Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me présente, Gen0va ou Jérémy, 25 ans, fan depuis mes 18 ans des Audi TT , et j'ai toujours voulu me faire plaisir à son volant.

C'est chose faite maintenant, cette voiture vient donc du Lavandou à quelques minutes de chez moi, tenue par une personne qui la sortait le week end pour la laver et aller acheter sa baguette de pain

Bref trêve de blabla.. place à la présentation !

________________________________________________ Audi TT 1.8T 180cv ________________________________________________

6472432621_f31362c1ae_b.jpg

Description

- Constructeur : Audi

- Modèle : TT

- Année : 1999

- Motorisation : 1.8T 180cv

- Couleur : Grise

- Finition : Coupé

Options présentes sur le véhicule :

- Intérieur Full Cuir Noir

- Sièges Cuir Chauffant

- Climatisation Automatique

- Alarme AUDI

Modifications prévues ou apportées au véhicule :

Equipements Extérieurs

- Dessiglage TT

- Clean Corners

- Modification 5 feux Stop

- Calandre QS Noire laquée

- Grilles PC Avant Noires laquées

- Valance V6 Simple sortie Noire laquée

- Peinture des étriers de frein en Rouge

- Vitres teintées ELEGANCE VITRES TEINTEES [Fait]

- Ampoules veilleuses Led SMD [Fait]

- Eclairage plaque d'immatriculation à Led [Fait]

- Feux Avants Titane

- Kit HID Xenon 6000k° / Feux de Croisement [Fait]

- Ampoules 100w Ultra Blanche / Feux de route

- Jantes type BBS LM 18"

- Stickerisation du Par Brise arrière

Equipements Intérieurs

- Montage Orbit Ring

- Ampoule de plafonnier à Led [Fait]

- Ampoule de coffre à bagages à Led [Fait]

- Ampoule de boite à gant à Led [Fait]

- Accoudoir

- Monte d'un régulateur

Modifications via VAGCOM

- Activation de l'anti carjacking à partir de 20km/h [Fait]

6472433027_2c6d2a973b_b.jpg

6472432151_9733f7e02f_b.jpg

96756690.jpg

C'est tout pour le moment .. et ce n'est que du bonheur :)

Modifié par gen0va
Posté(e)

Bienvenue!

Tu es d'où exactement? Je suis dans le sud aussi ;-)

Posté(e)

Bienvenue par ici Gen0va :coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur AP............. :coucou:

Bien belle grise.

Dans ta liste il manque: changement du rétro intérieur par le modèle ovale.............. ;)

Posté(e)

Je suis sur Hyères :)

Moi a Antibes :)

Ça veut dire quoi stickerisation du pare brise arrière? C pour y mettre quoi?

Posté(e)

Merci à ceux que je connais déjà du clan TT :)

Pour le rétro oval je n'avais pas pensé à cette modif, est ce que le rétro est compliqué à retirer ?

Et quand est il du prix du rétro oval ?

Pour la stickerisation du pare brise arrière il s'agit de stickers appliqués comme les voitures du style Worthersee etc.. :)

Posté(e)

Quand tu dis anticarjacking à partir de 20kmh c'est bien fermeture des portes automatique?

Dans le viagcom ça s'appelle comment stp?

Activation de quelle paramètre?

Bienvenu :))

Posté(e)

Oui il s'agit bien de la fermeture des portes dès 20km/h et sous vagcom tu peux suivre le lien du forum S3_Passion qui m'a permis de le faire rapidement :)

http://www.s3-passion.com/

Tu va sur la section Easy-Diag et tu suis la marche à suivre :)

Posté(e)

Pour le rétro oval je n'avais pas pensé à cette modif, est ce que le rétro est compliqué à retirer ?

Et quand est il du prix du rétro oval ?

Salut, il me semble que jin38 du clanTT l'a fait sur son TT.

Il faut décoller l'ancien et recoller le nouveau.

Posté(e)

Ca marche je vais rechercher ça sur le clan alors ;)

Par contre mon ETKA me joue des misères.. une idée du prix du rétro oval ?

Posté(e) (modifié)

salut :coucou: !

Jolie TT !

Il me semble d'ailleur ( surement vu que y'en a pas 10 milles dans hyères ) cette audi tt ! J'ai la meme que toi et j'abite également hyères :)

Y'a quelque jour j'ai croiser celle la a coter de l'hopital de hyères peu etre toi ? :)

bref jolie joujour :jap:

j'suis imatriculé du 06 ( pour l'instant :) )

mini_120116074102258259.jpg

Modifié par joTT180
Posté(e)

Bonsoir , j'habite le lavandou et je connais la personne qui ta vendu la TT !! elle est en très bonne état il faut dire quelle a un kilométrage raisonnable !!

j'ai rajouté quelques accessoires sympa comme le contour de compteur, repose-bras etc....

bonne route avec ta belle !!

Posté(e)

salut :coucou: !

Jolie TT !

Il me semble d'ailleur ( surement vu que y'en a pas 10 milles dans hyères ) cette audi tt ! J'ai la meme que toi et j'abite également hyères :)

Y'a quelque jour j'ai croiser celle la a coter de l'hopital de hyères peu etre toi ? :)

bref jolie joujour :jap:

j'suis imatriculé du 06 ( pour l'instant :) )

mini_120116074102258259.jpg

Salut :)

Ca devait être moi oui, je passe par la pour rentrer du boulot tous les matin entre 11H et 12h.

Je ne sais pas si tu es immatriculé du 06 mais j'en ai doublé une il y a pas longtemps sur l'autoroute avec un jeune en casquette et lunette à l'intérieur :) On s'est retrouvé cote à cote a un feux rouge sur la voix olbia je ne sais pas si c'était toi ou pas ?

Si tu es sur hyères MP moi pour qu'on se capte un aprem ;) J'ai 2 autres amis en TT !

Bonsoir , j'habite le lavandou et je connais la personne qui ta vendu la TT !! elle est en très bonne état il faut dire quelle a un kilométrage raisonnable !!

j'ai rajouté quelques accessoires sympa comme le contour de compteur, repose-bras etc....

bonne route avec ta belle !!

Ah ? Très sympathique la personne qui me la vendu !

Bon elle n'est pas en TRES bon état, elle est correct on va dire, j'ai quand meme le PC Avant + Arrière à refaire car peinture en piteuse état, j'ai une ampoule qui m'a fait fondre la cosse dans le feu du à une mauvais branchement de l'ancien proprio, mais par contre à l'intérieur elle est impec ;)

Les cuirs sont super bien entretenus et elle est bien pour son âge ;)

Si tu roule en TT également sur le lavandou on pourrait se rencontrer histoire de voir un peu nos voitures ;)

Posté(e)

Et en passant :

Valence V6 en plance ;)

6720962287c6fa105de5z.jpg

Posté(e)

Quelques photo tout seul avec ce magnifique soleil du sud :)

6760652597_a334e85a58_b.jpg

6760652105_592becf461_b.jpg

6760651659_f6c406915b_b.jpg

6760651241_c0c99ee8b3_b.jpg

6760650725_f26e6ef433_b.jpg

OMG comme elle est haute cette TT ..

Moi qui avait l'habitude de mon Ibiza ras les pâquerettes !

Posté(e)

salut genova tres joli TT super propre.

et sinon pour la haute un petit kit combiné filleter... et hop le tour est jouer :P

un TT bien rabaisser c'es magnifique :)

bonne continuation en tous cas

Posté(e)

Salut :)

Ca devait être moi oui, je passe par la pour rentrer du boulot tous les matin entre 11H et 12h.

Je ne sais pas si tu es immatriculé du 06 mais j'en ai doublé une il y a pas longtemps sur l'autoroute avec un jeune en casquette et lunette à l'intérieur :) On s'est retrouvé cote à cote a un feux rouge sur la voix olbia je ne sais pas si c'était toi ou pas ?

Si tu es sur hyères MP moi pour qu'on se capte un aprem ;) J'ai 2 autres amis en TT !

Salut !

Ba c'est dans doute sa j'ai presque toujour une casquette les lunettes temp en temp B) ( en audi mafois :bigsmile: ) ben sur autoroute j'ai croisée une TT mk2 s-line ou sinon je sais pas si c'est toi mais j'en avais croisé une vers la valette a leroy merlin ou meme hier soir a coter de la place de marbre mais bon j'ose pas faire de signe des fois pour faire un coucou ou quoi parceque j'ai peu qu'on risque de me prendre pour un fou mdr ! Ah oui sayé sa me revient , exact cote a cote , d'ailleur tu taquiné un peu j'ai vu t'étais préssé :eldiablo: , si c'étais dans ma direction ( je suis taquineur aussi lol )je t'aurais bien suivi mais j'ai tournée du cotée direction flunch , leader price ect... pas de soucis pour un aprem , un petit shooting et boire un coup ;)

Si tu me croise n'ésite pas a me faire un signe ;) lol

Posté(e) (modifié)

Salut !

Ba c'est dans doute sa j'ai presque toujour une casquette les lunettes temp en temp B) ( en audi mafois :bigsmile: ) ben sur autoroute j'ai croisée une TT mk2 s-line ou sinon je sais pas si c'est toi mais j'en avais croisé une vers la valette a leroy merlin ou meme hier soir a coter de la place de marbre mais bon j'ose pas faire de signe des fois pour faire un coucou ou quoi parceque j'ai peu qu'on risque de me prendre pour un fou mdr ! Ah oui sayé sa me revient , exact cote a cote , d'ailleur tu taquiné un peu j'ai vu t'étais préssé :eldiablo: , si c'étais dans ma direction ( je suis taquineur aussi lol )je t'aurais bien suivi mais j'ai tournée du cotée direction flunch , leader price ect... pas de soucis pour un aprem , un petit shooting et boire un coup ;)

Si tu me croise n'ésite pas a me faire un signe ;) lol

Oui j'ai un peu taquiné et je pensais que tu me suivai jusqu'au bout de la voie olbia et je t'ai vu tourner direction Leader Price, d'ailleurs si tu te souviens ce jour la, tu ma suivi et on a poussé un con en 206 S16 sur l'autoroute ^^

Hier soir ce n'était pas moi, la voiture est restée à la maison j'ai bricolé dessus.

Si tu me croise n'hésite pas à faire un coup d'appel de phare, je suis le seul à avoir les vitres teintées et un kit full LED sur la voiture donc tu n'en croise pas 15 ^^

Tu habite de quel coté de hyères toi ?

Pas de soucis pour se rencontrer un aprem et shooter avec un ptit verre en prime ;)

Modifié par gen0va
Posté(e) (modifié)

Ben franchement j'aurais pas eu un truc a faire ( surtous j'étais avec ma copine a l'interieur ) j'pence j'taurais suivi lol mais bon la prochaine ;)

Ben j'ai pris une photos de une TT ( sur hyères ) sur le coup en pençant a la tienne mais apparament non mais je la mes au cas ou si tu la connais !

Ben la semaine je suis au maurel a coter de l'hopital et le week end chez ma copine a coter de la place de marbre ( a la motée du chateau )

La fin de la plaque c'est : ZW

( Photos prise de ma 2eme voiture : 206 1.9 D , 69cv mdrr sa change du TT :bigsmile: )

120128122205208320.jpg

Modifié par joTT180
Posté(e)

Ah c'était pas la mienne ^^ Elle n'a pas de valence et de vitres teintées ;)

Tiens moi au jus pour qu'on se voit ;)

Posté(e)

Pas d'soucis j'te tien aux jus ;)

Posté(e)

Pas d'soucis j'te tien aux jus ;)

c'est clair les ptits coupé grisonnant ! la semaine je suis souvent dispo si vous discider de vous faire un metting TT ! ;) y a pas de soucis !

Posté(e)

Ben moi je veux bien cette semaine qu'on se fasse un shooting ( j'ai tous mon temp je suis au chomage pour l'instant ... :furious: ) Un petit aprem tranquille j'suis partant moi :coucou:

Posté(e)

pour cette semaine je peux que mercredi en fin d'aprem, si vous pouvez pas tampi je vous verrez une prochaine fois

Posté(e)

Moi j'suis partant aprés faut voir avec génova .

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

6956457324_98f64d50d7_c.jpg

Hopla Module US monté enfin !

Désolé pour la qualité de la photo, je ferais bientôt un shooting pour montrer les nouvelles modifs sur la voiture.

Comme celle ci entre autres ;)

newcalandre.jpg

Modifié par gen0va
  • 11 ans plus tard...
Posté(e)

Salut ! J'ai fait des recherches sur mon tt et je suis tombé sur ton topic ! J ai acheté un tt il y a presque 1 an dans le Puy-en-Velay, et me suis aperçu que c était la tienne aussi !!! Aurais tu des renseignements sur cette voiture ? J en ai juste a partir de 2009 , mais avant rien ! Merci 

Posté(e)

Sa dernière visite sur le forum remonte à juillet 2000…pas sur qu’il soit encore très actif…