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yann67s3 's BAM


yann67s3

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Pas possible de faire un coude à 90 degrés avec de la durite silicone classique ....

Mais on peux essayer si tu veux j'ai de la durite silicone diamètre 4-5 et 8 MM ....

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  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas spécialiste mais de ce que je connais ça me semble bien, pression turbo stable autour de 1 bar de 3000 à 6500 trs/mn, débit d'air massique un poil faible peut-être...

Tu as quoi comme pièces perfs, juste la ligne?!

Modifié par kiwi0363
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du nouveau ce samedi sur la S3, changement de la durite de dépression ainsi que du joint de cache culbuteurs

14947820140802101949.jpg

 

la vieille durite fendue ...

58269220140802115112.jpg

 

le tout ouvert

 

 

43236820140802135532.jpg

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C'est par la reprog qu'on règle tout ça je suppose.

Moi j'ai les injos trop petits par rapport au reste de ma config, il faut que j'en mette de plus gros débit et que je passe par une reprog!

Modifié par kiwi0363
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Moi j'ai une question concernant ces logs...

Il arrive à 183GRS Max au debimetre et moi la différence avec Yann c'est que j'ai un KN et j'arrive à 186 grs au debimetre . Ça joue le filtre ou pas ?

 

 

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par contre les élc'est grisrodes des bougies sont toutes blanches, c'est dû à un mélange trop pauvre,non ? comment y remédier ?

 

 

 

62426520140802140227.jpg

Moi je dirais ok, la couleur rouge brique s' etait avec le plomb, normalement c'est gris Modifié par olivierS4R
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Salut,

 

Pour les logs c'est ok pour moi. Un gros 180g/s c'est bien d'origine.

 

C'est vrai que ça me parait blanc aussi la céramique de tes bougies, mais en photo c'est dur de se rendre compte. La richesse est gérée par l'ECU et corrigée grâce à la sonde lambda. Si pas de fuite sur l'échappement avant la sonde et si la sonde est ok, le mélange doit être à 1 la majorité du temps.

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Refroidissement je ne pense pas,mauvaise bougie, je ne sais pas, c'est le garage où j'avais fait faire la révision y'a 2 ans qui les avait changé

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salut yann a bas sa a du lui faire du bien tous sa pour ta s3 surtout pour ta durite et oui pour les bougie moi elle étais couleur cuivré quand je les et changer ,

 

donc a mon avis trop pauvre

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J'ai lu a plusieurs endroit et Michel D, me l'avais demandé pour la reprog, les bougies origines, de marque NGK. Après te dire si ça à vraiment un importance....

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Les bougie froid sont des électrode yann du coup tu a une meilleur étincelle 4 au lieux de 1 et les bougie dur plus longtemps aussi j'avais mis sa sur ma BMW et c'était vraiment top :) Certains trouve que tu gagne en consommation aussi à voir tous sa si je te retrouve le tropical que j avait lus je te partage :)

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  • 4 mois plus tard...

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