Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yann67s3 's BAM


yann67s3

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bon suite à une rupture d'une barre du train arrière, je voulais savoir si quelqu'un connaît exactement les dimensions des barres inférieures et supérieures, car sur oscaro c'est une prise de tête incroyable et je m'y perd ... (clem ou géo vous pouvez uploader mes photos de ma mésaventure, j'arrive pas poster une photo droite, merci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff oscaro pièce indispo .... bon bah on va attendre que mon ami das rentre en France! Il a un jeu de barres pour moi il paraît! :) heureusement qu'il y'a le forum et les ami qui y sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, je vous conseille de faire un petit check up de vos barres! J'imagine même pas si un truc comme ça arrive quand t'es à 18.... 130km/h ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la barre inférieur qui a laché ?

 

ca a casser a quel endroit

 

car quand je vois ca je me demande su je vais pas renforcer les barres inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre les barres KW pour régler le carossage et eviter une cassure pareil.

 

http://www.kwsuspensions.de/kw-adjustable-control-arm-set-for-rear-axle-15277.html

 

J'ai pris KW à cause du Tüv, mais Forge et autres le produisent aussi pour un peu moins €. Mais les forges rouillent assez vite apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème bousti, c'est que sur oscaro tu ne sais pas si c'est une inférieure ou une supérieure que tu reçois .. en plus la seule en febi bilstein que j'ai vu est indisponible. .. et la marque moong ou je sais pas quoi, m'attire pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici la coupable 14847620150326143913.jpg

 

Et là on voit que j'ai eu une chance énorme car ça pouvait céder à n'importe quel moment... à voir la rouille déjà installée sur les cassures, on peut s'imaginer qu'elle était fissurée depuis un petit moment ...

61759320150326143929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un gros soucis, j'arrive pas à aligner les axes de la barre ... quand je la fixe côté pont, elle ne s'aligne pas avec l'axe côté roue .. un casse tête ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imager mon problème, j'ai fais l'inverse, quand je fixe côté roue 14589120150328131513.jpg

 

Bah côté pont ça ne s'aligne pas .... je pige plus rien ... j'ai tout essayé. .. regardez le résultat

95019520150328131524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, petit tour d'essai concluant, grâce à copain géo qui m'a aidé à finir sinon j'y serais encore ! Après 2 semaines sur chandelles la S est à nouveau sur ses roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh de retour !! :)

Wahou cette histoire de bras , sa me fait flipper !
J'ai 10 Heures de route pour allez en Autriche en Mai !
Week pro je vais la lever sur le pont et faire un check up complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes et par précaution je pense meme que je vais checker et en racheter des neuves,alors il venait de quoi le probleme avec la barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait juste le mettre un peu en force

(Silent bloc neuf) et vue que l'ancienne Barre travaillait depuis un quelque temps , il fallait redonner la bonne forme à celle du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...