Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

un petit topic à la con....

de mon coté :

- un Speedster 2.2, pas le turbo car encore trop cher, pour la légereté et le sport

- une S2000, pour les 9000 trs min

- un Z3 2.8 ou 3.0, pour le 6 en ligne, son agrément et son son

- un 147 GTA, pour le six alfa... diablotin.gif

et vous ????

PS : connaisez-vous un forum GTA ? j'ai trouvé pour le speedter, le S2000 et le Z3, mais rien pour la GTA... ?

Posté(e)
Salut,

un petit topic à la con....

de mon coté :

- un Speedster 2.2, pas le turbo car encore trop cher, pour la légereté et le sport

- une S2000, pour les 9000 trs min

- un Z3 2.8 ou 3.0, pour le 6 en ligne, son agrément et son son

- un 147 GTA, pour le six alfa...  diablotin.gif

et vous ????

PS : connaisez-vous un forum GTA ? j'ai trouvé pour le speedter, le S2000 et le Z3, mais rien pour la GTA... ?

197372[/snapback]

moi je change pour une a3 140 ambition luxe dans un premier temps

et apres je prend soit un s2000

soit un slk nouveau modele!

soit un a4 cab biggthumpup.gif

mais en tout cas ca sera un cabrio

Posté(e)
pourquoi tu changes pour une A3 ? tu as besoin d'un diesel ???? tu sais qu'il ya des diesels cab ????  biggthumpup.gif

197389[/snapback]

oui, changement de travail!

mais bon c pas encore determiné!!

donc aprés les vacs si je dois faire 5000km par moi je passe au mazout!

comme du temps de ma golf V ... sad.gif

Posté(e)

Moi une Subaru Impreza... WRX ou STI.... diablotin.gif

C'est joli et ca marche bien...

(bon les inconvénients on en a deja parlé!! ange.gif )

Posté(e)
Et bien,moi c'est celle ci,même que mes plaques lui vont bien bigsmile.gif  tongue.gif

user posted image

197425[/snapback]

unsure.gif

Ha là là.. si c'était le même budget que la S3 je la prendrais aussi!!

Pierrot, tu as mal lu la question... -1 points!!! bigsmile.gif

Posté(e)

@Pascal22: tu la prendrais surtout pour la couleur biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

@Texmex: y a un forum 147 qui existe quelques part, il doivent bien parler de GTA! diablotin.gifdiablotin.gif

edit

j'ai trouvé un forum sur les GTA biggthumpup.gif

Forum GTA

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

New S3 SBK, sinon rien !

Quoi que pour épargner un peu, Golf V GTI ABT 250cv DSG 5 portes, en attendant.

Posté(e)

Moi j'aime bien la S2000. Par contre elles n'ont toutes que 2 places contre 4 pour la GTA. D'ailleurs, j'ai mon voisin qui vend la sienne (GTA) vraiment pas cher, car bébé arrive.

Sinon comme Mav, TT V6 DSG bien.gif

Posté(e) (modifié)

je connais ce forum, il est bien sympathique d'ailleurs.

Mais les possesseur de GTA sont quasiment tous d'origine : les modifs moteur sont pas leur dada

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Mais les possesseur de GTA sont quasiment tous d'origine : les modifs moteur sont pas leur dada

197569[/snapback]

A partir d'une certaine puissance pour une conduite sur route ouverte, 250 ch et plus commencent à vraiment être bien, non ? Surtout qu'il y a à mon avis, beaucoup plus de voitures préparées que de pilotes ! bigsmile.gif

Posté(e)

En tt cas pour moi ce serait la 147 GTA ou un Z3 coupé 3l voir si possible, un M...

Posté(e)
Déja mets les photos de ta S3 tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

197762[/snapback]

Incroyable, tu es partout !!! blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

197569[/snapback]

C'est surtout qu'il est diffcile de préparer un moteur atmo diablotin.gif

Posté(e)

C'est difficile et ça coute chère biggthumpup.gif

A part mettre une ligne d'echappement.... et vu que la sonorité d'origine est déjà plaisante... personne ne modifie sa 147 GTA

Posté(e)

moi je prendrait la golf 5 gti bien.gif en plus elle est a un super prix smile.gif je passe commande avent la fin de la semaine............ biggthumpup.gif

Posté(e)

Franchement je saurais pas quoi prendre ! blink.gif

Posté(e)

Et bien moi ça serait soit:

a) un Boxster d'occas (la passion bien.gifrolleyes.gif )

cool.gif Golf V GTI avec le DSG (la raison diablotin.gif )

Et je pense que la raison l'emporterait ange.gif

Posté(e)

Moi non plus je serais pas quoi prendre. sad.gif

Le S2000 j'adore, mais que pour l'été et puis c'est pas très pratique par contre j'ai un copain qui en vend un et c'est vrai que c'est tentant. dry.gif

Après de toute façon tout est hors de prix pour mon budget, et la golf GTI ca reste moins bien qu'une S3 (pas de quattro, moins puissant, finition moins bonne...). sad.gif

Donc pourquoi pas une autre S3 plus recente. biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi non plus je serais pas quoi prendre. sad.gif

Le S2000 j'adore, mais que pour l'été et puis c'est pas très pratique par contre j'ai un copain qui en vend un et c'est vrai que c'est tentant. dry.gif

Après de toute façon tout est hors de prix pour mon budget, et la golf GTI ca reste moins bien qu'une S3 (pas de quattro, moins puissant, finition moins bonne...). sad.gif

Donc pourquoi pas une autre S3 plus recente. biggthumpup.gif

198056[/snapback]

la golf gti moins puissant blink.gif tu la esayer ? moi je trouve le performance egale a ma S3 que je conduit tout les jours tongue.gif finition moins bonne blink.gif encore une fois je vois pas un grosse diférences par raport a ma S3 ange.gif

Posté(e)

A budget plus ou moins égal, je prendrai également la GTA.....racée, de grosses ailes, interieur trés amélioré par rapport a avant, moteur de folie.....une bonne auto quoi biggthumpup.gif

l'S2000, mon frere en a eu une, excellente voiture mais peu de place exclamation.gif

La golf, c'est a mes yeux bcp moins exclusif que l'S3..donc S3 plus optionnée et plus recente si c'était ce dilemne coucou.gif

Posté(e)

J'avais également pensé à une GTA, mais personnellement si je l'ai pas mit dans ma liste, c'est parceque c'est une traction. Que ce soit une 2RM je m'en fou, mais en traction avec 250cv, ça ne me plait pas du tout ...

Posté(e)

oui mais même si les chevaux de la GTA peuvent s'envoler avec la gomme à cause des 250 cvx, ca doit rester sympa...

un V6 alfa.... rhhaaaa...

et un Z3M.... idem...

Posté(e)

pour moi ce sera lada niva année 90 avec vitre eléctrique et allume cigare de série!!! bigsmile.gifevilboulet.gifje_sors.gif

Posté(e)
pour moi ce sera lada niva année 90 avec vitre eléctrique et allume cigare de série!!! bigsmile.gif  evilboulet.gif  je_sors.gif

198466[/snapback]

A ce moment là, autant prendre un bon vieux Deffender Land Rover !!! Par contre pour arsouiller... tongue.gif

Posté(e)

Moi j'aime bien le Z3 M coupé... Je vous l'accorde, il commence à vieillir ! Mais je trouve le look assez sympa...

Mais bon, c'est pas tout à fait pareil... Jme voit pas en Z3 M tout les jours... (hivers par exemple blink.gif )... Par contre, en S3.... Ah, le Quattro ! bien.gif

Posté(e)

Z3 M coupé, magnifique !!! J’ai hésité entre un Z3 coupé 2l8 et un S3. Mais en effet, en utilisation quotidienne, le S3 me paraît plus sage. Peut être après ou en plus… wink.gif

Posté(e)

Oui moi c'est la 147 GTA selespeed sans hésitation...dans quelques mois je pense tongue.gif ou une M3 SMG mais là ce n'est pas le même budget sad.gif mais bon quand on aime...

J'ai eu l'occasion de "piloter" ( bigsmile.gif ) une 147 GTA selespeed à plusieurs moments et là c'est vraiment bcq de sensations, collé sur le siège, la boite est terrible on se prend pour un pilote de F1 ... petit conseil, lever légèrement le pied de l'accélérateur lorsque vous cliquer puis rappuyer à fond biere.gif