Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait 17 tours, les freins, les pneus étaient neufs et ils ne sont quasi pas usés ! Les pneus sont toujours comme neufs, les freins sont légèrements usés mais ça va !!! Par contre, sur piste, elle a très très soif la petite lool et une légère consommation d'huiles, j'ai été obligé de refaire l'appoint !

Dès qu'elle sort de peinture, je l'amène chez Audi pour lui faire une révision pour voir si il n'ya rien a signaler !! Bref, j'en suis super content, les pièces dessus sont vraiment à hauteur de l'investissement !!

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

17 TOURS???

Il fait combien de km le tour?

Ta tapé combien en pointe max? :eldiablo:

Posté(e)

Environ 20km !

J'ai pas fais de max, mais j'ai pris plus de 280 ( compteur) sur le circuit !

Ouai 17 tours, et c'est parce qu'il pleuvait sinon j'en aurais fais le double lool

Posté(e)

Vas y avoue, pour environ 340 km tu as fais 2 ou 3 pleins ? :hot: :eldiablo:

Un petit 30 - 40 L de moyenne ? Enfin si consommables a peine entamés c'est déjà beau. Tu fais Magny Cours avec Branlaudi en Septembre ?

Posté(e)

... Dès qu'elle sort de peinture, je l'amène chez Audi pour lui faire une révision pour voir si il n'ya rien a signaler !! ...

Tu fais peindre les entourages de fenêtre, c est juste? Si oui, tiens moi au courant du résultat stp, je me prends tjrs la tête avec ça :furious:

Merci d avance :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fais 3 pleins pour les 17 tours et 3 pour la route !!

Pour Magny cours, non je ne pense pas !!!

@ bulli, oui je fais les entourages ;)

Posté(e)

je viens de voir les photos que je t'ai demandé sur l'autre post lol

magnifique et ca devait etre tres sympas ;)

Posté(e)

excellent la bande de copain :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ouaip le groupe de 4 voitures c'est nous looool !! Décidement, on a été pisté ou quoi mdr !!

Merci pour la vidéo !

Putain en faite, elle fait un bordel la RS4 :blink: :blink: :blink:

Modifié par Mitch02
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Voila auto récupérée après 3 semaines en carrosserie !

Au programme:

Peinture complète

Calandre Black

Insigne calandre Black

Rétro Black

Cerclages vitres Black

feux avant black

Barrette de coffre bleue

Suppression logo arrièere Audi

Spacers 5 mm

En attendant un vrai shoot...

img2244wb.jpg

img2246n.jpg

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adooooore!!! Elle déchire grave comme ça, terrible. Tu veux pas échanger avec la mienne lol?

Je trouve que c'est la plus belle des configs comme ça.

Vivement les vrais shoot!!

Posté(e)

Voilà ce qu'il te faut :

http://www.swissvax.fr/images/manuel%20entretien/Plastic%20Wash_Protecton_p.22-23.jpg

J'avais fait faire mon ancienne et c'etait top.

Anti-statique et un noir matte profond.

+10 :bigthumbup:

J'utilise le leather cleaner et leather milk de Swisswax, le top. Ca nourrit et hydrate bien le cuir, avec un rendu satiné intense, profond et plus noir.

Posté(e)

Elle est TERRIBLE, splendide, moi je veux ça exactement et avec un sac à dos :hot:

Bravo Mitch, c'est de très bon goût :bien:

Steph

Posté(e)

Très sympa aussi les tofs du Ring! On voit que t'as envoyé du gros :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

quelle reussite j'adore :malelovies: :malelovies:

alors ça va le faire pour les entourages de vitres ou tu penses que cela risque de ne pas durer? tu sais si il les a démonter ton carrossier ? :)

Posté(e)

Pour le ring oui ca va j'ai pas trop mal roulé, je suis en 8,26 en gommes standart et une météo bof !! A voir avec mes semi slicks et une belle météo !!!

A Fan oui il a démonté les entourages de vitres mais pas ceux du bas de la vitre parce que c'est vraiment la merde à démonter ! Pour ceux du haut il faut enlever le joint et sous le joint il y a des rivets à faire sauter ! Et pour la custode arriere ca va tout seul à enlever ! Pour la durée ca ne devrait pas bouger !

Finallement j'ai tout fait noire fantome Audi et ca passe vraiment bien ;)

Posté(e)

merci pour l'info faut vraiment que je m'en occupe sur la mienne mais j'ai encore pas mal de chose à faire avant mais ce truc la me démange :bigsmile:

sur la première photo ou il y a le reflet du velus on dirait que tu as une prise d'air :bigsmile:

Posté(e)

Pareil, il faut que je vois avec un carrossier que je connais pour savoir si il peut me faire les entourages de vitres et 2-3 autres trucs...

Posté(e)

Pour le ring oui ca va j'ai pas trop mal roulé, je suis en 8,26 en gommes standart et une météo bof !! A voir avec mes semi slicks et une belle météo !!!

C'est déjà un bon petit chrono ça! Après ça dépend aussi du trafic sur le ring. Mais sûr en semi slick et belle météo tu dois approcher les 8'. Et en GT3 RS, ça donne quoi au niveau temps?

Finallement j'ai tout fait noire fantome Audi et ca passe vraiment bien ;)+100 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Aucune idée pour le moment !!! On verra bien une prochaine fois lool

Je devais y retourner fin mai mais finallement il en sera autrement, je garde mon budget pour aller a Vegas et L.A pour vivre le sema show au moins une fois !

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Ta vraiment bon gout Mitch! :bien:

Elle est au top là!

Posté(e)

elle est sublime ta voiture!je pensais faire aussi mes entourage de vitres et les retro en noir mate pour ma par pour suiver avec mes jantes j'hesiter encore mais quans je voit le rendu sur la tienne je suis conquis!! :malelovies:

Posté(e)

Merci !!! Il faut faire les feux avant aussi, je trouve que c'est ca qui fait tout sur la face avant !!

Je me tâte à la descendre encore un chouilla et de mettre des HRE p40 black !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, ca fesait un petit moment que je ne postais plus trop....

Depuis le démontage de mes phares, j'ai un voyant orange qui s'affiche en permanence ! Je pense qu'il concerne le reglage de hauteur des phares, mais pourquoi est il apparu ?

photopef.jpg

Posté(e)

T'as passé un coup de VAGCOM ? Peut-être un des moteurs de position des phares de cramé.

Posté(e)

C'est bien le reglage soit de la hauteur soit egalement du laterale si tu as les adaptatifs lights.

Tu dois avoir soit un cable de deconnecté dans l'un des bloc optique soit tout simplement que si tu as peint tes interieurs, la peinture a collé un des axes ou autres.....

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me fait peur qu'il y ait un cable de déconnecté dans l'un des optiques :(

Parce que pour la peinture, seuls les parties plastiques sur l'avant des phares ont été démonté pour passer en peinture !

Si je ne dis pas de bêtises, les phares à l'allumage "bouge", hors la il ne bouge plus !

Posté(e)

Ca peut egalement etre l'un des capteurs de niveau qui ce trouve dans les passages d'ailes, coté conducteur, a l'avant et a l'arriere.

Regarde si tu n'as pas une fiche de debranché la dessus ou une rotule qui c'est fait la malle

Posté(e)

Non ce voyant je l'ai eu à chaque fois que j'ai démonté mes optiques, il suffit de le checker au Vag-com! Aucun cable de débranché!Le calculateur indique un défaut de réglage de phare (suivant les capteurs d'assiettes) suite à un débranchement de la batterie (le défaut est mis en mémoire). Un simple reset Vag-com et il disparaitra définitivement.

Posté(e)

Arf merci polo, j'attendais ton intervention qui m'a rassuré parce que je n'avais pas trop envi de tout re-démonter !

Il faut que je trouve quelqu un avec une Vagcom alors, dommage c'était les vw days,à 15 min de chez moi ce week-end mais je n'ai pas pu y aller !!!

Merci pour ces retours messieurs ;)

Posté(e)

Au pire y'a quelqu'un qui vend des 608.2 en FR pour 70€ sur le forum si tu veux.

Posté(e)

pour le cuir c'est simple

j achete dans le rayon équestre au decathlon ,les produits sont au top et le prix aussi

huile de pieds boeuf

soins

nourisson etc etc

donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Posté(e)

Ouai enfin aller au decathlon qui est a 70 km de chez moi, ca me coutera plus cher que de prendre du Gliptone qui marche tres bien, a 24 euros livrer chez moi !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne vente Mitch !!!

Curieux de voir la suivante...

Posté(e)

Ouai enfin aller au decathlon qui est a 70 km de chez moi, ca me coutera plus cher que de prendre du Gliptone qui marche tres bien, a 24 euros livrer chez moi !

Sinon il est partit ton voyant des phares?