Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai mais moins je les vois mieux je me porte :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez voici des foto de la vieille comme promis:

uz4d.jpg

gwcp.jpg

qfyy.jpg

qyvr.jpg

Posté(e)

c'est une non evo a la base?vu le petit rétro?

par contre j'accroche pas a la sortie,elle est trop fine a mon gout,on dirait une sortie faite maison avec deux tubes inox :nixweiss:

Posté(e)

La sortie c'est une milltek et oui c'est une non evo de 1999

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien passé avec celui ci en supersprint + sortie magnum mais seulement si j'arrive a tiré un peu plus de bruit que du silencieux milltek

AC50229.jpg

Quelqu'un a pu entendre la difference?

Modifié par dodo684
Posté(e)

jamais entendu chanter une supersprint ni une milltek donc je ne pourrais te dire.après il y a moyen d'avoir un peu plus de bruit avec décata et suppression du silencieux inter

Posté(e) (modifié)

ha dans ce cas je ne vois pas ce que tu peut faire de plus,mise a part virer le silencieux final :eldiablo:

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Ah ça y est t'as craqué et remis les BBS :).

Pour faire + de bruit effectivement une supersprint avec le petit silencieux devrait faire son effet sinon change ton collecteur et downpipe ça change beaucoup le bruit mais pas le même budget.

Depuis que j'ai changé de collecteur et downpipe j'ai remis mon silencieux inter sur la milltek pour te dire. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Oui mais plus de boulot aussi :)

Posté(e)

elle est vraiment sympa t'as "vieille" comme tu dis....

tu as qu'elle decat supersprint? celui avec des gamelles ou juste le tube?

Posté(e)

J'ai contacté les vendeurs des lignes supersprint mais ils veulent la vendre complete

Posté(e)

+1 mais tu verra une fois bien rodé :D par moment je trouve qu'elle chante limite trop la mienne ... on me le fait asser remarquer quand j'arrive sur les rasso, par contre le bruit n'est pas dégueulasse du tout .

Posté(e)

Le tout est rodé 50 000km!!!

Hier petit depart arreté improvisé sur la route des Bas rhinois face a une civic type R.... Mise a part faire beaucoup de bruit il a pu voir que le cul de la s3 a 2 reprises :) :) :)

Posté(e)

Par contre pareil ma sonorité a toujours fait parlé positivement :)

Posté(e)

+1 avec la sonorité de nos 1.8t, j'ai un ami qui a un Cayman S et il adore le son de ma S3 :)

Posté(e)

Merci quattro flow cela fait toujours plaisir! :)

Posté(e)

:)

Du nouveau de HTR? :-/ Moi c'est le Néant!!!

Posté(e)

La mienne a 800 km est c'est le calme plat :-) hihi

Me reste a monter mon decata au passage

Posté(e)

Le decata c'est magique :)

Mdr yann

Posté(e)

:)

Du nouveau de HTR? :-/ Moi c'est le Néant!!!

Ça doit pas l'intéresser plus que ça nos vieille S3....

Sinon pour la ligne moi aussi j'aimerais qu'elle chante plus....

Mais bon les vieux se retourne déjà quand tu fait une petite accélération donc ça chante un peu quand même ....

Faudrait passer en monotube avec un downpipe en inox + un gros turbo ;-)

Posté(e)

Sur la mienne c'est, gros turbo + collecteur + downpipe en 76 + decata en 76 + milltek sans inter, et je peut te dire dire que le son n'a plus rien a voir avec la milltek seule, le bruit est assez démoniaque :eldiablo:

Mais vraiment pas discret quand tu appuis :ph34r:

Posté(e)

Non je cherche juste un peu plus de bruit pas un v10 :)

Ouai c'est ce que je pense de htr... Parcontre il y a K concept qui gere les s3 ça vous parle les bas rhinois?

Posté(e)

Le patron avait une s3 1.8t preparé et je connais 2 s3 d'un forum regional qui disent que du bon

Posté(e)

c'est une non evo a la base?vu le petit rétro?

par contre j'accroche pas a la sortie,elle est trop fine a mon gout,on dirait une sortie faite maison avec deux tubes inox :nixweiss:

Ce sont les sorties spéciales, et je peux t'assurer que ça a de la gueule et perso, j'ai pas hésité entre les deux modeles, j'ai pris aussi la spéciale et c'est tip top,peut etre parce que la, elle ressort peut etre un poil trop!

sinon,moi avec catas sport, et sans inter, je trouve que ça ronronne très bien,alors avec collecteur plus downpipe, je pense que ça va gronder comme il faut!

Posté(e) (modifié)

Attendez d'avoir fait reprog vos S les alsaciens avant de changer d'échappement, le bruit sera différent avec une nouvelle gestion ;)

Steve je pense passer d'ici cet été une fois réglé toutes ces histoires de CT suisse :mur:, ca fait 3 mois que je galère parce qu'ils n'aiment pas les collecteurs spaghetti :sportif:. Dans 15jours je serai fixé.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Attendez d'avoir fait reprog vos S les alsaciens avant de changer d'échappement, le bruit sera différent avec une nouvelle gestion ;)

+1 :D

Posté(e) (modifié)

+1 topload la sortie d'echappement je la trouve nickel mais c'est vrai qu'elle ressort pas mal ( histoire de gout)

Dan pas de soucis mais je serai la que fin aout debut septembre car je repars en mission :)

Je suis impatient de faire la reprog pour enfumé les megane rs3 , s3 8p, vw R ... :)

Modifié par dodo684