Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, t' a soulevé le capot et vu le circuit de sural? Sinon ça peut être le V6 2.8L atmo, non? C'est 195cv c'est ça? Pas sur, c'est une piste.................Les pros vont pas tarder à te répondre, ciao.

Posté(e)

19cv le S4 ;)

Tu as surement essayer un A4 soit disant pack S4 ça m'a toujours fait marrer ce pseudo pack :P :P

Mais le prefecture peut aussi avoir fait une erreur......c'est arrivé sur mon ancienne S4...

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour moi aussi 19cv sur la carte après mon homologation de suisse vers france...

En même temps la pref il se casse pas trop le cul car moi sur ma carte grise g pas de type mine, il y a juste écrit "S4 apparent" alors que tous les numéros étaient à leur dispo...

Mais 15cv c bizzzard ... Il me semble que les 2.8 font sur les plus ancien (phase 1) 14cv avec le quattro en boite méca et 13cv sur les plus récent (phase 2) même tiptro + quattro... Par contre une phase 1 quattro boite auto toute option peut peut être faire 15cv !?! :blink:

G u une mondéo ST qui a pris un cheval sur la carte grise juste en rajoutant l'option d'origine jantes en 18 alors....tous est possible.

Elle est de quelle année ta S visité ?

C une importation allemande ?

Enfin bon méfie toi quant même que se ne soit pas un swap sauvage... :bigsmile:

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Vous me mettez le doute!elle est du 10/1998!!!

moi de 12/98 et fait bien 19cv....

Posté(e)

+ 100000

SUR MON LOGICIEL ASSURANCE LES S4 DE 1999 FONT 19CV!!!!

Posté(e)

Arf!je vais questionner par mail le vendeur pour m assurer de l'authenticite de cette auto!en tous les cas elle a tout de la s4?!?!même un import de quelconque endroit ne pourrait pas avoir 15cv?je me rappele j'avais une subaru impreza gt a 9cv et l'année qui suivait c'etait 15cv!bref j'attends vos remarques.Merci par avance.Pour le moment ma S3 me va bien!c'est madame qui veut + grand...a les femmes...

Posté(e)

Autre affirmation qui a mon avis tranchera!!!le mec me disait qu'il n'y avait pas de courroie de distribution mais une chaine???ou est le vrai du faux!A bon entendeur <_<

Posté(e)

pas de chaine sur S4 ni sur 2.8v6 ! une chaine sur les S4 v8 mais 26cv fiscaux ! :angry:

Si c'était pour moi, même avec une super occase je passe mon chemin..... :bigsmile:

Posté(e)

Grave !

ça sent le coup foireux.

Une S4 B5 c'est 19cv et il y a bien une courroie de distribution !

Posté(e)

Passes ton chemin, ou va voir l'auto avec qqun qui connait bien.

Il s'agit peut-être simplement d'une erreur administrative, comme d'une "arnaque".

Pour la courroie, suivant les connaissances du vendeur, il ne sait peut-être même pas ce qu'il a sous le capot...

Et à la limite, il croit peut-être dur comme fer qu'il possede une S4 alors que ce n'est peu-têtre qu'une simple A4...

Et si le prix est trop "alléchant" en comparaison du marché, c'est louche <_<

Posté(e)

Passes ton chemin, ou va voir l'auto avec qqun qui connait bien.

Il s'agit peut-être simplement d'une erreur administrative, comme d'une "arnaque".

Pour la courroie, suivant les connaissances du vendeur, il ne sait peut-être même pas ce qu'il a sous le capot...

Et à la limite, il croit peut-être dur comme fer qu'il possede une S4 alors que ce n'est peu-têtre qu'une simple A4...

Et si le prix est trop "alléchant" en comparaison du marché, c'est louche <_<

d'accord a mon avis passe ton chemin :reflexion:

Posté(e)

tu as une photo ou un lien de l'annonce ? on te dira tout de suite si c'est une S ou non ...

Posté(e) (modifié)

Voici 2 Photos!

Le gars m'a bien confirme que c'etait un s4 Bi turbo!!!et sa carte grise c'est ecrit 15cv(a mon avis erreur de la sous prefecture??)

Pour info ce messieur roule aussi en rs6 + d'autres voitures collection,c'est un gars serieux!mais la pour le coup je ne comprends pas trop bien cette situation

Il possede cette auto depuis quelques temps(il l'a eu a 80000km et aujourdh'ui 225000 km)

post-77745-0-11855100-1326468629_thumb.jpg

post-77745-0-47595100-1326468673_thumb.jpg

Modifié par miniman44
Posté(e)

Il l'as eu à 80 000 km et maintenant 225 000 et sois disans c'est une chaîne de distrib ????

Se mec la as une chance de fou car si il n'as jamais fais sa distrib et qu'elle n'as jamais lâcher chapeau

Posté(e)

tu as la plaque d'immat complète sur une photo ? ou envoi moi ça par MP !

@++

Posté(e)

pour la recherche sur le vehicule !!!!

Posté(e)

C'est bien un S4 ce qu'il y a en photos

Et un semi ph1/2 en plus, console double din, accoudoir central, mais petis cligno lateraux, petit retro passager, phare en 2 parties

Mais 15cv j'ai jamais vu, attention au changement de carte grise, ils peuvent te la passer en 19 cv constatant l'erreur sur leur nouveau systeme

Posté(e)

:bigsmile: on verra bien ce qui en sort.... :bigsmile:

Posté(e)

Ha bon comment tu fait??? Merci pour l'info.

Posté(e)

L'inspecteur Colombo a enqueté!

Ce vehicule est enregistré au bon nom ,pas volé,pas gagé

Affaire a suivre...

:bigsmile:

Au fait c un import ou origine française.... !?!

Posté(e) (modifié)

Je pense fortement à un import car mon pote n'a pas trouvé d'info précise sur la motorisation/modèle par rapport à son fichier....

Tu as une copie de la carte grise ?

Si tu ne l'a pas, appel le vendeur et dis lui qu'il te la fax/scan car ton assureur te la demande pour la réalisation du devis (utilise le pretexte que pour lui dans ces fichier pas de S4 à 15cv.... :bigsmile:

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

C'est un véhicule allemand je suis entrain de ma renseigner également sur ce véhicule

Mais elle me paraît pas très propre carrosserie et intérieur tu confirmes miniman44 ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous moi aussi j ai une s4 du 02/09/1998 elle vient du luxembourg et la passage en sous prefecture 15 cv erreur de leur part pour moi je m en plein pas g economiser sur la carte grise c cool mais c bien une s4 bi turbo je le garanti g regarder sur le certificat de conformiter et en allemagne c bien 15 cv donc sa depend du payer d ou elle vient

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage pour signaler que ma s4 de décembre 98 est elle aussi passée en 15cv en prefecture ce matin, c'était déjà le cas sur le certif temporaire (ww) donc pas une erreur de saisie mais bien cohérent avec le certificat de conformité délivré par audi.