Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Je viens de regarder ma facture qui date de 08/2014.

Et voilà ce que j'ai pris:

triangle de suspension MOOG AU-WP-0154

triangle de suspension MOOG AU-WP-0155

Le prix unitaire était de 50,28€ TTC.

Posté(e)

Ce serait intéressant de comparer les qualités... D'autant qu'en plus, il existe également, deux modèles de triangle !

Posté(e)

Ah bon? Moi je n'en ai trouvé qu'un seul.

Le seul indice que j'ai trouvé c'est que certain mentionne qu'ils sont en acier et pas en fonte, signe que certain l'étaient?

@Vladi: Presque 30€ en plus en même pas 1 an, ils s'enmerdent pas... Merci d'avoir regardé ;)

Posté(e)

Oui il y a des triangles qui ont l'air massif et d'autres qui sont en tôles soudées...

Forcément, les prix ne sont pas les mêmes !

Posté(e)

Ceux d'origine sont en fonte ou acier? Ce de Car-Block sont en acier.

Posté(e)

Moi d'origine ils étaient en acier.

Posté(e)

Regarde

Voici les photos de mes anciens et nouveaux.

8385952130.jpg

2899862158.jpg

Posté(e)

Pour la qualité des produits reçu rien à redire pour le moment.

Déjà les 2 produits sont d'un poids équivalent, donc l'épaisseur de l'acier est rigoureusement la même.

Mes anciens, je ne les ai pas jeté. A l'occasion je vais les faire sabler et les repeindre puis je changerais les silentblocs, comme ça j'en aurai d'avance au cas où. A l'époque je n'avais pas opté pour cette solution par manque de temps et immobilisation de l'auto trop longue. J'avais donc fait au plus rapide.

Posté(e)

C'est marrant de voir la barre anti-roulis montée sur le triangle... Sur ma RS2 et mon cab, elle est fixée autrement, au bout d'une barre stab fixée sur la jambe de force !

Posté(e)

Oui, il y a eut plusieurs montages effectivement.

Posté(e)

Pas bête ton idée vladi, si les miens ne sont pas trop abimé je vais essayer de faire la même chose.

Posté(e)

En attendant que je m'occupe de ce triangle joueur, voila deux photos que je viens de récupérer.

DSCF3962AP.jpg?psid=1

IMG_0201_1024.jpeg?psid=1

Posté(e)

Oui, belle photo dans le couché de soleil.

Posté(e)

Merci Vladi ;)

Ce week-end je passe sous la voiture pour vérifier ce qu'il me faut et je passe la commande des pièces. Il y'a une petite modif au niveau du compteur qui me botte bien, si il me reste encore un peu de budget je sens que je vais craquer. J'en parlerais si ça concrétise avec le tuto qui va bien ;)

Posté(e)

Bon week end alors !!

un indice concernant la modif ?

Posté(e)

Un petit alors :P

ça modernise le compteur sans rien changer :D

Posté(e)

Presque ça !

En fait j'ai déjà passé l'éclairage du compteur au LED vu que le "filtre" du compteur tire de plus en plus vers l'orange clair avec l'âge.
J'ai tout passé en Led rouge et le rendu est bien question couleurs, le seul "petit" défaut c'est que le compteur a des zones éclairé plus fortement que d'autres...

J'ai peut être trouvé une solutions a ce soucis, j'attend de voir si c'est réellement faisable et si oui je posterais ici.

Posté(e)

Ben c'est surtout qu'il y a des ampoules d'intensité différentes, c'est là qu'il faut mettre les bonnes, c'est tout !

Posté(e)

Les intensités sont celle d'origine, et j'ai changé toute les ampoules, pas de montage bancal. J'ai repris les même spec.
Je pense que les LED ont l'avantage d'offrir une couleur parfaite mais ne diffuse pas aussi bien la lumière (elle ne rayonne pas a 360° malgré la petite lentille) et que du coup, le filtre qui a plus de 20 ans ne diffuse pas parfaitement cette lumière uniformément comme il le devrait.

Posté(e)

Oui je vais tenter d'en faire une du phénomène. Mais c'est pas facile, parce que le phénomène n'est pas non plus "sensationnel" (en fait je chipote un peu :P) et les photos de nuit je suis pas très fort :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

614303circuitcharade1.jpg

ton terrain de jeux est prêt...arrange toi pour que le coupé le soit aussi :P
allez...au boulot, tu as des triangles à changer !!

et t'inquiète pas pour les 40° à l'ombre ..fais jamais aussi chaud en Auvergne :)

Posté(e)

Valait mieux laisser les ampoules, que de mettre des LED dans le PI...

où se trouve ce circuit ?

Posté(e)

:lol:

J'ai du pain sur la planche ^^

Non les ampoules avec le filtre qui "passe" ça donnait un effet vraiment dégeu, l'éclairage avec les Led est mieux même si pas parfait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien reçu les pièces:

thumb_IMG_0528_1024.jpg?psid=1

thumb_IMG_0530_1024.jpg?psid=1

Rien à redire, la qualité à l'air au rendez-vous. Colis bien emballé accompagné de la facture et livraison rapide (6 jours après la commande, avec 3 jours chaumé entre les deux (we +1 jours férié)).

J'avais commandé un carlostat pour audi 80 pour quelqu'un d'autre qu'on a monté depuis sans soucis.

Un bon plan donc.

Reste plus qu'a monter ces triangles et j'hésite a le faire moi même ou a confier l'opération à mon mécano.

Toi qui l'a fait vladi, il faut du matos particulier? Niveau difficulté c'est comment?

Sinon voici un photo de mon compteur de nuit ou on peut voir des zones coloré un peu différemment (j'ai volontairement accentué l'effet sur la photo, en réalité c'est beaucoup moins flagrant, je suis un peu trop perfectionniste je pense)

IMG_0248.JPG?psid=1

Posté(e)

Plus qu'à les monter ces pièces! ^^

Pour ton compteur, si les différences de teintes ne sont pas si flagrantes...