Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quel commercial ce Alix :bigsmile:

N'embête pas Alix... il est très gentil... il m'a envoyé la procédure pour démonter les coques de rétro avec tous les détails :bien:

Posté(e)

Soyez pas rat :D laissez nous un petit tuto pour tous :D

Posté(e)

Un peu de neuf !!

Traitement du cuir au Gliptone, commandé la semaine dernière et je suis vraiment super satisfait du produit ! A voir ce soir, après le séchage mais c'est clair que pour avoir deja essayer d'autres produits, celui la est top ! Un peu plus long à avoir le rendu voulu mais vraiment content du résultat !!

Egalement réception des cales pour faire ressortir un peu les jantes !

Et aussi un H-Pipe Milltek non résonné pour remplacer ma version resonnée, qui pour moi ne fait pas assez rugir le V8 de la petite ! Montage demain je pense !! Un grand merci à Nikko.996 ;)

Restera plus que le passage en carrosserie dans 15 jours et elle n'aura en principe plus de modifs...

Posté(e)

Un peu de neuf !!

Traitement du cuir au Gliptone, commandé la semaine dernière et je suis vraiment super satisfait du produit ! A voir ce soir, après le séchage mais c'est clair que pour avoir deja essayer d'autres produits, celui la est top ! Un peu plus long à avoir le rendu voulu mais vraiment content du résultat !!

Tu as pris quoi comme produits (le pack GT11 GT12) ? Tu as fait des photos par hasard ? Quand tu dis un peu plus long pour avoir le rendu, ça veut dire quoi ? Tu as mis combien de temps pour traiter tous les sièges?

Merci d avance :bigthumbup: je pense à faire les miens prochainement :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'ai pris les GT11 et GT12, j'ai mis environ 1H30 voir plus mais il n'était pas super sale alors je n'ai fais qu'un passage, sinon j'aurais mis encore plus longtemps ! Avec les anciens produits en max 45 min l'intérieur était fait mais je vois la différence !! Apparemment j'avais lu qu'il fallait environ 2h30 de séchage !

Non, je n'ai pas fait de photos avant/après :(

Posté(e)

Ok, ça va comme temps pour un bon nettoyage si le résultat est la :bigsmile:

Mon intérieur est en bon état et pas très sale car je l entretien régulièrement, j ai juste quelques marques et c est surtout pour bien nourrir le cuir ... et je suis pas super satisfait des produits que j ai actuellement.

Posté(e)

Petite question.......tu les as commandé où ?

J'ai trouvé le lot GT11 et GT12 à 24 roros, je trouve ça un peu chero !!!

Posté(e)

Je les ai payé 24 euros chez Gliptone directement !!

@ bulliracer, après le premier traitement je trouve le cuir un peu retendu, et moins marqué !! Je pense qu'au prochain traitement ca ira encore mieux !! ;)

Posté(e)

@Mitch02 tu as fais le nettoyage à la brosse ou au chiffon?

@atela74 tu peux regarder sous : http://cgi.ebay.fr/Gliptone-GT12-and-GT11-Car-Seat-Liquid-Leather-Cleaner-Conditioner-Softener-/150786820572?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item231b9849dc#ht_1966wt_912

Ça revient à environ 18 euros ... J ai pas encore commande, mais je pense que je passerai par ce vendeur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai appliqué le premier produit avec une brosse à dent pour en mettre partout ! J'ai attendu un peu, puis bien étaler avec une brosse !! J'ai laissé secher et essuyer avec un chiffon humidifié.

J'ai laissé secher et appliquer le 2 eme produit avec un chiffon doux !

Tout est marqué sur les produits !! ;)

Posté(e)

J'ai appliqué le premier produit avec une brosse à dent pour en mettre partout ! J'ai attendu un peu, puis bien étaler avec une brosse !! J'ai laissé secher et essuyer avec un chiffon humidifié.

J'ai laissé secher et appliquer le 2 eme produit avec un chiffon doux !

Tout est marqué sur les produits !! ;)

Ok cool :bigthumbup:

J avais lu que tu peux aussi simplement frotter avec un chiffon si le cuir n est pas trop sale.

À la brosse à dent ! je pense que la moindre couture est propre maintenant :D

Posté(e)

le carrossier te peint les entourage en meme temps du coup? :)

Posté(e)

Les entourages, les retros, la barre de coffre et les phares ;)

Ben il te restera qu à nous faire des jolies photos :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

ouais vivement le résultat :) pour avoir parler avec alix il a aussi des jantes en 20 avec des cales de 10 et ça frotte dans tout les sens :(

Posté(e)

autan pour moi :)

Posté(e)

Encore une fois ca dépend de la largeur de la jante, de l'ET, de la largeur du pneu...

Posté(e)

Moi j'ai un ET de 35 sur du 9 de large. Je suis en 20" et rabaissé donc avec du 10 ca ne serait pas passé ! Je regarde de plus en plus pour des autres roulettes !!! ( ah oui j'avais oublié de prevenir en m'inscrivant que je suis un peu cinglé loool, j'aime le changement. :) )

Posté(e)

Je pense que si, j'ai du 9x20 ET30 avec des cales de 12mm à l'arrière et ca passe sans frotter même en appui !!

Posté(e)

a peine recut tu veux deja changer ? :bigsmile:

Posté(e)

J'y regarde, pour changer un peu ;)

J'ai voulu changé mon inter Milltek mais les colliers, c'est vraiment de la merde, les 2 du catback ont pété :(

Du coup il faut que je trouve des colliers vers chez moi :/

Posté(e)

Salut les gars,oui comme dit Fan plus haut je vien de mettre des cales en 10 et sa frotte de partout surtout sur ma petite route de campagne la loose! :colere:

Moi je suis en 265/30/20 avec des jantes en 9/20 ET29

En plus j'ai eu un petit probléme avec mes cales,l'usinage n'avait pas était bien fait jusqu'au bout du cout mes colerette ce sont péter en vissant les jantes!

Mais sava j'ai appeler LD PRESTIGE chez qui je l'ai acheté et ils m'ont dit que logikement sa serai pris en charge donc nikel,j'attend leur réponse en fin de semaine! :bien:

Du cout je partiré aprés sur du 5mm je pence,dommage car le 10 à l'arriére c'était top niveau look! B)

Posté(e)

Moi j'ai un ET de 35 sur du 9 de large. Je suis en 20" et rabaissé donc avec du 10 ca ne serait pas passé ! Je regarde de plus en plus pour des autres roulettes !!! ( ah oui j'avais oublié de prevenir en m'inscrivant que je suis un peu cinglé loool, j'aime le changement. :) )

Si jamais tu as : http://www.adv1wheels.com/adv1wheels/wheelcollection.php bon au niveau prix :icon24: mais c est beau :wub: ... Enfin les goûts et les couleurs ...

Posté(e)

Oui tkt je connais très bien ADV.1, j'avais fait faire un devis, on était à 1500 euros la roue ( en 20 ) sans pneu et le tout sans frais de port lool

Posté(e)

Salut les gars,oui comme dit Fan plus haut je vien de mettre des cales en 10 et sa frotte de partout surtout sur ma petite route de campagne la loose! :colere:

Moi je suis en 265/30/20 avec des jantes en 9/20 ET29

En plus j'ai eu un petit probléme avec mes cales,l'usinage n'avait pas était bien fait jusqu'au bout du cout mes colerette ce sont péter en vissant les jantes!

Mais sava j'ai appeler LD PRESTIGE chez qui je l'ai acheté et ils m'ont dit que logikement sa serai pris en charge donc nikel,j'attend leur réponse en fin de semaine! :bien:

Du cout je partiré aprés sur du 5mm je pence,dommage car le 10 à l'arriére c'était top niveau look! B)

Le problème n'est pas les cales en 10mm :rolleyes: , mais ta taille de pneus qui n'est pas bonne c'est 255/30-20 que tu dois mettre, forcément ton pneu est plus large ce qui forme un angle droit sur du 9 de large, et surtout ton diamètre de roue est plus grand de 6mm que l'origine ! Au passage ton compteur est faussé...

Posté(e)

Oui tkt je connais très bien ADV.1, j'avais fait faire un devis, on était à 1500 euros la roue ( en 20 ) sans pneu et le tout sans frais de port lool

C est beau mais ca fait mal :bleble: bon à ce prix la les frais de port tu regardes pas trop :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai deja eu des jantes cher ( 6500 euros le pack) , et pour le peu que je garde mes voitures, c'est de l'argent perdu :(

Je sais pas encore trop, j'aime beaucoup celles ci mais elles manquent de concavité loool

Modifié par Mitch02
Posté(e)

... mais elles manquent de concavité loool

Même avis, c'est d'ailleurs la remarque que j'avais faite me semble-t-il.

Posté(e)

Le problème n'est pas les cales en 10mm :rolleyes: , mais ta taille de pneus qui n'est pas bonne c'est 255/30-20 que tu dois mettre, forcément ton pneu est plus large ce qui forme un angle droit sur du 9 de large, et surtout ton diamètre de roue est plus grand de 6mm que l'origine ! Au passage ton compteur est faussé...

Oui je sais je voulais repassé un 255,le probléme aprés c'est l'indice de charge,d'origine nous somme en 96Y et si je passe en 255/30/20 l'indice est de 92Y alor qu'en 265 l'indice est de 94Y donc plus prés de l'origine et mieux je pence?

Posté(e)

Même avis, c'est d'ailleurs la remarque que j'avais faite me semble-t-il.

Il me semble aussi, mais en grise antra en 20 je n'avais pas trop le choix :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e) (modifié)

Oui je sais je voulais repassé un 255,le probléme aprés c'est l'indice de charge,d'origine nous somme en 96Y et si je passe en 255/30/20 l'indice est de 92Y alor qu'en 265 l'indice est de 94Y donc plus prés de l'origine et mieux je pence?

Le mieux c'est d'avoir une taille de roue équivalente à l'origine avec l'indice de charge max dans le cas de nos RS4.

@ Mitch > oui effectivement c'est bien dommage.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Bin en 255 je trouve que 92Y donc pour moi je trouve que sa fait trop de différence avec l'origine! :blink:

Posté(e)

Ca va quand même, toutes les RS4 (ou presque) qui sont montées en 20 sont en 255/30 avec indice 92, et en général ca passe au CT.

Dans tous les cas l'indice de charge n'est pas égal à celui d'origine, autant avoir au moins la bonne dimension !

Posté(e)

Tu passes au ct en 20 sans soucis ? Je suis etonné :) mais c est bien ca