Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas le seul a rouler en Audi avec un père en 4x4 ! :P

Posté(e)

;) bien que j'adore son toy je préfère conduire mon Audi...il a 20 ans , çà passe partout mais qu'est ce que c'est Tape C** !

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'on va pouvoir ouvrir un club :P

C'est vrai que c'est hyper raide, et encore dans celui de mon père il y'a des sièges suspendus qui amortissent un peu, mais pas assez à mon gout non plus :lol:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Je regarderais oui ;)

Pour les additifs le Xeramics apporte quoi?

Mon père a un vieux Toy (diesel) et avait une petite conso d'huile. Il a utilisé du Ecotec T2S et rien, plus une seule goutte d'huile consommé et une conso de gasoil en baisse.

Moi pour le moment elle ne me mange pas d'huile mais ça semble être super efficace.

Quelqu'un m'a dit, il y a fort longtemps, qu'une voiture qui bouffait de l'huile, n'était vraiment pas une mauvaise chose !

Le Xeramics protège efficacement le moteur contre les frictions, c'est très impressionnant, j'utilise cela depuis près de 20 ans !

Un produit fiable et efficace, 500ml dans le moteur après changement de filtre, puis on ajoute l'huile qu'il faut, idéalement la 10/60 de chez castrol et après on a un moteur qui tourne magnifiquement bien !

;)

Posté(e)

Il faudra que je teste a ma prochaine vidange alors. Faut que je regarde si on en trouve en France par contre.

Lui la surtout fait car il avait de temps en temps des fumées d'échappements en retournant au ralenti après une forte sollicitation. Depuis qu'il a utilisé ce produit sous conseil d'un mécano Toy, plus aucune fumée, une conso en baisse et un conso d'huile qui a disparu. Franchement impressionnant.

Posté(e)

J'ai pas une photo du produit en lui même car le flacon est chez mes parents mais j'ai retrouvé une image sur le web, c'est exactement ça:

1321631299.png

Posté(e)

Faudra que j'aille me renseigner un peu, tellement il existe de produit de ce genre...

;)

Posté(e)

C'est vrai qu'il en existe une tripoté dont un paquet de placebo je pense.

En tout cas je peux assurer que celui-ci a été réellement efficace sur le 2.4D Toy.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Mr House

J'espère que ton long Week end s'est bien passé malgré la pluie!

Suite à notre rencontre en territoire Tarnais, chose promise chose due... place aux photos :D désolé...je m'incruste aussi !

superbe ton coupé... :malelovies: :malelovies: au plaisir de te revoir ....mais cette fois sur mes Terres :D ;)

76692720140506143248.jpg

27101920140506143820.jpg

63765020140506144108.jpg

68227820140506143301.jpg

89644220140506143906.jpg

43873620140506144203.jpg

63200320140506144145.jpg

38199920140506144741.jpg

47327120140506144217.jpg

84741520140506152453.jpg

12685420140506144628.jpg

42847020140506152744.jpg

32073220140506145053.jpg

88637520140506161848.jpg

57249320140506144706.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Dur dur le week-end, enfin, surtout la reprise a 6h ce matin, j'espère que vous êtes bien rentré vous aussi ;)

Merci beaucoup pour toutes ces photos creep', je crois qu'il y'en a plus en 1 post que sur tout le topic :lol:

Il faut que j'en fasse plus souvent, c'est pas les occasions qui manque pourtant en sortant la bestiole le week-end , j'ai honte de moi :P

Posté(e) (modifié)

oui, bien rentré, on a laissé la pluie en partant ...

et pour les photos, t'exagères franchement ;) j'en ai vu des belles sur ton fb....j'ai traversé plein de beaux coins : les vignobles Gaillacois (j'ai même crue m'y perdre !) :o , la route des "pigeonniers".. et empruntée des routes sinueuses à souhait.. (dans la montagne Noire) :eldiablo: bref t'as pas d'excuses !!

Modifié par Invité
Posté(e)

Ca a été fabriqué jusqu'à quand ces modèles 80 avec le capot avant plat ? (qui ne vient pas entre les deux phares)

Posté(e)

La face avant à changé au passage de la B3 à la B4 soit en Aout 1991 de mémoire.

Posté(e) (modifié)

La mienne est de juin 1991 (de mémoire) donc c'est bien possible que le changement ai eu lieu en aout 1991.

Je crois qu'il y'a eu quelques modèles de S2 3B avec la capot plat (j'avais vu des photos mais impossible de les retrouvés).

D'ailleurs le capot B4 fait parti des projets dans les cartons a long terme pour rendre un peu plus agressive cette face avant.

D'ailleurs je piquerais bien le capot de cette S2, on dirait la même couleur que la mienne :lol:

@Creepie: Tu a raison, je n'ai aucune excuse :(

Sur mon FB? Bien possible mais la plus part son sur AP aussi je crois. Sauf quelques session nocturne avec l'A3. Du coup je vais aller voir :lol:

Modifié par Greg House
Posté(e)

La S2 avec face avant plate, je pense plus à un proto comme le cab que est j'ai aperçu sur le net avec l'ancienne face avant mais toujours à l'état de proto.

J'ai en projet de restyler mon coupé B3 en B4 (j'ai déja le capot) mais si je le fait se sera avec le parchoc de la S2 (le plus dur a trouver)...

Posté(e)

Le PC de la S2 ce n'est pas celui qui a été utilisé sur presque tous les coupés sortis après une certaines années ?

Posté(e) (modifié)

C'est bien possible Chris ;)

Capot B4 + Pare choc S2 c'est le plus sympa a mon gout.

Celui de RS2 est sympa sur le break mais je n'en ai jamais vu sur un coupé en vrai. Je sais pas si ça rend bien.

Bonne question phoenix. C'est possible vu ce qu'ils ont fait pour les dernier PC de cab avec les antibrouillard et cligno de RS2.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Le PC avant de RS2 est très recherché justement pour les modèles 80, tellement ça lui fait un avant plus agressif, mais vu le prix en neuf = aïe !

Mais il existe une tonne de réplique, mais plus ou moins "plug n play" ...

Posté(e) (modifié)

Hello.

le pc de la S2 n'est pas un pc de S2 il a été fait pour 3 cylindrées differentes

Coupé 2.8

Coupé 2.6

S2

la coupé n'est pas une B3 ni une B4 mais une T89 phase 1 (plate) et phase 2 (capot qui va jusqu'en bas) (dérivé du chassi de la 90 et non pas de la 80)

la S2 coupé n'a existé qu'en T89Q Phase 2

la S2 avant et limo est un B4.

le parechoques avant de RS2 se monte sur n'importe quelle audi 80 , 90 , Cabrio ou Coupé sans la moindre modification

les differences sont surtout sur l'arrière et la sur les coupé et les 90 ça passe pas il faut des modifs.

le but sur un S2 de passer a un parechoques RS2 n'est pas qu'hestetique c'est surtout pour pouvoir refroidir correctement le radiateur d'huile ainsi que l'echangeur de turbal.

du fait que les coupé, limo, avant ont le même avant, le resultat esthetique d'un parechoques RS2 est le même sur les 3 :P

donc oui ça le fait

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

Le pare-chocs RS2 est aussi à l'origine de beaucoup de design tuning...

Posté(e)

C'est vrai que sur la bay on trouve pas mal de copie de pare choc RS2, y'en a même avec les cligno et AB classique.

Posté(e)

C'est surtout le bas, la grande bouche avec les deux ouvertures sur les côtés... C'est ça qui a fait le design très représenté dans le tuning il y a près de 20 désormais...

Un peu comme l'on été les retro de BMW M3, le capot de lancia delta intégrale, etc...

Posté(e)

et heureusement... parce que bonjour le prix facturé par Audi pour ce parechoques :(

il existe en effet en Plastique ABS en 2 versions... clignos et AB carrés ou clignos et AB arrondis (RS2 et porsche) et tout ceci pour un prix totalement derisoire....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai peut être trouvé un garage sur Toulouse pour s'occuper de ma clim qui marche au R12 (ancien gaz). Si j'ai un rendez vous je ne manquerais pas de faire un retour.

Posté(e)

tant mieux...c'est une bonne nouvelle :)

Posté(e)

Oui, je vais essayer de passer au garage dans la semaine prochaine voir si on peut faire ça.

Me tarde de retrouver une clim qui fonctionne pour être au summum du luxe :lol:

Posté(e)

N'oublie pas de leur faire rajouter l'option "Boite Noire"....ca peut servir :D

61497841r6pu8fP2L.jpg :out1:

Posté(e)

Perso sur mon coupé j'ai tenté le duracool 12A l'an dernier et bien j'en suis ravis la clim fait toujours du froid 1an après (les derniers remplissage en R12) que j'ai fait réaliser il y a encore 2 ans n'avait pas autant tenu (la clim ayant quelques microfuites dû à un usage pas assez régulier et les joints qui sèche...

Après un bon tirage au vide, j'ai mis un antifuite de la marque, une dose d'huile et 2 canette de 12A, que du bonheurs...

Posté(e)

Pour la clim, laissez la toujours en auto (quand ce n'est pas une manuelle) : si il fait trop froid, elle fera du chaud toute seule et si elle a besoin d'une légère brise de froid, elle se servira du circuit et fera tourner le gaz en laissant les joints en bon état.

Perso, depuis que j'ai l'A4 je fais ça tout le temps, vous évitez que la poulie du compresseur se prenne des 2000 trs/min dans la gueule quand vous l'allumez, vous préservez vos joints, vous avez le confort de la bonne température sans toucher les réglages tout le temps, l'air est déshumidifié et vous êtes tranquille

Sur l'A4 je n'ai jamais senti une seule différence de conso clim allumée ou éteinte, et tout est d'origine niveau gaz, joints ou poulie électro-magnétique. Elle est toujours à 22°C. En plein hiver je la laisse en auto, de toute façon le compresseur se coupe automatiquement