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yann67s3 's BAM


yann67s3

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A la je pige mieux.C'est comme sur les suspensions Peugeot sport pour ma 106 S16.Plus tu rajoutes de cales en caoutchouc et plus tu lèves la hauteur de caisse pour faire du rallye terre.

 

Extrait de la doc PTS :

 

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hebergeur gratuit

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Ah mince, non j'ai foutu la notice en l'air ... En plus y'avait rien en français.. T'es sûr qu'on peu virer ça? Sans claquer le piston d'amorto ?

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de toute facon ça sur les ST comme les autres cette buté est tout simplement la pour ne pas que la tige d'amortisseur tape le fond de l'amortisseur.

 

ça sert a rien de l'enlever, ça ne change rien sur la hauteur de caisse, a la limite si tu modifie un truc sur les suspensions la reduire ok.

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Ah mince, non j'ai foutu la notice en l'air ... En plus y'avait rien en français.. T'es sûr qu'on peu virer ça? Sans claquer le piston d'amorto ?

Bien sur, car la on parle de pieces qui se trouvent au dessus de la tige d'amortisseur

et non entre le corps de l'amortisseur et la tige.

 

Donc l'amortisseur est toujours protégé.

 

Tu règles uniquement la hauteur qu'avec ses cales et également avec la cale de précontrainte vissé sur le corps de l'amortisseur.

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  • 4 semaines plus tard...

Allé,une petite série "avant/maintenant"

Donc avant a fond de filet, et maintenant sans le ressort de confort, du coup j'ai encore de la marge au filet

 

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Un petit changement des répétiteurs qui avaient jaunis, par des fumés

 

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Mis en place de caches vis de roues

 

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elle devient vraiment sympa cette petite S3 :malelovies: :malelovies:

 

je pense pas que yann va la relevé a l'avant, il va plutot retoucher l'aile :secret:

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Relever ??? T'es ouf Clem ?! J'ai pas viré le petit ressort pour la relever ! faut que je vire la vis dans l'aile et que je pince l'épaisseur car ça frotte un peu là...

 

Le pire, est que je ne voulais jamais une caisse trop posée.... Mais là j'y ai pris goût, le style me plaît à fond , les dos d'ânes moins .... mais bon, "LOW IS A LIFESTYLE" , n'est-ce pas ?!

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Elle est bien belle cette S, par contre faudrait pas que tu roule dans un trou avec les roues braqués sinon adieu l'aile

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Oui c'est vrai !! À la base je suis un racer de cols, mais là ... Je deviens un pilote de lignes droites ... Snif ... Je misé sur le look...

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  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, ça yest, après 4 ans de vie commune, ma S et moi avons passé un cap, celui de la reprog ! Mémère a d'ailleurs passé les 183.000 sur le banc tout s'est bien passé, mis à part 2 petits soucis qui ont fait chuter un peu le résultat d'une dizaine de cv... dump qui fuit et bobines qui merdouillent donc je vais de ce pas commander tout ça avec un jeu de bougies neuves aussi !

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Parlons donc résultats, mémère à rappelons-le, 183.000kms tout d'origine (mécanique) depuis sa naissance en 2002 , et à sorti tranquillement 218.1cv , ce qui n'est pas si mal dans le fond.

Pour un résultat final de 252.6cv et 400nm malgré les petits soucis notés plus haut , donc normalement la puissance en marche normale tournera autour des 260cv .

 

Pour ceux qui hésitent, foncez, c'est juste génial la poussée qu'elle délivre enfin après la reprog !

 

Autre chose, j'ai pesé mes anciennes jantes rs4 réplique, contre mes JR11 et j'ai halluciné! Je sentais bien une différence notable en les portant, et effectivement, 5kilos par jantes donc plutôt content d'avoir gagné 20kilos sur les roues!

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