Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

Ca frotte toujours ?!?

 

Reste plus cas la relever ... MDR....

 

La je pense que si tu descend d'une taille de pneus ça passera mieux ....

 

Petite infos Yann, j'ai discuter avec un gars au taf, et les jantes Japan racing sont assez fragile. Elles se voilent facilement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yop yop les gars! Hiver oblige, et comme je vais bientôt aller m'amuser dans la neige,je suis passé en mode hiver avec mes super jantes! bde9161f6b1c3f481b8b272df3b24260.jpg

 

 

Et en même temps je le suis appliquer à faire les anti brouillard en jaune !

0308ed7029df3e5fa51431683e62b644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qui sont un peu rouillé tes jantes tôle lol en tout cas la caisse est belle et avec les au ça claque bien :sol:

 

pour la hauteur de caisse j'imagine bien que ça frotte déjà moi qui suis plus haut (je suis en B8) et sans lame cupra faut que je fasse gaffe à certain endroit alors toi :icon_biggrin: c'est l'inconvénient de toute façon, et sa doit être sacrément ferme!!

 

le pire c'est les types en super 5 ou en clio qui limite gueule derrière quand tu ralenti à mort au dos d'âne, bon 5 seconde après le dos d'âne tu les vois plus dans le rétro :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR soldjah, c'est exactement ça! Limite on te pousse pour passer le dos d'âne .. Mais bon ... Puis sinon , pour la fermeté, je suis assez surpris du confort de ces suspettes !

Rhoooo Yann tu as ressorti tes belles jantes tôles !!!!! ;-)

Eh oui !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yop yop !! Aujourd'hui mémère à passé les 180.000 déjà ... J'attends juste ma commande d'huile haldex avec son filtre,puis j'attaque tout ça, avec également vidange moteur à la motul 300v pour essayer ;) 15e3928476d135979a4d62b5b6c93552.jpg

 

Et un merci à Joe ( encore une fois de plus ) pour son aide afin d'installer mon mano de pression turbo !41aaf62ab037f8a5dd4c1b9d9604bfb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop chiant le branchement du manomètre ?

Et tu a une photo de l'habitacle pour voir ce que sa donne stp ? :)

Écoute c'est mon pote Geoffroy qui a tout fait,vu qu'il s'y connait plus, mais ce n'est pas compliqué en soit!

Voici des photos prisent dans mon garage, donc désolé c'est pas très clair ..

f6d81e5a27a8b91c9bd4b1866c27c4a1.jpg

 

839efedc9aca5613fff3ee8ee3e34688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nettoyage des baguettes de bas de porte, et remise en état car celle côté passager baillait un peu .

On ramasse une sacrée couche de saleté là dedans !

Avant nettoyage (ça se voit un peu )

5044b2e761d729fe646cac209c7f0597.jpg

 

57ffcec10b24c6752053009716564105.jpg

 

Et après nettoyage, c'est bien mieux ! ... Jusqu'à la prochaine pluie ... 584601235c01c771d73d6eada59022c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, la petite armature à l'intérieur de la baguette qui est boursouflée par la rouille à un endroit .... Mais j'ai réussi à remettre ça en état comme j'ai pu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses 180.000 j'ai décidé de lui offrir une bonne huile toute neuve 8b40c369912f6273e0c9968af57b9cc8.jpg

 

Ainsi qu'un filtre sport pour sa respiration 8022eebbb8f297fbe0e9aa013d1f62cf.jpg

 

Et une remise à zéro sur une base de 10.000kms ;) merci Joe pour la manip !

319f23fa51cc0f699404984c25183e56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pipercross est nickel Tony. De plus je crois que c'est le seul qui propose une périodicité d'entretien moins fréquente qu'un green ou kn. Ces 2 derniers sont des filtres cotons. Alors que le piper est sec. Je dis vrai les gars ?

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pipercross est nickel Tony. De plus je crois que c'est le seul qui propose une périodicité d'entretien moins fréquente qu'un green ou kn. C'est 2 derniers sont des filtres cotons. Alors que le piper est sec. Je dis vrai les gars ?

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

oui il faut juste le nettoyer.et de ne pas mettre l huile enfin le mien est comme ca .

je ne sais pas si il y a plusieurs sorte en pipercross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hangus, alors ta S?

Au faite je viens de craqué pour le xs power v4 comme toi, je suis trop curieux pour prendre un oem. Le temps nous dira si il est fiable.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hangus, alors ta S?

Au faite je viens de craqué pour le xs power v4 comme toi, je suis trop curieux pour prendre un oem. Le temps nous dira si il est fiable.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

salut BAM.

ma s toujours en stand bye depuis la fuite .comme je suis a 100km de chez mes parents .

donc je n y ai pas regardé.la elle est sur un pont .je connais un petit garage dans le bled de mes parents.

au sujet du v4 on verra bien c est ce que je me suis dit.

on arrete BAM on est sur le poste de Yann.

je te dirais sa normalement cette semaine enfin j espere, si je rentre avec. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le hors sujet..

 

Par contre mon pipercross était déjà huilé quand je l'ai déballer ... Et si tu regardes la photo tu vois bien que j'ai pris avec 2 produits,un pour nettoyer, l'autre pour huiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...