Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1 VIN decoder Gratis


stiggy83

Messages recommandés

ça permet de décoder le numéro de série de ta voiture et d'avoir la liste exhaustive des équipements, que ce soit ceux de série ou les options. Pour mon cas cela m'a permis de confirmer que la voiture est bien équipée en chassis sport, alors que le vendeur ne l'avait pas du tout mentionné, en meme temps je m'en doutais après l'essai routier, c'était donc plutot une bonne surprise dans mon cas, cela te donnes aussi le pays d'origine de livraison de la voiture.

Modifié par stiggy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le myaudi.de pour les options, et en Allemand évidemment !

Généralement les VIN décoder ne permettent pas de connaître les options, seulement le lieu de production, etc.

Modifié par pyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le détail complet sur ma voiture, y compris les options.

 

Le code que je proposais à été donné au plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à vous,

 

Pour infos, je fourni ce service gratuitement (plus à l'internationnal) sur mon site : http://vag.woundride.com/vin

Pas besoin d'autre chose que le numéro de série du véhicule, pas besoin de carnet d'entretien, d'inscription, de mail de MP etc...

Parceque je pense que ce service devrait être fourni gratuitement par le groupe, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Toute aide est la bienvenue.

 

PS : tous les codes ne sont pas encore traduits en français, mais vous pouvez utiliser la traduction "Google" en bas de page pour compléter tout ça :icon_wink:

 

@++

 

Charles.

Modifié par woundride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est normal, je ne dispose pas de tous les fichiers de tous les véhicules du groupe dans ma base, si tu lis la suite, ça doit te dire qu'il sera enregistré sous 24 / 48h.

Si t'as fait ta demande, il doit déjà être enregristré dans la base, car je viens de la mettre à jour :icon_wink:

En bas de page, tu as le nombre de véhicules en attente de recensement et la date et heure de dernière mise à jour, ça te donne des infos sur l'état d'avancement du traitement.

 

@++

 

Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci woundride,

 

effectivement la première fois que je l'ai rentré, j'ai eu le message "pas enregistré"

Mais j'y suis retourné 36h plus tard et la : MAGIE, j'ai eu la "totale" sur ma futur (au moment) voiture.

 

Encore merci woundride pour ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait rien de vraiment magique, je paye un abonnement pour les récupérer et je les insert au fure et à mesure des demandes :icon_wink:

C'est pour ça que parfois ça prend plus de temps que d'autres, tout dépend de quand je passe devant le pc...

Généralement, je les fait dans la journée, sauf si je part pour le week-end etc...

 

 

@++

 

Charles.

Modifié par woundride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et merci woundride pour tous ces renseignements ( ma concession audi acheter chez opel m'avait dis que c 'était une 2l tdi 143 ch 8 ch fiscault = publicité mensongère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à vous,

 

Pour infos, je fourni ce service gratuitement (plus à l'internationnal) sur mon site : http://vag.woundride.com/vin

Pas besoin d'autre chose que le numéro de série du véhicule, pas besoin de carnet d'entretien, d'inscription, de mail de MP etc...

Parceque je pense que ce service devrait être fourni gratuitement par le groupe, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Toute aide est la bienvenue.

 

PS : tous les codes ne sont pas encore traduits en français, mais vous pouvez utiliser la traduction "Google" en bas de page pour compléter tout ça :icon_wink:

 

@++

 

Charles.

 

Bon ca fonctionne pas c'est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble que depuis quelques jours le site est en "maintenance" car je ne peux enregistrer mon numéro VIN.

 

Peut-être une période de vacances pour woundride ? :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Effectivement le site de woundride est suspendu pour une durée indéterminée due au fait que l'obtention des fichiers VIN pour ETKA lui coûtent chères et qu'il y a de plus en plus de fichiers ne correspondant pas au VIN. :mur:

 

J'espère que woundride trouvera rapidement une solution :marcelpoire:

Modifié par fanjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...