Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je peux mettre des foto de mon intérieur mais il a rien de modifier mise a part le pommeau

J'ai le projet de modifier en 2din mais pour ça il faut le budget pour un poste :)

Sur une des foto vous pouvez admirez mes jolies rétro qui se rabatte enfin a nouveau électriquement :)

iifd.jpg

0jsq.jpg

qyvr.jpg

Je voulais rajouter une foto de mes beau sièges :) bleu mais j'en ai pas depuis que j'ai remis ses sièges quasi neuf

Posté(e)

Merci clem :)

C'est bien integrer a l'interieur presque effet OEM

Posté(e)

Au poil tout ça!!! :malelovies:

Pour ma part, j'ai fait le choix de sacrifier le cendrier pour l'installer en lieu et place de celui ci. C'est peut être moins visible, mais j'ai la peur du douanier que je salue tout les jours et ils sont bien casse couilles

Posté(e)

Moi les douanier avec les plaque bleu me font aucun effet

Posté(e)

T'aurai pu mettre des vis Noir pour ton mano quand même ! :icon_lol:

Je me tâte à mettre ce style d’intégration ou bien un support sur plot de se type.

5doEc.jpg

Voiture propre en tout cas.

Posté(e)

Non elles sont npir c'est le reflet du jour :)

Posté(e)

Pneu et jante hiver en 17 acheté, montage la semaine prochaine

Posté(e)

Oui la neige arrive par chez nous ... vais aussi remonter mes tôles bientôt ... et me faire du rallye au champs du feu !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila les pneu hiver avec les jantes 17 pouces sont monté et c'est vraiment pas beau.. mais bon en revanche ça accroche :sportif:

Sinon quelques projets qui vont se finaliser comme la mise en place d'un 2din dans une console non evo avec une finition hydrographics vu que c'est a la mode ;)

Montage de HP focal avant et arrière pour améliorer la sono

Changement d'ampoule de phare et anti brouillard car jaune c'est moche mais il faut que je trouve les bonne références

Sinon depuis que j'ai le décata j'ai noté que les montés en régime étaient meilleur et je prend les 250km/h compteur :roi: après c'est bloqué :mur:

spacer.gif

524712_10202364838981274_645799496_n.jpg

1471760_10202364840141303_1781460999_n.jpg

1476587_10202364846221455_1080244313_n.jpg

1426581_10202364847981499_630528087_n.jpg733857_10202364848821520_194422179_n.jpg

Posté(e)

Effectivement ça vaut pas les BBS :lol: mais au moins c'est efficace.

Sinon tes plaques iraient super bien sur une bleu nog, ça me rappel quand j'avais mis une plaque jaune devant quand j'étais en france.

Posté(e)

Oui c'est claire que c'est efficace!!

Les plaques sont assorti au étriers et au recaro :-p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

on sent fou les pneus neige c'est pas fait pour faire beau !!! na :P

tin vous avez du beau matoss a l'armé, du scania camion de riche sa :D

Posté(e)

Tu as vu mon beau scania citerne :P

Sinon pour les neige ils accrochent vraiment bien :race:

Posté(e)

Lol Yann! Sinon on se voit quand? La reprog te dis toujours?

Posté(e)

Quand tu veux dodo ! la reprog oui mais en ce moment c'est chaud niveau finance,à voir début d'année prochaine ...

Posté(e)

Tu as mis des élargisses de voies? Si oui, ne trouves tu pas que le comportement est plus baladeur sur la neige et donc moins facile à gérer sur la glisse?

J'en met l'été, mais l'hiver, je les vire car dès que je colle le S3 en glisse, ça devient difficilement gérable :nixweiss:

Posté(e)

Oui j'ai des cales après au point de vue de glisse j'ai jamais eu de gros soucis mis a part 1 ou 2 fois un 360 mais ça va :mur:

Posté(e)

Bonjour a tous,

ma voiture est en vente sur leboncoin a 9500euro vu tout le travail de restauration realisé!

Etant donner que j'ai une mission qui arrive bientot,si un membre du forum souhaite acquerir mon petit bébé je suis pret a faire un prix ( demande en mp)

Sinon la voiture devra etre stocké plus de 6 mois sa serait vraiment dommage

Posté(e)

:) Non mais ça me fait chier de la laisser a nouveau 6 mois sans rouler surtout que je n'ai plus de garage a partir de ces 6 mois et que j'avais encore le projet de la faire repeindre juste après nouvel an.... Donc soit j'arrive a trouver un endroit pour la stocké soit je suis pret a me mettre au niveau des tarif de ventes des autres S3 mais avec une voiture quasi refaite.... a voir.... en tou cas pour le moment je continu a fzire les diffirentes bricoles et sion je vendrait les pièces me restant

Posté(e)

c'est meme pas le prix de la moitier des factures que j'ai a présenté :P

Posté(e)

Si je la vend j'aurai peut etre mieux :)

Posté(e)

Oui j'attend d'avoir la confirmation du depart et je la mettrait surement en vente avec une belle peinture neuve puis on verra la suite des choses.. plus dure a vendre qu'a trouver un jolie nouveau jouet

Posté(e)

Sinon elle sera certainement reprog et grosse revision a mon retour chez De Vincy pour etre sur que je sois a nouveau tranquil :)

Posté(e)

M3 e46 / s4 b6 / 335i / 645ci .... Tellement de modèles

Posté(e)

Sinon elle sera certainement reprog et grosse revision a mon retour chez De Vincy pour etre sur que je sois a nouveau tranquil :)

et tu compte quand même la vendre après tout sa, garde la bordel :D:d

Posté(e) (modifié)

Ba oui car une m3 e46 ou un s4 ou pourquoi pas une R32 ferai du bon changement

Et repartir avec une voiture qui a 80 000km pendant 2-3 ans c'est bien

Modifié par dodo684
Posté(e)

On verra aout prochain la suite des evenements :)

Posté(e)

Je me disait que le l'avais vu sur lbc, dommage mais bon.

RS4 pour transporter les enfants :D

Posté(e)

Bonne année a tout le monde!

Il y a 2 jours j'ai vendu une durite silicone a une magnifique s3 amk de 2000 reprog oettinger avec 53000km !!!! La personne n'est pas sur le forum ce qui est dommage au vu de son bijou !!

Sinon pour la mienne nouvelle peinture... et toujours en vente en attendant la confirmation de mon depart...

Pour sa remplacante il y a possibilité m3 e46 / Golf 6 R / Focus Rs!? OU S4 b7.. a voir suivant si je pars ou pas :P