Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, il faut que j'aille en région parisienne voir un ami qui a la vag com !!

Si j'ai la révision à faire bientôt, chez Audi ils sont capable de l'enlever ce voyant ?

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

wai, il font un diag et vont effacer les codes erreur.

Par contre demandes leur de te filer les codes erreur ;)

Posté(e)

Ils vont surtout te facturer l'intervention un prix abusé alors que ça prend quelques secondes, matte dans la section VAG COM du forum si quelqu'un en a pas un à prêter pas loin de chez toi! J'en ai trouvé un facilement :)

Posté(e)

Tu achètes 3 câble pour le prix d'un diag chez 0000 le calcul est vite fait...

Posté(e)

Sauf que je vend mon RS, et je n'aurais plus aucune utilité d'avoir un VAG COM, je pense que je vais faire comme Farz me dit , chercher quelqu'un de ma région qui a ça, sinon je l'enleverrais quand j'irais à Paris !!

Posté(e) (modifié)

Tu vend aussi....???? alalalalal...

Je vend si je trouve un bon passionné et pas un nene du boncoin...

Pour le moment, elle ne me gêne pas a la maison, mais c'est vrai que je change souvent ;)

À tout hasard, je pense me séparer de mes jantes 20 pouces, on ne sait jamais...

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Sauf que je vend mon RS, et je n'aurais plus aucune utilité d'avoir un VAG COM, je pense que je vais faire comme Farz me dit , chercher quelqu'un de ma région qui a ça, sinon je l'enleverrais quand j'irais à Paris !!

T'es d'où?

Posté(e)

Désolé c'est trop du sud ouest sinon je t'aurai filé un coup de main.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah voila la RS est partie !! :(

Encore une fois pas deçu par cette auto, bien au contraire ! Je pense déjà qu'une 3 eme reviendra dans le garage.... :)

Par contre il me reste mes jantes ATS compétitions sur mesures, en 18, très légères ! Comme neuves, ideal pour se faire un pack piste, ou meme hiver !!! Prix très intéressant, quand on connait le prix neuf...

Posté(e)

Tu vas la re-remplacer par une RS ?

Ou un autre projet ? ^^

Posté(e)

Moi je sais,a part si ta changé d'avis....

Arf domage encore une rs en moin! :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Si j'ai changé d'avis Alix, non pas pour faire de la piste mais sur le fait d'en faire en Renault, même si renault Sport font de très bonne caisse, psychologiquement je peux pas !

Niko, je voulais une GTR mais ça sera pas encore pour maintenant ;) J'ai quelques projets personnels que je voudrais concrétisés avant de racheter une "grosse" auto !

Seba, avec plaisir, comme on dit, jamais 2 sans 3 ;)

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Les ATS, je laisse les 4 pour le prix d'une seule, c'est à dire 500 euros ! Elles sont comme neuves, juste un peu sale sur les photos !

photo2ief.jpg

photo1me.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa passe sur un b5 tes ptite jante ?