Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, ca fait quelques temps que j'avais ouvert mes recherche pour un éventuel retour en RS4 ! Et c'est sur ce forum que j'ai trouvé la petite qui est résevée depuis 15 jours, et je la récupère samedi pro, donc petite prés !!!

C'est l'ancienne à Ololol, elle est bleue sprint, pack F1 ( sièges challenge et volant méplat), GPS, bose etc...

Olivier avait fait quelques modifs dessus, de bonnes pièces, et ça m'évitera d'avoir à le faire lool

-Durites avia aux 4 coins

-Pistes avant brembo racing

-Plaquettes avant Pagis RS 14

-Plaquettes arrières Pagis RS 19

- Combinés filletés KW clubsport

- Catasport 200 cellules Milltek

-H pipes résonated Milltek

- Silencieux Ovals avec valves Milltek

-Décalaminage des soupapes par Michel D

-Reprog MRC

-Jantes sur mesure ATS compétition

Un pack de 18 OEM chaussé en TOYO R888

Et moi je vais lui refaire quelques petites modifs

-Petit rafraichissement de peinture chez le carrossier pour la face avant

- Calandre Audi OEM black ( à la maison)

-Logo de calandre Black ( à la maison)

- Contours de vitre shadow ( plastidip à la maison)

- Barrette de coffre ton caisse

- Glastint Covering Concept

- Suppression des caches oranges dans les phares

- Peinture noire matte de l'intérieur des phares

_ changemenent du H pîpe resonated par un non resonated milltek

- Une paire de roulette RS4 en 20" grise anthracite ( à la maison)

Quelques photos qu'Olivier m'a envoyé, en attendant que j'en refasse une série !

img8037o.jpg

img8026j.jpg

img8038pv.jpg

img8034j.jpg

img8024r.jpg

img2086b.jpg

img2085cn.jpg

photo1nla.jpg

Voila, un petit passage au banc est prévu pour bientôt ;)

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Re - :bienvenue: Speednight man ^_^

T'aimes plutot le bleu, entre ta Sboub et celle là ... :P

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Tu m'etonnes, j'ai eu une M3 bleue, 3 subs bleues et la la RS ! Je cherchais une blanche mais rien trouver et noire j'ai deja eu...

Posté(e)

re bienvenue :bigsmile:

pour la blanche celle de kitekat est top :bien:

mais celle la est deja super optionné par contre j'aime pas les jantes qui sont monté dessus pour les photos mais celles que tu va posées et qui sont deja dans ton garage vont cartonné :malelovies:

Posté(e)

sympa pour toi d'avoir trouvé une rs avec autant de modifs mecaniques....vivement le passage au banc.

Posté(e)

Merci, j'ai hate de la récuperer !!

Pour les jantes, en photos ca rend moins bien qu'en vrai, mais je ne suis pas fan non plus ! Je mettrais les 20" dessus dès qu'elle sera à la maison !

Pour le reste, tout sera fait première semaine d'avril par mon carrossier !

Je pense la descendre encore un poil, à voir une fois que les 20" seront dessus !

Posté(e)

J'aime bien la liste des modifs! Belle RS!

Posté(e)

Pas mal du tout mais ton ancienne était beaucoup plus joli toré du la garder!mdr :P

Posté(e)

J'aime beaucoup en noire mais c'est vrai qu'en bleue, on se rend mieux compte des courbes de la voiture !!

PIs je préfèrais mon ex dans le config ou je l'ai vendue loool

Posté(e)

Tes modifs s'annoncent magnifiques. Si j'avais cette voiture je ferais les même sans tarder.

Posté(e)

Dites donc, le monsieur il a volé la voiture de Carlos :eldiablo:

Très belle, et sans le sac a dos donc ca va plus vite. La GT3 est toujours dans le garage tout de même ?

Posté(e)

Oui ;)

Non c'est pas celle à Carlos lool !

Samedi, direction Covering concept pour le glastint et au retour, montage des roulettes !!!

Posté(e)

T'as des photos de ta GT3 (mise à part celle de ton profil)? :malelovies:

Posté(e)

Tu vas pouvoir mettre tes jantes OEM en 18" avec pneus circuits sachant qu'a priori avec les disques en 380 l'etrier ne passe plus dans la jante ?

Posté(e)

et c'est moi qui était également dessus....je la trouve magnifique.. :malelovies: !!!!

La mienne est toujouts dispo :bigsmile:

Posté(e)

@ Poloffot, oui je t'en mettrais demain ;)

@Kikikool17, oui très jolie, dommage qu'il y ait quelques impacts sur la face avant, mais bientôt, ça sera plus qu'un mauvais souvenir....

@Ogolice, les pistes sont des Brembos en 365 et non en 380 donc ça passe avec les 18 ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup en noire mais c'est vrai qu'en bleue, on se rend mieux compte des courbes de la voiture !!

PIs je préfèrais mon ex dans le config ou je l'ai vendue loool

looooool! :P :P :P :P

Posté(e)

c'est demain le grand jour :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non j'ai avancé d'une journée , elle est dans le garage, et au retour je suis passé chez Covering concept pour la pose du glastint !!

Vraiment top en vrai, par contre un peu déçu car j'ai vu quelques petits défauts carrosserie, pendant la pose du glastint, que je n'avais pas vu lors de ma première visite, j'avais pourtant fait le tour au moins 10 fois loool ! Bref, finalement ça ne serait pas que la face avant qui sera rafraîchi mais je pense l'ensemble......

Si demain je peux, je monte les 20" donc photos glastint + 20" ;)

Modifié par Mitch02
Posté(e)

yes j'attends ça avec impatience :malelovies:

Posté(e)

Roulettes posées, c'est beaucoup mieux !!! Par contre l'hébérgeur de photos ne fonctionne pas, je retenterais ce soir !!!

Posté(e)

tu craque Mitch on veut voir avec tes roulettes de chez german :bigsmile:

Posté(e)

Très belle RS4 :malelovies:

Posté(e)

:eldiablo: yyyyyyyyyeeeeeeeessssssss :eldiablo: bon ça sera pareil pour moi quand j'aurai fini les pneus neufs en 19 que je met mercredi :bigsmile: :bigsmile: j'ai encore le temps lol

elle cartonne Mitch :bigthumbup:

german t'as mis la bonne taille alors ? :)

Posté(e)

Ouaip mais je pense remettre des cales de 10 mm !!! j'ai essayé le plasti dip, le résultat est sympa mais c'est trop mal fini donc je vais enlevé et je sais pas comment faire :/

Posté(e)

Elle est superbe avec les jantes comme ça :eldiablo:

Pour le Plasti dip tu as essayé avec les portières ouvertes ? Ou tu as fais le joint sur celui de la vitre ?

Posté(e)

Je trouve dommage que les jantes soient toutes plates sur la face, ca manque de galbe, c'est le problème des répliques. Mais c'est toujours mieux que les anciennes jantes.

Posté(e)

ouais cale de 10 :bien:

Posté(e)

Oui j'ai essayé portières légérements ouvertes mais pas fan du résultat ! Je pense que ça pourrait être pas mal si on démontait les cerclages.... mais bon pas évident !

Pour les roues, c'est vrai qu'elles paraissent plus plates que des OEM, mais en vrai ça passe mieux !!! Des cales et ça sera presque parfait !!

Posté(e)

moi je dis que si c'est pour les démonter autant mettre des oem en black :bien: perse si la solution plasti dip ne te convient pas passe chez le carrossier ;) moi c'est ce que je vais faire ;)

Posté(e) (modifié)

Je vais allé le voir demain, pour lui dire qu'il y aura plus de taf que prévu et par la même occasion, je vais lui demander pour les entourages de vitres !

Je vais également faire repeindre les rétros de la même couleur que les jantes !

PS : Fan, c'était combien pour les cerclages OEM ? j'avais vu le prix quelques par mais je ne me rappel plus ou :(

Modifié par Mitch02
Posté(e)

en effet faut faire les rétros aussi ;)

les cerclage il me semble que c est dans les 350e :(