résultat yann,et tu verras une fois les bobines changées ça marchera plus fort encore,je viens d'y passer et j'ai vu la différence.

 

pour le look,perso j'adhère pas du tout mais ça (et heureusement)il en faut pour tout le monde.

 

bonne route à toi en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yop yop!! Petit boulot de ce week-end passé, remplacement des bougies et des bobines, d'ailleurs une d'elles à cramé direct aux essais, donc remplacement de celle-ci par une ancienne en état de fonctionnement.. merci à Geoffroy pour le passage au VAG COM afin de déterminer laquelle déconnait, et pour les log ! Mon mano est merdique car il m'indique 1.1b en pic alors qu'aux log je suis à 1.5b ... bref je le changerai plus tard. Montage dump valve neuve et suppression N249

 

Maintenant elle a le feu au cul la mémère

864283e8010ce0fdbf59e3779938e669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une ligne complètement libérée ? Sans cata sans intermédiaire ?

Decata et ligne milltek sans inter

 

 

oh l'autre les flammes qui sort :icon_lol: :icon_lol:

 

putain la bobine elle part en garanti, c'était une NGK?

Loool !

 

Non beru les bobines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te le fait a chaque fois ?

A l'ocas une video pourrait être interessante ;)

Bonne question, j'ai tourné 30 min sur circuit dimanche, et à la fin un gars est venu me demander comment je faisais pour cracher des flammes ! Je lui ai demandé s'il se foutait de moi, je savais même pas !! Lol mais un pote m'a confirmé la chose grâce à la capture d'écran de la vidéo !

Je ferais une vidéo quand j'aurais reçu la ventouse de ma cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adore les retours de flammes :icon_biggrin: , j'aurais une ligne libérée je ferai péter à fond mais avec un cata faut y aller tout doux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bk oui mais le truc c'est que je sais pas quand ça flambe car elle pète très peu. Faudrait que je vois ça a la go pro !

 

Louwiic , je sais pas , je ne pense pas . Car à la reprog il touche l'avance à l'allumage et la richesse, donc ça vient de là à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas devoir! Lol non mais je te le conseille, c'est plus la même bagnole après ça, ça tire sur tous les rapports, c'est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau score Yann

 

pour les bang bang ton mappeur t'as mis un antilag ou un nls? pour le savoir tu montes au rupteur au point mort et tu écoutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon pauvre Vince, je sais pas ... déjà je voudrais résoudre mon problème de bobines qui lâchent les unes après les autres... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, la caisse posée c'est beau, mais la caisse qui saute, ça va pas ça ... Donc ce week-end c'était remontage du ressort de confort et c'est à nouveau roulable!! 75f319f489ed4ddeda64407e1b84dbdd.jpg

 

Ça remonte un peu le tout, mais au moins je préserve également mes ailes lol c507de50c542ac51c5f011280a110c61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yann,

 

c'est bien comme ça et au moins tu vas pouvoir rouler plus fort en épingle :vert:

 

sinon ton souci de bobine est réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...