Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu pourrais mettre une photo de tes eclairages de plaques stp

elles m interessent bien celles que t a mis

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben c'est possible, y a eu quelques cas dans le forum où les fils se coupaient dans les gaines alors va savoir... mais pour contrôler ça je sais pas si on peut le faire au vagcom, il y a le testeur de continuité avec le voltmètre mais pareil il faut dégarnir...

à la limite tant que ça le fait pas tout le temps, tu laisses et quand ça le fera systématiquement ou que tu perds une enceinte tu te lanceras.

Oui je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant, de toute façon je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, je construit mon abris de jardin, et j'aimerais finir avant l'hiver lol...

tu pourrais mettre une photo de tes eclairages de plaques stp

elles m interessent bien celles que t a mis

Pas de problème! ;)

Posté(e)

Voila, depuis le temps que je vous promet des photos.

Par contre excusez la qualité mediocre, la nuit est vite tombé après l'avoir lavée, et je n'avais pas prévu le trépied...

Une première pour montrer le rendu les led éclairage de plaque OEM à Kilivinci (j'ai reglé l'appareil de manière à avoir le rendu le plus réel possible)

123279DSCN2993.jpg

Puis d'autre un peu plus claire...

291472DSCN2997.jpg

290935DSCN2999.jpg

493125DSCN3002.jpg

966720DSCN3008.jpg

431887DSCN3010.jpg

197906DSCN3012.jpg

181061DSCN3016.jpg

814518DSCN3017.jpg

154745DSCN3018.jpg

Voilà les filles !

Posté(e)

Merci le gars!

J'aimerais qu'elle brille beaucoup plus, malheureusement cette année je n'aurais pas eu le temps ni les moyens technique pour le faire, mais au printemps prochain je lui fais sa rénov.

En attendant, pour passer l'hiver et la protéger un peu, je lui ferais un gros lavage hard, et je lui appliquerais un sealent.

Le week end prochain si le temps le permet, je vais faire un shooting avec un pote et sa moto, un SV gris alu comme le mien, ça devrait le faire...

Posté(e)

elle est belle ta caisse mon poulet...

ta bien fais de prendre ça !

Posté(e)

Salut,

on voit pas mal les différences de teinte... tu PC avant est plus foncé, et l'arrière plus claire? c'est bizar... ou ce sont les photos qui rendent ça?

Très belle en tout cas !

Posté(e)

Oh my f**king god ! Je suis totalement love de ta voiture l'ami :malelovies: :malelovies: :marcelpoire:

Trop belle !

ps: peut être caché les plaques non ?

Posté(e)

Vraiment Sympa les tofs Coupain

En plus le gris dans le sombre ça pête bien !! ^^

Posté(e)

Merci les mecs, ça fait plaisir... ^_^

En effet, j'aime beaucoup les reflets du gris dans le sombre.

Kev, les différences de teinte sont vraiment pas aussi flagrante en réalité, je pense que ce sont les différents angles des élément de carrosserie qui reflètent de manières différentes... Car dans le jour, je n'en vois pas et les pare-choc n'ont jamais été repeint (ils en auraient bien besoin d'ailleurs...)

Posté(e)

Oui les photos rendent vraiment une autre image. Cependant je trouve que voit beaucoup ici, coffre et bas de caisse haut gris clair, bas de caisse bas et ailes arrière gris plus foncé...

Bizar ta voiture ! ^^

peut être qu'un bonne renov remettra tout ça niquel ! On attend toujours hin ! :D

Posté(e)

merci pour la photo

je vais m en prendre je crois

y a pas d erreur odb?

elle est magnifique ta B6

Posté(e)

tu as mis du xenon en 2nde monte ?!

Yes! du 5000k que je ne regrette absolument pas pas rapport au 6000k. Je le trouve plus proche d'un xénon OEM

Oui les photos rendent vraiment une autre image. Cependant je trouve que voit beaucoup ici, coffre et bas de caisse haut gris clair, bas de caisse bas et ailes arrière gris plus foncé...

Bizar ta voiture ! ^^

peut être qu'un bonne renov remettra tout ça niquel ! On attend toujours hin ! :D

Oui j'ai hâte de pouvoir la faire cette renov...

merci pour la photo

je vais m en prendre je crois

y a pas d erreur odb?

elle est magnifique ta B6

Aucunes erreur OdB, parfaitement plug and play... Certes je pense un plus cher que des led acheté sur le net, mais je pense enfin j’espère plus fiable, et un effet OEM garanti avec un éclairage moins intense contrairement à celles qui éclaire la route.

Posté(e)

Yes! du 5000k que je ne regrette absolument pas pas rapport au 6000k. Je le trouve plus proche d'un xénon OEM

Chez qui ta pris ça ? car les miens de xenons partent en couilles ! dés qu'il y'a une impureté ils s'éteignent et se rallument !!!

Posté(e)

Bizar ta voiture ! ^^

:lol: Le mec il a des yeux partout ^^'

Posté(e)

Non, mais justement, je ne regarde pas ça d'habitude mais la je vois de suite, ou alors c'est l'écran de mon PC qui accentue...

fin bref, si en vrai ça se voit pas c'est l'important ;)

Posté(e)

1ere fois que je viens sur ta présentation, ta B6 est vraiment superbe !

Posté(e)

idem pour moi 1ere fois sur ton topic et c'est clair qu'elle tue ta b6 j'adore ton pare choc arriere, elle a un superbe petit cul :malelovies:

Posté(e)

idem pour moi 1ere fois...c'est clair...j'adore ton...arriere, elle a un superbe petit cul :malelovies:

Planquez vos femmes les gars ! :MdrDevil:

Posté(e)

Chez qui ta pris ça ? car les miens de xenons partent en couilles ! dés qu'il y'a une impureté ils s'éteignent et se rallument !!!

J'ai pris ça chez http://www.hidxenon.fr/

Le seul bémol, c'est que depuis leur installation, lorsque je les allume, je capte beaucoup moins bien la radio par endroit <_<

1ere fois que je viens sur ta présentation, ta B6 est vraiment superbe !

idem pour moi 1ere fois sur ton topic et c'est clair qu'elle tue ta b6 j'adore ton pare choc arriere, elle a un superbe petit cul :malelovies:

Je vous remercie les gars c'est sympa! :amis:

Posté(e)

j'aime toujours autant !

j'ai le même soucis pour les xénons ...

Posté(e)

Moi j'ai le meme kit du meme vendeur, je n'ai aucun soucis avec la radio ;)

Posté(e)

J'ai pris ça chez http://www.hidxenon.fr/

C'est chez eux que j'ai pris mes xenons, et j'en suis pas content... que des problémes avec !

Moi j'ai le meme kit du meme vendeur, je n'ai aucun soucis avec la radio ;)

ta une photo du rendu ?

Posté(e)

Je me demande si votre histoire de radio, ce n'est pas lié à l'alternateur....

En faite ma supposition étant donné que l'ampli radio est lui aussi alimenté, le fait d'allumer les xenons y est des parasites au niveau du jus.

Limite en mettant un filtre sur l'alim des xenons pour voir si ça atténue ou un truc du genre.

Posté(e)

Qu'appels tu "un filtre" malcom?

Je ne sais pas pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt, mais j'ai un Kit HID 6000k de coté, je pourrais faire un essais...

Si ça marche, je change de kit...

Posté(e)

un filtre ?

jamais entendu parler... tu peux monter un filtre pour eviter les parasitages du poste ça oui !

mais pour l'éclairage jamais vu ni entendu...

Posté(e)

Qu'appels tu "un filtre" malcom?

Je ne sais pas pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt, mais j'ai un Kit HID 6000k de coté, je pourrais faire un essais...

Si ça marche, je change de kit...

Un truc comme ça, http://www.newmp3technology.com/francais/nf.htm

J'ai quelques compétences en électronique, et je crois bien que t'es soucis serait peut etre lié au 12V des xenons un peu trop instable ce qui provoque des perturbations et interférences.

à confirmer auprès de connaisseur, mes cours d'électronique sont un peu poussièreux dans un coin de mon cerveau :D

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ces kits Xenon appelé XPU qui ont l'air d'utilisé une technologie différente des Kits Xenon appelé classique.

http://www.xenon-discount.com/kit-xenon-odb/793-kit-xpu-h7-5000k-35w-slim-odb.html

http://www.lightandc...1-hb4-slim.html

Et d'après ce qui est dit , ces kits interférent beaucoup avec les autres élements électroniques embarqués, moins de chauffes, une gestion électronique des tensions et des ampoules en céramique, avec une vie 2-3 fois plus élevé que les xenons classiques....

Modifié par malcomx34
Posté(e)

J'ai taté le terrain mon idée du filtre est apparement utilisé regardez l'histoire de ce gars qui a installé le xenon sur sa moto avec un casque radio.

http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Discussions-pratique-montage/xenon-radio-sujet_55044_1.htm

Apparement avec de la ferrite on atténue énormément les interférences produits par le xenon classique

La ferrite : http://www.audiophonics.fr/ferrite-filtrage-pour-cable-125mm-p-2882.html